02 septembre 2007

Fashion sacrifice

claire : Je vais faire les magasins pour trouver des pulls et je repars avec un pantalon, 2 tee-shirts et un débardeur, c'est parce que je suis une pauvre victime de la société de consommation et que je suis faible, ou c'est juste que je suis une fille ? Dans le contexte actuel d'un référentiel post-épicurien transcendantal en relation avec un phénomène pan-destructurel de l'immanence inconsciente du "sursoi" négatif, je dirai que ce n'est que le reflet d'un pseudo-désir refoulé au fin fond d'une psychè virtuellement inféodée à des sentiments para-symptomatiques d'une récession mono-excessive du besoin universel d'affirmation de la particule Y dans un monde régit par des lois non standardisées mais co-acceptées par la masse générale. Et si je vais dans un magasin pour trouver de quoi accrocher mon rideau et que je repars finalement avec un tabouret, c'est que mon cas est désespéré ? Bon, écoute, j'ai déjà utilisé trois dicos et deux tubes d'aspirine pour la réponse précédente, je vais pas faire fuir les curieux non plus. Alors dis-toi que le tabouret t'aidera à accrocher les foutus rideaux que tu vas bien finir par acheter.

**élÖ** :  que font les autres le dimanche ? Aaaah, le dimanche, journée du saint repos. Se balader dans les chemins de campagne, fureter dans une brocante rurale, assister à la traite des vaches, se promener dans un vieux quartier, entre deux maisons à colombage, paresser sous sa couette avec l'être aimé (ou payé), être témoin de la reproduction équine et en rougir un petit peu, ramasser des champignons et dégobiller trois heures après, raser le chat du voisin, organiser un petit pique-nique avec des amis échangistes, être la victime de sa première bavure, que de choses à faire le dimanche.

Cooney :  les OVNIS ou la vie extra-terrestre, t'y crois un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ? La vie extra-terrestre, quelle qu'elle puisse être, j'y crois totalement. Mais par contre, pour les cigares, les soucoupes, les bitoniaux volants, j'ai beaucoup plus de mal.

Posté par CYNIC à 23:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    ???

    où puis je trouver un t shirt obey (avec la tête qui se tiens les joues), à part dans mon cul bien sur.

    Posté par Tartiflette, 04 septembre 2007 à 17:54
  • & puis

    devrais-je me faire payer pour passer les dimanche sous la couette de quelqu'un ?

    Posté par **élÖ**, 05 septembre 2007 à 19:44
  • ???

    Penses-tu que Google ait raison lorsqu'il dit que "La femme est l'avenir des cons et l'homme n'est l'avenir de rien. " est une citation de Renaud ?
    Combien de fois par an te coupes-tu les ongles de pied ?
    Ton plus jeune souvenir d'enfance, t'avais quel âge ?
    Est-ce que tu souris parfois devant les questions qu'on te pose ?

    Posté par Julie, 07 septembre 2007 à 15:51
  • ???

    pourquoi les ongles des mains poussent plus vite que les ongles des pieds ?

    Posté par Cooney, 08 septembre 2007 à 12:46
  • ???

    salut CYNIC, par hasard tu connaîtrais pas un petit logiciel simple d'utilisation pour créer des gif animés (de préférence en français et pourquoi pas gratuit) ?

    Posté par Azim, 08 septembre 2007 à 19:19
  • ???

    où trouve t on des portefeuilles (a part dmc)

    Posté par Tartiflette, 09 septembre 2007 à 01:33
  • ???

    comment est ce possible de ne pas connaitre "ou est ce que j'ai mis mon flingue ?" ?

    Posté par Tartiflette, 09 septembre 2007 à 01:34

Poster un commentaire