Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
9 septembre 2007

Panique au CYNIC Palace.

Tartiflette :  où puis je trouver un t shirt obey (avec la tête qui se tiens les joues), à part dans mon cul bien sur. Je ne vais quand même pas t'apprendre à utiliser Google.

**élÖ** :  devrais-je me faire payer pour passer les dimanche sous la couette de quelqu'un ? Bah, si tu as besoin d'argent et que tu n'éprouves pas de sentiment pour le quelqu'un en question,  pourquoi pas (n'oublie pas le supplément pour prendre la douche ensemble).

Julie : Penses-tu que Google ait raison lorsqu'il dit que "La femme est l'avenir des cons et l'homme n'est l'avenir de rien. " est une citation de Renaud ? Je ne le pense pas. Je le sais. Combien de fois par an te coupes-tu les ongles de pied ? Qui serait assez stupide pour compter ça ? Ton plus jeune souvenir d'enfance, t'avais quel âge ? Quatre ans. Est-ce que tu souris parfois devant les questions qu'on te pose ? Oui, ça m'arrivent fréquemment :-)

Cooney :  pourquoi les ongles des mains poussent plus vite que les ongles des pieds ? Parce qu'on ne marche pas sur les mains.

Azim : salut CYNIC, par hasard tu connaîtrais pas un petit logiciel simple d'utilisation pour créer des gif animés (de préférence en français et pourquoi pas gratuit) ? Ben, y'a Gimp. Suffit de dessiner une image par calque et de l'enregistrer en Gif, en choisissant l'option gif animé.

Tartiflette :  où trouve t on des portefeuilles (a part dmc) Sur les marchés en général.  comment est ce possible de ne pas connaitre "ou est ce que j'ai mis mon flingue ?" ? Très bonne question, je m'interroge encore.

Publicité
Commentaires
C
Les calins peuvent-ils être considérés comme un moyen de paiement ?
*
c'est impossible de se faire payer pour coucher quand on éprouve des sentiments d'amour pour le partenaire en question ?
A
ah ok, et est-ce que avec Gimp je peux aussi faire des gifs animés à partir de petites vidéos ? je m'explique, en fait je voudrais réaliser une image (ou plutôt un avatar) où se succéderaient 4 mini séquences et j'aimerais que le tout défile en boucle... tu me conseilles toujours Gimp pour réaliser ça ?
C
Est ce que le bonheur peut etre obtenu en rentrant dans la norme ?<br /> Quelqu'un qui vient te parler tous les jours sur msn alors vous ne vous etes vus qu'une fois et que vous n'avez presque plus aucun contact depuis 3 ans, qu'est ce qu'il veut ?
*
que font les autres quand ils n'ont rien à faire ?<br /> que font les autres quand je n'ai rien à faire ?<br /> qu'est-ce qui nous rend amoureux ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité