Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
21 août 2004

Aujourd'hui, c'est raviolis.

Bon, en fait, c'est moussaka, mais ça rime pas. Qui pourrait m'envoyer une photo de lui/elle avec un poisson ?  La Miss peut s'abstenir, un photomontage et c'est bon. Ma batterie est morte, va en falloir une autre. Hum, c'est pas ce numéro, c'est le rigolo. Enfin, voilà, nous arrivons enfin à ce que tous vous attendez : je vais répondre aux questions posées.

Tartiflette, fesses d'ablette : Quelle est la solution ? C'est de crever le ballon.

Julien, poil aux seins : pourquoi la France me manque pas tant que ça ? Parce qu'il y fait plus froid.

Mister Teq', prise de bec : pourkoi etes vous aussi mechant avec moi?? C'est bien plus drôle comme ça. ke vous ai je fait? Rien, et c'est un méfait.

Ganesh, faich' : Que penses-tu ... du téléchargement illégal ? Ca me poil. du labello ? c'est bon pour la peau. des pizzas 4 fromages ? Régal à tous les étages. des zombis ? nikko les a tous pourris. des pingouins blancs ? Ils sont pas très marrants. des américains ? Presque trois fois rien. des pluies d'étoiles filantes ? je les trouve bandantes. des pokémons ? Des trucs qui déconnent. des kidnapping de hamsters nains ? Ca fait d'la viande pour gobelins. des radis ? C'est bon mais petit. des moustiques ? J'en vois un, j'le nique. des élevages de truites radioactives ? Ca vaut les poules corrosives. de la chasse ? Bon pour la casse. des cartes postales ? Ce sont des choses sacerdotales. des écrans de veille ? C'est pas souvent des merveilles. de final fantasy 7 ? J'ai pas FF7. des blogs ? J'préfère les grogs. des indiens d'amérique ? Une bande d'alcooliques. des grenouilles hypnotiques ? Encore un coup des bolcheviques. de l'éternité ? Ca m'ferait bien chier. des satélites naturels ? Pas mal pour une lune de miel. de la brioche vandéenne ? J'en boufferais des dizaines. de windows ? La cause de bien des névroses. de l'univers ? Faudrait le mettre sous verre.

Nouilles, fripouille : Pourquoi je passe de la jouissance orgasmique à la lucidité morose et déprimante ? T'en a d'autre des phrases aussi chiantes ? Prof, les junkies en manquent jouent ils aux jeux vidéos et à resident evil en particulier ? Non, ils sont trop occupés. Ils cherchent leur dose au lieu de jouer. T'en pense quoi des groupies ? Dans le chaubise, c'est la lie. Si je te dis le mot "cuisse" tu penses à quoi ? A un vin qui laisse pantoi Prof tu crois que le futur est imprévisible ? Oui, sinon ce serait nuisible. Tu crois que l' être humain arrivera à produire des robots dévoués à nos taches les plus ingrates ? Ouais, et faudrait les faire à la hâte. Comment dans ce cas être sûrs qu'ils ne feront ni grèves ni demandes d' augmentation des salaires ? Suffira d'les programmer pour qu'ils fassent pas d'misères.

kmlz, roi de l'antithèse : Mes sucs gastriques peuvent-ils dissoudre la connerie que j'ingurgite en lisant des blogs ? Nan, pour ça faudrait une drogue.

Idril, philophile : Pourquoi est-ce que je parle avec ma conscience ? Parce que t'as pas confiance. T'en a une de conscience ? Oui, elle est très en avance. Comment elle s'appelle ? Elle s'appelle Michelle. Quelles sont ses opinions sur la cuisson d'un cordon bleu ? Faut la faire à petit feu. Il fera beau demain ? Ouais, mais que le matin.

Erotika, endive pour chats : Pourquoi la pub de "Rozanna" est-elle si poilante? pas vu cette pub charmante. Pourquoi son générique me fait faire pipi dessus à chaque visionnage? C'est un péché, faudra me faire un pélerinage. Pourquoi on te pose des questions de plus en plus censées? Pour pas avoir l'air trop arriéré

captainprincess, diablesse : pourquoi ma chienne elle est vachement plus grave belle avec son collier rouge? Parce que t'aimes bien le rouge.

Miss Voka, danse la polka : Aors quoi de beau de prévu de WE??? Me remplir la bedaine.

huggy, bientôt groggy : Est-ce un mal de vouloir entendre dire qu'on vous aime souvent ou est-ce une chiantise: 1. typiquement féminine 2. purement emmerdante pour la gente masculine? 3. est-ce un signe que je ressemble à Patricia Kaas? 1, 2 et 3. Comme ça ça t'embarasse, et moi je t'embrasse.

fally, rencontre Sally : pourquoi [...] passons nous pour des crétins quand on ne sait pas résoudre une équation aux yeux des autres ? Laisse ces idiotschercher leurs apôtres. Dis-toi qu'leurs jugements ne sont pas les notres.

weir, petit nerd : Où puis-je trouver une encyclopédie botanique vraiment complète sur le net ? Ici, c'est pas google planète !
Publicité
Commentaires
B
good job
M
Nice site. Easy to use.
B
Hey, I was surfin' for local sites and found my way here. Great looking site.
S
nice website like the designs
H
Est ce possible de n'avoir besoin de personne?<br /> Et si je veux distribuer les coups, en sachant que ça me fera du bien, je peux?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité