Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
22 juin 2004

CONCOURS DU PROF CYNIC


Envoyez vos dessins à choo.chen[a]free.fr en pièce jointe. Si vous pouviez les faire en jpg ou gif ça m'arrangerait. En titre de message mettez tout simplement Concours Cynic, ça m'aidera à trier parmis les spams. Le vainqueur (ou la vainqueuse) recevra... je sais pas encore quoi, j'y réfléchit. Mais ça sera matérialiste.
Ah oui, le concours est ouvert jusqu'à la mi juillet. Si ça marche, y'en aura sans doute d'autres plus tard. Bonne chance à toutes et à tous.
Publicité
Commentaires
B
Yes it's realy good
W
Your site was very helpful to me. Thank you.
M
J'arrive pas à t'envoyer mon chef-d'oeuvre ...
A
j'ai vu qu' aevc les fuaets de draconis tu dios bein t'aumesr asusi !<br /> Bo, il fuat que je te puase une qeutsoin puor le pircnpie : qu'est ce qu'un craré ?? (un carré koi !) ...On va vior si tu dnone la mmée rpénose que moi !
A
sleon une de mes edtue l'odrre des ltteers dnas unmto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotncae est que le pmeirène et la drenèire siot à la bnnoe pclae. le rste puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porbléme. Tu le svaias ? Tu vas bein t'aumesr etnre les lteres à l'evnres et cllees à la april !!<br />
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité