Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
17 septembre 2004

Les dimanches à la con

C'est pour bientôt. Le repas chez tant Gertrude, avec les piaillements insuportables du canari et le caniche nain qui essaye de s'accoupler avec toutes les pantoufles. L'oncle Norbert qui raconte les dernières blagues du bureau. La grand-mère Simone qui ne reconnaît plus ses petits enfants. Et la cousine judith qui ne mangera qu'une feuille de salade parce qu'à 45 kilos elle en a encore deux de trop. Si c'est votre famille que je viens de décrire, permettez moi de rigoler. Ah ah ah. Voilà, c'est fait.

idyllianne : C'est quoi AM? Si tu avais lu les questions de la veille, tu saurais qu'il s'agit d'Aston Martin. Pourquoi Ray l'a-t-il laissée en France???? Parce qu'il n'a pas pensé à tout. Ray, retourne avec elle!!!! Ou emmène-la avec toi, aucune rêve ne vaut de perdre un amour... N'est-ce pas Professeur? J'en sais rien.

petit_destin : Faut-il manger du poisson pour les omégas 3? Demande à omega, il a mis un contrôle mental sur l'utilisation du mot. Que pensez-vous du végétarisme? Chacun mange ce qu'il veut. Mais ils connaissent pas le bonheur de manger du cheval.

kmlz : Devrais-je me mettre à l'accordéon ? C'est Java qui t'as donné envie ? Si tu les sens, pourquoi pas.

Julien : Pourquoi plus personne ne pose de questions ? Attends la fin de la journée pour donner de telles affirmations.

Ray : Mais pourquoi est-ce qu'elle me manque ? Je crois que ça s'appelle l'amour. Et pourquoi je suis venu a montreal en la laissant en France ??? Parce que tu n'as pas pensé à tout.

Miss Vodka : Did you know that I know how to say "hello", good bye" and "how are you" in Welsh? No, I didn't. And you're right, I don't care, just now. sinon t'as offert quoi à ta Môman? Le dernier CD de Fersen. "and the reason is me" pourquoi ce titre??? C'était pour rendre hommage à quelqu'un que j'aime bien.

blue : mais euh mon steak blue est super ^^ voyons, alors à quand une émission tv ou tu est le présentateur? ??? Ha ha ha ha ha ha, hi hi hi, ho ho ho, hou hou houuuu.

Ganesh : Quel champoing utilises-tu ? Head & Shoulders, pour avoir le poil soyeux et brillant.

Evil Fally! : pourquoi autant de gens posent des question "maux de coeur " ici ? Parce qu'ils n'ont pas encore compris que j'avais pas de réponse pour ça. Mais ça viendra, je suis patient. penses tu que les dimensions paralelles existent ? Bof, pas vraiment. Mais s'il y en a une ou je suis maître du monde ... Prof cynic aime t'il le heavy metal ? Oui, à une certaine dose, de temps en temps, et pas forcément tout le monde.

mélie : peux t-on aimer tout le monde sans distinction ? Non, ou alors on est bien niais.

huggy : Quel phénomène fait que les moustiques nous aiment tant? Le fait qu'on ait du sang.  Qui voudra m'appeler et me faire profiter de la techno parade à distance? Oui, qui veut faire cette folie. Blue ?

Transs : Croyez-vous en Dieu Pr Golb ? Pas vraiment non. Sauf si tu m'appelles Dieu. Est ce que demain, je vais m'éclater comme un ouf à la techno Parade ? Si t'aimes ça et qu'il pleut pas, t'as des chances. Serez-vous à la techno parade ? Non, j'écouterais de la musique, plutôt.
Publicité
Commentaires
B
Thank you for developing this very good site
M
Your site is excellent
W
Great site, thank you for sharing it.
O
Thank you for developing this very good site
N
Nice site. Easy to use.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité