Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
13 août 2004

Le titreur est en grève.

Ben merde, l'ontroductionneur aussi, espérons que le répondeur soit là.

Irina, c'est pas une choucroute : Pourquoi le prince Charmant le vallait-t-il bien ? Parce que sinon on n'aurait jamais vu Shrek avec un aussi beau cul. Pourquoi Nala et Simba sont-ils amoureux ? Parce que sinon ça passe pas chez Disney. Ca risquerait de briser l'image idyllique du couple léonin sauvage.

Ishtaril, réincarné : Est-ce que j'ai déjà eu plusieurs vies ? Pour les autres questions, je vais répondre oui. Sous quelle(s) forme(s) ? Tu as déjà été incarné en cancrelat, en coyote, en ara, en tatou et en ongle. Et oui, t'as été un ongle incarné. Que peut-on en déduire sur ma forme actuelle ? Qu'il y a encore du chemin avant que tu atteignes le nirvana.

Lonelines, contradicteuse : Meuh si y a des solutions si delta<0 ! Allez cherche ! Pas dans R. Ou alors les maths ont changé depuis que j'ai arrêté d'en faire.

Fally, plus evil : pourquoi est ce que lorsque'on empile des objets de meme dimension et de facon equilibrée, au bout d'un moment rien a faire tout s'effondre ?C'est à cause de la répartition des forces. Elles s'exercent vers le bas, mais aussi vers le coté. C'est pour cela que certaines cathédrales ont des arcs boutants. pourquoi est ce que c'est toujours quand je joue de la guitare et que tu as l'inspiration qu'on vient me faire chier ? ( y'a une loi de murphy j'en suis sur !!! ) Oui, ça doit bien expliquer le truc. "Quand tu es en état de sublimation, y'a toujours un détail qui vient tout casser."

Tartiflette, âme suisse : Puis je faire remarqué au Prof Cynic qu'il y a des solutions si Delta < 0 ?  Non, pas dans R, voir la réponse à Loneliness. Croyais tu vraiment que je me suis fais défoncé l'anus pendant des années d'etudes douloureusement scientifique pour te laisser passer cette etourderie ? Je le croyais pas, je pensais que tu avais au moins retenu quelque chose. Qu'est ce que le bleu a part du fromage ? Une couleur qui sert essentiellement à dessiner des schtroumpfs, le ciel et la mer. Ca peut ussi désigner un débuttant. A quel point en veux tu a canalbug pour tes reponses effacés ? Boarf, je vais pas en faire un fromage, je les ai refaites, les réponses. Vous avez juste évité une introduction toute en finesse et en délicatesse, un exemple d'intelligence qui allait rester dans les anales. Omega va-t-il détester les ptits suisses dorenavant jusqu'a doren'arriere ? Jusqu'à quoi ? C'est quoi, ce mot ?

Jacky, top ou down ? : Faut combien de quarks pour faire un proton ? Trois.Deux up et un down. Comment fait-on pour transformer le plomb en or dans sa cuisine ?! Il faut pour cela modifier le nombre de protons et de neutrons dans l'atôme. C'est à cela que sert la pierre philosophale de Nicolas Flamel.

Miss Vodka, en manque : et la tendresse bordel???? Voilà pour toi : SMACK.

Pr Golb, amateur de chats : Pourquoi voudrait-on comparer la lettre grecque delta avec le chiffre zéro ? Cherche pas, c'est un truc de matheux, faut pas s'inquiéter. Où as-tu trouvé la photo du "big foot" dans mon musée et est-elle libre de droit ? La voilà, et je sais pas pour les droits. Le yéti se nourrit-il plutôt de petits suisses ou de tartiflette, et boit-il volontiers de la vodka ? Etant de culture tibétaine, le yéti se nourrit de petit tibétain. C'est comme un petit suisse, mais avec du lait de yack. Quand à la vodka, uniquement quand il croise des Russes.

huggy, astronome : Pourquoi l'expression "planète marseille"? Cela signifie-t-il que les marseillais viennent d'une autre planète? Euh, je crois plutôt que c'est la frange la plus grande gueule qui utilise cette expression. Une manière de dire qu'ils sont différents. Un peu comme certains Parisiens  considèrent tous ce qui est au-delà du périf comme la campagne profonde, tu vois.

Ganesh, mauvais augure : Ce serait pas plutôt ce blog le signe d'une société décadente : http://pouffland.skynetblogs.be/ ? Aaaaah ! Il a trouvé le premier signe annonciateur de l'apocalypse !

Bon, le mec qui s'occupe de la fin est aussi en grêve. Y'a plus moyen d'avoir des gens compétents payés à coups de fouet, je vous le dit !
Publicité
Commentaires
M
Nice site. Easy to use.
B
good job
B
Hey, I was surfin' for local sites and found my way here. Great looking site.
O
Thank you for this site. Hope to get information.
A
dommage... de toute façon il m'a quittée... <br /> bon bah j'ai pas de questions...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité