Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
17 mai 2004

Mes questionneurs sont susceptibles (en un seul mot)

Juste pour rassurer ceux qui osent me lire : ce blog contient plein de degrés et plein de gens pas normaux. Moi au premier chef, sinon ce serait pas drôle. Mais revenons aux questions.

Huggy a demandé : 1)Pourquoi ne mange-t-on rien de bleu, or ou violet? 2)Pourquoi le caviar est si ragoutant? 3)Pourquoi le canibalisme et la polygamie sont interdits?
Je lui réponds : 1)Parce que les schtroumphs (tm) sont vachement durs à trouver en boîte de nos jours.
2)Parce que l'idée de bouffer des ovules ensemancés excite les pervers.
3)Pour le cannibalisme : parce qu'on n'a pas encore trouver un moyen d'industrialiser rentablement l'abattage du troupeau. Pour la polygamie : parce que je ne peux pas être partout à la fois.

Tartiflette a demandé :
1)Pourquoi est tu si fainéant que tu demande a tes lecteurs les idées de post? 2)Est ce une dénigration de la blogosphere?
Je lui réponds : 1)Heing? moi pas comprendre la question. Toi pouvoir préciser ta pensée?
2)Je ne pense pas. Mais si je trouve le temps de la parcourir dans son entier, je te répondrais.

Miss Vodka a demandé :
Cynic m'a tuer Pourquoi es-tu si cruel?
Je lui réponds : Parce que j'ai épuisé mon quota de bonté en maternelle.

Kmlz a demandé :
Est-ce que lorsque l'on fait frire du sperme, ça fait comme si on faisait frire du blanc d'oeuf?
Je lui réponds : Pas au niveau de l'odeur en tout cas. Pour le goût, laisse-moi ton adresse et je t'envoie un échantillon pour que tu te rendes compte par toi-même.

Weird a demandé :
Quelle est la chose la plus bizarre que tu aies vue de toute ton existence? Pourquoi l'as-tu trouvée bizarre? Quel(s) enseignement(s)en tires-tu (pas)?
Je lui réponds : Un sportif de haut niveau essayant de penser, parce qu'il bougeait les lèvres en même temps, ne jamais faire de sport de haut niveau.
Publicité
Commentaires
H
est-il possible de monter une culture de neurones (de blondes) : on en prend un, on l'isole et on essaie de le faire s'auto-reproduire?
M
Pourquoi JR est -il toujours le salop de l'histoire?<br /> Pourquoi est-ce que cette série est toujours rediffusée?
M
Tarti => tu m'as piqué ma réplique ! ! !<br /> <br /> Pourquoi, moi l'insomniake de service, je suis tte fatiguée depuis ke je suis en stage (je dis pas le mot "travaille" je sais pourquoi...)? ? ?
T
Pourquoi le Big Dill a duré 5 ans ?
L
1) Pourquoi fait-il souvent moche toute la journée, sauf en fin d'après-midi?<br /> 2) Pourquoile Big Dil c'est fini?<br /> 3) Pourquoi l'écorce du boulot ressemble-t-elle a celui d'un champignon de paris pourri (c'est le champignon qui est pourri, pas paris)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité