Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
19 octobre 2004

Highway to Hell

Melinette : Comment les oiseaux peuvent -t-ils bouger dans l'air humide? Logiquement, en nageant.

spirale mystique : pourquoi un berger allemand qui m'observait de loin manger ma barre céréalière a-t'il attendu que je la finisse pour venir m'en reclamer un bout? Félicitations, tu as réussit à rencontrer le seul berger allemand ascète. cela a t'il un lien avec le fait que juste avant un araignée soit venue se balancer au dessus de ma tête juste avant et qu'une coccinelle soit venue a mes pieds juste apres? Je pense pas. Mais méfie-toi, tu ressemble peut être à une plante. je ne comprends pas ce qu'il s'est passé...je sais que la vie c'est comme ca parce que c'est pas autrement mais qd meme on a le droit de se poser des questions non?! Oui, bien sûr. Mais personne n'a d'explication autre que philosophique à cette question pour le moment. Et j'ai pas vraiment la place de développer une telle réponse ici. serais-je une amie des bêtes a mon insue? Y'a de grande chances. En tout cas elles ont l'air de bien t'aimer.

Tartiflette : C'est pour quand le Cynic junior ? C'est plutôt indiscret comme question. Faudra d'abord que madame Cynic et moi même soyons prêts.

Ishtaril : Selon toi Prof, dans quoi devrais-je investir en Bourse ? Ah ah ah ah ah ah ah. Hem, plus sérieusement, dans les sociétés paramilitaires, elles ont de l'avenir.

Ray : Qui a inventé la premiere lampe a incandescence ? Monsieur Edison en 1879.

Weird : Comment faire pour que http://draconis.canalblog.com et http://draconisweird.canalblog.com ne ferment pas? Pour Draconis, tu ne peux rien faire et moi non plus. Pour l'autre, je ne m'en mélerais pas, comme elle le suggère. Ce sont leurs derniers jours, j'essaie désespérément de les réanimer... comment faire? Même réponse, désolé.
Publicité
Commentaires
D
tu n'as pas peur d'être envahi en laissant ton adresse msn?<br /> en tous cas, moi j'oserai pas venir te voir :-/
I
Et de partenaires masculins ?
K
Combien as-tu eu de partenaires sexuelles ?
I
Pourquoi faut-il enlever la peau du saucisson avant de le manger ?
W
Dommage... bon, la première de la session.<br /> Une petite idée originale pour fabriquer un nouveau bracelet?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité