Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
30 août 2004

Vous avez de la chance

Ouais, si on veut, parce que je suis là. Je pensais vraiment pas pouvoir aujourd'hui, mais finalement, si. Et bheureusement, parce qu'il y a plain d'interventions. Bon, je commence.

Tartiflette, olympophile : Pourquoi donc Ladji Doucouré est tombé sur la derniere haie du 110 m haies en finale ?? Parce qu'il a subit une soudaine augmentation de l'attraction terrestre.

Miss Vodka, très curieuse : t'es où? A Parthenay tu fais quoi? J'installe un routeur ADSL dans la boite de mon oncle pourquoi? Pour qu'il se fasse plus chier avec un modem 56K comment?? Avec beaucoup de patience.

K_Snap, piloculteur : Pourquoi parfois on se couche glabre et on se réveille avec un poil de 5 cms de long sur la joue? Faut éviter de se laver la figure avec de l'engrais avant d'aller se coucher.

Huggy, inhibée : Pourquoi tu me parles de partouze? C'est toi qui parle d'avoir plusieurs partenaires. C'est une invitation? Ca pourrait, mais on serait que deux, à moins que tu connaisses des gens que ça intéresse. ca te fait pas mal un éléphant dans la tête? Oh, si, terriblement ! Surtout quand il décide de barrir le nom de de sa dulcinée.

Melinette, intoxiquée : Pourquoi malgré ce p*** d'patch censé me faire "facilement" arrêter de fumer, j'ai toujours cette horrible envie d'aller m'allumer une clope (voire 10 d'un coup!)? C'est le geste, faudrait que tu mettes un autre truc dans ta bouche, comme une sucette, ou un chewing gum (sans sucre de préférence).

Ganesh, trop curieux : A quoi tu penses ? A une certaine... mais ça ne te regarde pas.

Anne désespérée ? : Tu m'aimes???????????????????????? Ca dépend du degré que tu entends par aimer. Non, je ne veux pas t'épouser. Oui, j'apprécie tes passages ici.

captainprincess, frustré : pourquoi suis je trop gentil et si naif? Vaut mieux ça que d'être méchant et cruel. Et est ce que tu aime anne? Déjà répondu. et puis pourquoi faut il que je me fasse jeter par ces petit merdeux de 15 ans qui croient qu'en s'habillant "fashion tendance trash" il s'assumeront mieux en tant qu'homos sans comprendre qu'ils rentrent comme ceci dans un moule avec la grosse etiquette "HOMOSEXUELS: attention anormaux!"???? Parce que pour eux tu es déjà un vieux ringard. Y'a plus de jeunesse, comme disait Socrate.

personne, le diable au corps : Comment le dire à la terre entière (que je suis sataniste)? Je ne peux pas sacrifier tout le monde! Tu as raison, tu vas avoir besoin d'aide. Laisse-moi le temps de mettre ma main sur ma tronçonneuse...

Ishtaril, déchaîné : Existe-il d'autres espèces qui enterrent leurs morts ? Pas à ma connaissance. On est les seuls à produire un tel gâchi. C'est quoi la taille maxi d'une goutte de pluie ? Trop importante quand on porte de lunettes. Est-ce qu'on peut attraper un coup de soleil derrière une vitre ? Oui, j'ai vu la preuve sur un malheureux amis, surnommé le "homard" après ça. C'est quoi le(s) rapport(s) entre ces questions ? Aucun, faut pas chercher. Est-ce que je l'aurais ????? Oui, si tu t'y accroches.

Mister Teq', métaphysicien : pourquoi est-ce si compliqué? Parce que sinon ce serait trop simple .pourquoi ai-je l'impression de ne pas tourner dans le meme sens que les autres? C'est sûr que si tu prends les manèges à contre-sens ... sinon dans un autre registre pourquoi les m&m's fondent ne fondent pas dans la mains? Parce qu'ils n'y restent pas assez longtemps !

kmlz, semencier : Est-ce que le sperme est un bon après-soleil ? Je ne pense pas. Mais si c'était le cas, je crois pas que ce serait une bonne réussite commerciale.

Transs, flatteur : qui était le Pr Golb ? Etait ? Toutes mes condoléances. Ne plus parler à quelqu'un durant 3mois et d'un seul coup revenir en s'excusant apres ce silence, peut-on appeler ce comportement "de mise entre parenthèse" ? Oui, ça me paraît approprié. Ou alors aphonie mentale.

Publicité
Commentaires
B
Hey, I was surfin' for local sites and found my way here. Great looking site.
B
good job
N
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
G
Hum, Pourquoi en allant une première fois sur cette page, le dernier commentaire de la liste était celui de miss vodka, et qu'en retapant le mien, que je croyais disparu, la liste s'allonge miraculeusement de 3 commentaires de plus (dont le mien cité ci-dessus) ???
G
Meuh si on l'avait vu, mais on a fait exprès de lui poser plein de questions pour l'embêter... d'ailleurs, hein que ça t'embète ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité