Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
29 mai 2004

L'armée des douze questions.

Et bien, ça m'apprendra à réclamer des questions, tiens. Mais je suis quand même content. Je signale juste que Tariflette en ayant posé sur son blog, j'ai répondu sur mon autre mien. Voilà.

Kmlz : Admettons qu'on éjacule 4 000 000 de spermatozoïdes lors d'une éjaculation, est-il possible d'avoir des (4 000 000)uplés ? Non, à moins de tomber sur une femme ayant un sérieux problème ovarien qui réussirait à lâcher environ 4 000 000 d'ovaires d'un coup. Et si c'est le cas, je la plaint.

Weird :
On dit pourtant UN escargot ;-) quant aux transsexuel(le)s, j'admet mon erreur, m'étant référé sur la base anglaise "a transsexual" qui est neutre comme la plupart des noms anglais toutes mes excuses. Pardon encore, en ce qui concerne l'hermaphrodisme, la base latine de 1488 précise bel et bien un genre masculin. Aphrodite était une déesse femme pourtant. Oui, mais dans le dico que j'ai ouvert, à hermaphrodite il est écrit n. Pas n. f. ou n. m., mais juste n. Donc, les deux peuvent se dire. Dans quelles circonstances, je ne sait pas. Enfin, Hermaphrodite ne vient pas directement de la déesse Aphrodite, mais il est le fils d'Hermès et d'Aphrodite. Donc, masculin.

May :
Pourquoi toi,SF,Miss Vodka et Tartiflette en avait vs après les perverses? donc moi ^^ (non ce sont bien des maladresses ^^) Mais on n'a rien contre les perverses (enfin, je n'ai rien contre personnellement) Le problème, c'est que je ne les rencontre jamais, les perverses.

Draconis :
Pourquoi les personnes qui interviennent sur ce blog sont-elles plus qu'égocentriques et facilement susceptibles de surcroît? Parce que les gens de qualités se doivent de cultiver un certain égocentrisme et une certaine susceptibilté pour rester unique. Et il n'y a que des gens de qualité qui viennent sur ce blog (sauf les détenteurs d'un blog identitaire, qui se sont perdus en surfant sur la toile, bien sûr) Pourquoi les gens sont-ils étranges quand on est un étranger? L'homme a peur de l'inconnu. On ne connait jamais un étranger, sinon ce n'est plus un étranger pour nous. On a donc peur de l'étranger (le sophisme, c'est quand même pratique par moments) Pourquoi les visages semblent-ils laids quand on est seul? Hein? Ca doit dépendre des gens. Pourquoi les femmes semblent-elles perverses quand elles ne veulent pas d'un homme? Parce que l'homme ne peut concevoir une femme qui ne veut pas d'homme. Il pense que si c'est le cas, c'est qu'elle a une sexualité anormale, donc que c'est une perverse. Pourquoi les rues ne sont-elles pas sûres quand on est déprimé? Parce que quand on est déprimé on a la tête ailleurs, on ne regarde pas où on va, et on se prend des poteaux dans la gueule. T'avais raison je ne cherchais pas assez fort... enfin c'est surtout que je n'avais pas mis la musique assez forte... J'me comprends. Moi aussi, j'me comprends.


Omega :
Mais où est Charlie ? Sur la première page, entre le chien et l'éléphant (sous l'éléphant, en fait, c'est celui qui se fait écraser.) Sur la deuxième page, à genoux entre les jambes du curé. Sur la troisième page, c'est celui qui se fait déchiqueter par une bombe. Sur la quatrième page, tu peux voir son bonnet dépasser du tas de purin. Sur la cinquième page, une chaussette qui dépasse de la vierge de fer nous uggère qu'il est à l'intérieur. Sur la dernière page, enfin, il est accroché à une crois, avec trois punaises.

Loneliness : Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Ben je ne sais pas, elle a l'air normale. Pas trop de maquillage, pas de sourire forcé. Non, y'a rien qui cloche. Pourquoi Draconis dit que les questionneurs sont plus qu'égocentriques ? Parce qu'ils adorent parler de leur petite personne ou de leurs problèmes persos. je suis égocentrique ?? Bien sûr, sinon tu ne serais pas là.

Miss Vodka :
Pourquoi May se sent toujours persécutée? Peut-être parce qu'on n'arrête pa sde faire des remarques sur elle? Elle a peut-être fini par découvrir le complot que l'on ourdit à son encontre? Oup, j'ai rien dit!

May :
pourquoi miss vodka me casse toujours du sucre sur le dos? Peut-être parce qu'elle est jalouse? Peut-être qu'elle a remarqué que tu es notre préférée. Oups, j'ai rien dit!

Weird :
Comment se fait-il selon toi que les questionneurs (et moi inclus) utilisent ton blog pour bavarder entre eux, et de façon détournée, en utilisant des tournures de troisième personne? Parce que vous êtes incapables de communiquer d'une manière normale et civilisée, vous utilisez donc ce blog comme paliatif pour exprimer les sentiments que vous nourrissez les uns pour les autres, d'une manière innocente mais qui ne trompe personne.

Huggy :
Qui a tué le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier? C'est madame Pervenche. De toute façon, quand il y a un crime innexplicable, c'est toujours quelqu'un de la police qui est responsable.

Tartiflette :
Pourquoi on voit des affiches avec des filles toutes minces juste après les affiches qui vendent du nutella ou du mac do ? Pour faire culpabiliser les gens. Le message est "Si vous bouffez nos produits, vous ne ressemblerez jamais à ça." Pourquoi on ne voit jamais de pub pour les betteraves ? Parce que le contrat demandé par les betteraves pour figurer dans une publicité est exorbitant : elle veulent bannir les pubs pour le sucre en échange.

Draconis :
Pourquoi Palace ne passe plus à la télé? Parce que l'hôtel a été dynamité par le FLNC, canal gros gendarmerie. Pourquoi mettent ils "fumer crée 1 forte dépendance, ne commencez pas" sur les paquets de cigarettes alors qu'en général, une personne commence à fumer en taxant ou en se faisant proposer une cigarette et non pas en décidant un matin d'aller s'acheter 1 paquet pour commencer à fumer? Parce que la phrase est trop longue pour être imprimée visiblement sur chaque cigarette.... je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre :-/  Moi non plus, mais j'essaye quand même. Pourquoi certaines personnes mettent-elles une majuscule à leur pseudo et d'autres pas? Certaines oublient, pour d'autres (tel nikko), c'est purement volontaire. Moi, il m'en faut une, j'insiste!

Bon, d'accord, y'avait plus que douze questions, mais y'avait douze session de questions, alors voilà!
Publicité
Commentaires
D
Et si, pour une fois, c'est toi qui posais des questions à chacun d'entre nous?<br /> Quoi?!<br /> Bon d'accord, faites comme si j'avais rien dit...<br /> Jme tais.<br /> Pour aujourd'hui ;-)
D
Moi! Moi! Moi!!!! J'connais la réponse pour "qui dort, dîne"...pour une fois que je sais quelque chose... :-/ Non promis je m'abstiendrai, je n'empièterai pas tes plates bandes Cynic.<br /> Au fait, tu t'ennuyais tant que ça cette nuit pour être aller faire un tour sur mon blog?<br /> Pourquoi, régulièrement, je casse la cruche de ma cafetière?
M
pourquoi "qui dort, dine"et pas "qui dine, dort"?<br /> est-ce que dans l'hypothétique hypothèse peu probable et assurément démentie de ma personne,d'une homosexualité de moi et miss vodka,homosexualité possible mais non en fait,et dans le cas d'un vieillisement de ma personne pendant la nuit,encore plus difficil à faire,et en plus d'un pacs entre nous deux,oula c'est vraiment des chimères,est-ce qu'on essayerai toujours d'avoir d'avantage l'une de l'autre les faveurs d'un garçon ou de deux ou plutôt d'une fille ou de deux?<br /> *quoi???qui a dit que je me droguais?*<br />
D
S'il te faut une majuscule pourquoi n'en as tu point mis à ton nom dans le "titre" de ton blog?<br /> Pourquoi certains groupes allemands connaissent mieux que nous beaucoup de nos chants et musiques traditionnels (je parle du médiéval pas des tubes passés au mariage de Françoise et Jean-Jacques)?
G
Why ? [don't answer me Because]
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité