10 septembre 2007

Vive l'Ile de France libre !

**élÖ** :  que font les autres quand ils n'ont rien à faire ? Ils flânent, ils errent, ils glandent, ils rêvent, ils se reposent, ils vivent. que font les autres quand je n'ai rien à faire ? Ils t''attendent. qu'est-ce qui nous rend amoureux ? Pas mal de choses. Un sourire, un regard, une allure, une odeur, une mèche de cheveux, une voix, une oreille, un cerveau, un grain de beauté, même.

claire :  Est ce que le bonheur peut etre obtenu en rentrant dans la norme ? Oui, ou alors il y a un paquet de malheureux. Mais ce n'est pas indispensable. Quelqu'un qui vient te parler tous les jours sur msn alors vous ne vous etes vus qu'une fois et que vous n'avez presque plus aucun contact depuis 3 ans, qu'est ce qu'il veut ? Soit il vient de se faire larguer et tu es la première qui accepte de lui parler dans sa longue liste de secours, soit tu es sa énième tentative pour conclure loin dans sa liste de cibles potentielles, soit il vient de se faire hypnotiser, soit c'est un paris stupide avec des potes à lui, soit il est vraiment amoureux mais alors pourquoi avoir attendu si longtemps ? Ou sinon, il a été remplacé par son clone maléfique ou un extraterrestre.

Azim : ah ok, et est-ce que avec Gimp je peux aussi faire des gifs animés à partir de petites vidéos ? Je ne crois pas non, il permet de faire du dessin animé à l'ancienne : image par image. je m'explique, en fait je voudrais réaliser une image (ou plutôt un avatar) où se succéderaient 4 mini séquences et j'aimerais que le tout défile en boucle... tu me conseilles toujours Gimp pour réaliser ça ? Nope, mais tu peux cliquer ici. Akikondimerci ?

**élÖ** :  c'est impossible de se faire payer pour coucher quand on éprouve des sentiments d'amour pour le partenaire en question ? Bien sûr que si, tout est possible, si les deux partenaires sont d'accord. Mais renseigne toi bien d'abord et prépare un petit argumentaire, tu risques d'en avoir besoin.

claire :  Les calins peuvent-ils être considérés comme un moyen de paiement ? Pourquoi pas ? Je remplacerais bien toutes les monnaies par des calins, moi.

Posté par CYNIC à 23:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    phi

    le courant humaniste ne peut-il intégrer le fait que l'humain n'est qu'un élément de l'écosystème, voire de l'univers, & qu'il est par conséquent, comme toute espèce vivante, voué à disparaître ?

    Posté par **élÖ**, 12 septembre 2007 à 12:04
  • ???

    nan mais si je regardé sur google et que j'ai pas trouvé de t shirt obey hein ?

    Posté par Tartiflette, 12 septembre 2007 à 23:26
  • immatriculée conception

    Tu as remarqué que dans certaines régions de France les plaques d'immatriculations comportent désormais 3 lettres ? AS tu déjà constaté des combinaisons particulieres comme par exemple deux conducteurs en pleine altercation avec des plaques marquées "1963 BAF 95" et "2716 AIE 13" ? Y'a t'il une question pour laquelle tu donnes toujours la même réponse ? Quelle est la question à laquelle tu répondrais "oui , parce que Dieu existe" ?

    Posté par cybjer, 13 septembre 2007 à 00:08
  • sexologie

    l'argument du fantasme te semble-t-il potentiellement suffisant ?

    Posté par **élÖ**, 13 septembre 2007 à 11:29
  • ???

    Jer n'as jamais vu de plaque MSN, CMB, DTC, .. ?

    Posté par Tartiflette, 14 septembre 2007 à 00:18
  • ???

    sanzess

    Posté par Tartiflette, 14 septembre 2007 à 00:19

Poster un commentaire