Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
30 août 2007

This car has ceased to live. This is an ex-car.

Julie :  Que crois-tu qu'il se passe si on dit trois fois d'affilé "Beetlejuice" ? On a juste l'air stupide. Je sais, j'ai essayé. La femme est-elle réellement l'avenir de l'homme ? La femme est l'avenir des cons et l'homme n'est l'avenir de rien. A vous de trouver qui a dit ça. Doit on lire un hommage à la pilosité dans la présence de loup-garou sur le skin de ton blog ? Non, juste un hommage aux victimes d'hypertrichose. Pour leur dire "Pas de bol".

claire :  L'homme n'est-il réellement l'avenir de rien ? Ha, y'a peut-être quelqu'un qui connait la réponse ici. Et pour l'instant, c'est le cas. Pourquoi y a t'il autant de vélos à amsterdam ? Par ce qu'ils ont connu le velib avant Paris, peut être. A vrai dire j'en sais rien, je n'y suis jamais allé.

**élÖ** :  est-ce que le soleil se couche toujours dans la mer quelque soit la mer ? Ben, si la mer est à l'ouest... Ca ne marche pas à New-York par exemple. En fait, il plonge au large de Brest et ressort au large de New York.

Cooney :  t´aimes bien voyager à l´étranger ? Oui, par exemple, aller en Vendée est très instructif. plutot en avion ou en train ? Plutôt en train. Electrique. Mais bon, pour New York, c'est pas évident. quels pays as tu déja visité ? Irlande, Angleterre, un bout de Suisse, Espagne, Portugal, Vendée, et Finlande.

claire :  Pourquoi c'est toujours pas du juste ? C'est à cause de Sarko.

Publicité
Commentaires
C
les OVNIS ou la vie extra-terrestre, t'y crois un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ?
*
que font les autres le dimanche ?
C
Je vais faire les magasins pour trouver des pulls et je repars avec un pantalon, 2 tee-shirts et un débardeur, c'est parce que je suis une pauvre victime de la société de consommation et que je suis faible, ou c'est juste que je suis une fille ?<br /> <br /> Et si je vais dans un magasin pour trouver de quoi accrocher mon rideau et que je repars finalement avec un tabouret, c'est que mon cas est désespéré ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité