Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 août 2004

Soleil immonde

Il aurait pas pu se rapliquer plus tôt ? De toute façon, j'aime pas le jaune. Couleur de cocu, couleur de traître, couleur de honte. C'est la première fois que tu viens ? Commence par le début, alors. T'as un paquet de messages à lire (plus de 100, à vrai dire.) Bon courage et à tout à l'heure. C'est bon, t'as fini ? Très bien, voilà la suite.

Miss Vodka, addicted : que penses-tu de la peine de mort ? Une grosse connerie qui a jamais empêché les crimes. et de la loi du talion? Un concept primaire pour justifier les violences aux origines ancestrales.

kmlz, the man who hate the world : Non pour me paraphraser ce serait "Je vous hais.", car je sais conjuger le verbe haïr. Tu me hais ? Non point, messire. Tu ne m'as rien fait de mal. Et scuse pout la faute. J'ai zigouillé le neurone responsable en regardant dix secondes de TF1.

Pr Golg, the man who ate the world : Qui a dérobé les 3 trophées en or de Transs ? Je crois que c'est le même que celui qui a piqué tes poubelles.

Jacky, half part of a crew : ou est-ce que je peux acheter du benzène ? A Castorama. Il disent bien que chez Casto, y'a tout c'qui faut.

nouilles, neo-italian : ça se fait de surprendre les jeunes demoiselles par surprises sur leurs blogs quand elles ont le dos tourné à toi ? Ouais, surtout si elle est cardiaque et parano. Pourquoi ELLES disparaissent aussi facilement qu' elles apparaissent ? Comme diarait l'autre guignol, c'est notre lot à tous.  Faut il toujours enlever ses gros sabots sur la moquette ? Ouais, et puis faut mettre les chaussons aussi. Des chaussons roses avec des oreilles de lapin au bout.  Tu arrive à placer un mot comme "pantagruelique" dans une conversation facilement toi ? T'as qu'à orienter la conversation sur la bouffe, et là tu dis "j'adore me taper des repas pantagruelliques." Succès assuré.

huggy, the girl next door : Que penses-tu des hommes ? Des primates poilus avec un truc entre les jambes. Et des femmes ? Des primates épilés avec des trucs qui ressortent sur la poitrine. Sont-ils compatibles ? A première vue, oui. Pourquoi? Parce qu'ils s'emboîtent parfaitement. Ils ont donc été conçus pour être stockés ensemble. Et si pour être serein, l'être humain avait besoin de deux compagnons/partenaires en plus des connaissances diverses et (a)variées? Tu es tentée par les partouzes ?

Ganesh, genius : Pourquoi après 3 heures à attendre à la bourse aux livres d'Aubenas, je n'ai rien vendu ? La prochaine fois, propose des reliures de magazines play-boy. Tu devrais avoir droit à un défilé de types en imper et chapeaux à large bord. Y a-t-il une lois de Murphy pour ça ou n'ai-je tout simplement aucun talent de commerçant ? Ou alors tes livres n'intéressent personne. Faut dire que l'antologie sur la réaction de Shwerzberg-Gaussman dans un milieux anositrope fermé en quinze volumes, c'est pas à la portée de n'importe qui.

RJF, french canadian : À ceux qui n'en finissent pas avec cette histoire de vouvoiement et tutoiement, peut-on proposer le tais-toi-ment? Ca me paraît une idée à creusée, malheureusement elle arrive trop tard. Elle va donc rejoindre très vite mon incinérateur.

Personne, nobody : Comment annoncer à ces parents qu'on est sataniste? En les sacrifiant lors d'une messe noire.

loneliness : Il a quel age le fils du Pr Golb ? Ben, vu la qualité de sa prose, je dirais pas plus de 12 ans. Tu crois que je peux l'intéresser ? S'il est gérontophile, pourquoi pas <BAFFE> Aïeu ! C'est de l'humour, hé !

 Le saviez-vous ? La klysmaphilie est une attirance sexuelle hors-norme caractérisée par une excitation érotique éprouvée en administrant ou en se faisant administrer un lavement. Bon appétit, bien sûr !
Publicité
Commentaires
M
very good site
B
Hey, I was surfin' for local sites and found my way here. Great looking site.
W
Nice site Well done
N
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
G
Quels sont tes fantasmes (toutes catégories confondues) ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité