Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 juin 2004

Non, ce n'est pas une erreur, c'est bien le titre

Non, ce n'est pas une erreur, c'est bien le titre du post. Je n'ai vu personne le faire pour l'instant, alors j'en profite.

Tartiflette : Poor Lonesome Kmlz ? And a long long way from Blog.

Weird :
Sachant que les cochons européens sont ROSES, et que les cochons vietnamiens sont NOIRS, mais... (j'insiste sur le "mais") que les corbeaux européens sont NOIRS; les corbeaux vietnamiens sont-ils ROSES ? Non, ils sont noirs. Ou alors, c'est que quelqu'un les a plumé.

kmlz :
Pourquoi Tartiflette fait-il si attention à mes pseudos MSN ? Parce que ça l'occupe. Avant il comptait les crottes de mouche sur son clavier, mais maintenant il y en a trop.

huggy :
Pourquoi les gens qui s'aiment Sont-ils toujours un peu les mêmes? Ils ont quand ils s'en viennent Le même regard d'un seul désir pour deux ... Ce sont des gens heureux.

Miss Vodka :
Pourquoi Huggy prend pas ses pillules roses ? Parce qu'elles ne font plus effet. Pourquoi tu insultes mon Ordi alors que j'ai même pas encore dit que mon écran est vert ? C'est pas l'Ordi que j'insulte (un O majuscule, décidément...), c'est sa carte vidéo.

Draconis :
Pourquoi cette catin de migraine s'amuse-t-elle à passer de l'un à l'autre, entre Weird et moi ? Parce qu'elle a avalé un yoyo.

mélie :
éprouves tu une satisfaction quelconque losque quelqu' un d 'inconnu te place dans ses liens ? Autant que quand c'est quelqu'un de connu. Mais j'ai plus de plaisir à voir des gens poser des questions.

Tartiflette :
Pourquoi un vol Paris - Detroit est 2 fois plus cher qu'un vol Paris - New Ypark avec escale a Detroit ? Est-ce avec la même compagnie? A la même date? Avec les mêmes terroristes à bord?

Miss Vodka :
Pourquoi tarti cherche une réponse logique à ces différences de prix ? Parce que ce garçon est persuadé que tout est logique. Euh, non. Il veut juste démontrer l'absurdité de ce monde marchand etc., etc.

Hop, emballez, c'est pesé (le genre d'expression que je déteste.) Et avec ceci, ce s'ra tout?
Publicité
Commentaires
B
good job
N
Nice Site
K
Pourquoi Tartiflette parle toujours de moi, même à ses vrais amis ? (ce qui sous entend qu'il en parle à ses faux amis, oui)
H
A quoi sait-on que quelqu'un est beau?<br /> Est-ce que la science infuse existe?<br /> Si elle existe, son détenteur est-il beau?
T
Pourquoi kmlz est il tant préoccupé par la temperature exterieur ? A til des actions chez celsius ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité