Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 juin 2004

Ma barbe pousse

Si si, je vous assure. C'est un fait scientifiquement prouvé. Ma barbe pousse. Mais assez parlé de barbe, voyons ce que vous avez à dire.

Draconis : Pourquoi ce sont les choses moches qui prolifèrent (maladies, les beaufs, la pollution, les émissions à la con à la tv...) et les jolies choses qui disparaissent (forêt, enfance, les rapaces, le petit prince...)? A cause de la loi de Murphy. Cette loi dit que si ça peut être pire, ça va être pire. Et il peut TOUJOURS y avoir pire.

Huggy :
Mais qui a tué Pamela Rose? C'est madame Pervenche (je crois déjà avoir dit qu'en cas de crime mystère, c'était toujours chez les flics qu'il fallait chercher.)

Tartiflette/Gruyère ou comme il veut :
Et comment a tu fait pour voir l'adresse de mon blog etant donné quelles ne s'affichent pas ? Elles ne s'affichent pas pour vous, mais moi je peux les voir dans l'administration (lien commentaires publiés.) Pour la question d'Omega, j'ai répondu chez toi.

Miss Vodka :
Serais-je la seule courageuse qui ai répondu à toutes tes questions? On dirait bien, mais c'est pas ce que j'avais demandé. Je vais donc te prescrire des lunettes... ou un remède contre les mauvais effets de l'alcool. Pourquoi j'ai maté j'ai maté "absolument fabuleux" (en sachant pertinemment que c'était de la daube)? Tu n'étais pas à jeun, je présume.

Draconis :
Prof tu n'as pas répondu à ma question. Hé, si vous posez des questions après que je réponde, c'est sûr qu'elles seront pas inclues dans les réponses. Mais bon, j'ai répondu maintenant.

Low :
Pourquoi les filaments d'une ampoule posée sur mon bureau, et donc soumise à aucune force, sont-ils en mouvement? C'est parce qu'ils sont animés par une force mystérieuse appelée communément "envie d'emmerder le monde".

Huggy :
heu pourquoi tu m'as pas cité comme ayant répondu aux questions...? Et pourquoi t'as pas répondu à ma question précédente? HEIN? Même remarque que pour Draconis. Si vous mettez un commentaire au moment où je mets un post, ça va pas.

Weird (qui mérite bien son pseudo) :
A quelle heure ouvre le bureau? A chaque pleine Lune. C'est le seul moment où on y reçoit assez de lumière pour bien faire fonctionner tous le matos.

Draconis :
Weird est il compliqué? Certes. Il semble affligé d'une légère schyzophrénie à tendance schyzoiaque, mais rien de grave à priori. Rien qui ne se soigne avec de bons électrochocs en tout cas.

Je rappelles juste que si je ne réponds pas aux questions, vous pouvez renvoyer le formulaire jaune B24 annexe C en trois exemplaires manuscrits., tamponnés par l'administration responsable. Merci.
Publicité
Commentaires
B
good job
N
Nice Site
M
elle vient de quelle planète miss sangriawoman?et pourquoi sur la vie est courte(j'ai repéré il y a peu de temps)qu'en passant sur ma bannière(les gens j'en est une nouvelle depuis une semains déjà qui est dispo sur mon blog)ça disait que j'étais votre mascotte?(c'est très gentil en tout cas kisuuu Cynic(et oui moi j'ai toujours mis une majuscule à Cynic et même Mr. devant ^^)
M
Pourquoi tout le monde croit que je suis 1 alcoola??? (alors que c'est même pas vrai ! ! )
D
Pourquoi Weird répète ce que je dis?<br /> <br /> Sur ce coup là, je crois qu'on va se faire sonner les cloches Weird.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité