Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
2 octobre 2007

Merci, merci, merci, ..., ça ira.

Le successeur de ce blog est enfin prêt, son lancement aura lieu ce week end. Ceci est donc la dernière session de LRDPC à cette adresse. Merci à tous les curieux que j'espère retrouver bientôt dans le labo de CYNIC. Et maintenant, les réponses.

claire : Si je pense qu'on devrait tous avoir la même retraite (niveau argent), qu'on ait été chef d'entreprise ou ouvrier pendant notre vie active, je suis communiste ? Nan, les communistes pensent qu'on devrait avoir sa retraite en fonction de son implication dans le parti et du nombre d'années passées au goulag.

Tartiflette :  le string c'est moche non ? C'est surtout un piètre instrument de musique. Pfff, une seule corde.

partimou :  Si je suis mou Puis-je adhérer au Parti Mou? T'en auras même pas la force.

Julie :  Est-ce que tu as beaucoup de visites par jour ? Je ne regarde pas vraiment. Je pense que j'en avais plus avant. Est-ce que tu préfères le salé ou le sucré ? Le mélange. Est-ce que t'es vraiment prof ? C'est un secret.

Azim :  tu savais qu'on perd un jour férié l'année prochaine ? Encore un ? Ca devient une espèce en voie d'extinction ces bestioles là. si en 2008 le jeudi de l'ascension tombe le 1er mai (c'est à dire de la fête du travail), c'est (plus ou moins) de la faute au nain ou c'est une coïncidence ? C'est un complot liberal-catholique, oui ! L'Eglise est contre les travailleurs !

Publicité
Commentaires
B
nice article i like this type of post thanks for sharing
J
C'est quoi un secret ?<br /> T'en as beaucoup ?<br /> Tu aimes qu'on t'en fasse ?
T
claire est elle une fieffée impatiente ?
C
Bon bah je me dévoue pour poser la question : C'est quoi la nouvelle adresse du blog ?
U
bon sang de bonsoir (bonsoir au fait) il existe toujours ce blog! Enfin j'ai cru comprendre qu'il est en période de "translation". J'vois que ça vole toujours aussi haut dans les questions, que tu as toujours droit au bout de plusieurs années au même "comment ça va?" des ptits nouveaux que se croient originaux. Comme il est de rigueur de poser une question: alors comment va?<br /> Biz le Chien.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité