Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 août 2007

Bon, et ensuite ?

Gaïa : Crois-tu au destin ou à la fatalité ? Pas vraiment, non, et pourtant j'aurais toutes les raisons d'y croire. Penses-tu que mon accident soit dû à une force supérieure qui m'incite de ce fait à ne plus partir à l'étranger ? Non, parce que tu vas bien finir par y partir. Dois-je prendre en compte les signes ? Sûrement pas, tu es bien trop intelligente pour ça. Qu'est-ce que ça veut dire quand on rêve qu'on a un enfant ? Peut être des envies de maternité qui surgissent, mais bon, je ne suis pas psy non plus. Et qu'est-ce que ça veut dire quand on fait le même rêve plusieurs fois de suite ? Que l'on a le cerveau bloqué sur la fonction rewind.

**élÖ** : tu aimes te lécher la peau du bras ou de la main & sentir l'odeur caractéristique qui se dégage ensuite ? Tiens, j'ai jamais essayé, ça doit avoir odeur de chien mouillé. Chez moi.

Julie :  Pourquoi les gens sentent le chien mouillé dans les transports en commun quand il a plu ? Mort de rire, j'avais pas lu cette question avant de répondre à l'autre. Ca doit être une odeur de poils mouillés en fait. Faudrait faire une expérience avec des chauves épilés. Qu'est-ce qui te fais vraiment peur ? L'intégrisme et le nationalisme. Si tu avais onze doigts que ferais-tu du onzième ? Je ne sais déjà pas quoi faire des dix premiers...

Jer : As tu remarqué que dans ma derniere question du post précédent tu as confondu cyclisme avec cynisme ? Ah non, tiens, c'est rigolo ça. Jai l'air ridicule sur ce coup, hein ? Vas tu me croire si je te dis que je t'avais tendu un "piège sémiologique" et que (à ma grande surprise) ça a marché ? Vraiment ? Bravo. Si l'on rapporte le cynisme à une pratique sportive, que se passe t'il lorsque la raison déraille ? Je sais pas, peut-être devient-on platonicien.

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi c'est toujours pas du juste ?
C
t´aimes bien voyager à l´étranger ?<br /> plutot en avion ou en train ?<br /> quels pays as tu déja visité ?
*
est-ce que le soleil se couche toujours dans la mer quelque soit la mer ?
C
L'homme n'est-il réellement l'avenir de rien ?<br /> Pourquoi y a t'il autant de vélos à amsterdam ?
J
Que crois-tu qu'il se passe si on dit trois fois d'affilé "Beetlejuice" ?<br /> La femme est-elle réellement l'avenir de l'homme ?<br /> Doit on lire un hommage à la pilosité dans la présence de loup-garou sur le skin de ton blog ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité