Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 novembre 2004

Que serais-je sans toi

Sushie :  peut on utiliser un blog comme un god? Orthographié comme ça, ça voudrait dire que tu aimerais savoir si on peut déifier un blog ? Déifie le mien si tu veux, je t'indiquerais combien de vierges par moi tu devras sacrifier en son honneur.

Tartiflette : Peut on utiliser un god comme un blog ? Je ne pense pas qu'un seul dieu accepte de servir de blog. Et arrêtez de parler anglais. Ou alors faites toutes vos phrases dans cette langue.

April : y a t-il un moyen que l'eau n'éteigne pas le feu ? Oui, en la versant goutte à goutte dans l'incendie, le grand incendie.

Spiral Mystik : Si tu étais un bruit? Un aboiement. un fromage? Un Saint Félicien. un schtroumph? Le schtroumpf grognon. une heure de la journée? Minuit. un rayon de supermarché? Pardon ? un blog? Life's a bitch.

Alina : Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? Pour Cléopâtre. Pourquoi les planètes, le soleil et les autres bidulent éprouvent le besoin de tourner plutôt que de rester sagement immobile ? A cause des lois de la physique. Et pour qu'on n'ai pas toujours les même constellations au dessus de la tête, ce seait plus chiant sinon.

A. : Comment se pendre avec du papier crepon? En le renforçant ave du fil barbelé. Remarque, c'est vrai que c'est plus gai de se pendre avec du crépon. Ca donne une atmosphère de fête.

Ray : Quelle doit etre la longueur minimale de la diagonale d'un parking rectangulaire de 308 m² ? Si A est la diagonale B et C deux cotés adjacents du rectangle, on a A²=B²+C². On a aussi B*C=308. Donc B=308/C, ce qui fait que B²+C²= (94864/C²)+C²=(94864+C^4)/C². Donc A²=(94864+C^4)/C². Donc A=(94864+C^4)/C. Et si tu as suivi jusqu'ici, tu te débrouille tout seul maintenant.

Tartiflette : Pourquoi aucune des filles de ma classe n'a de gros seins ? Pour que tu ne sois pas détourné du travail. Et depuis quand un geek a-t-il besoin de s'intéresser aux filles ?

LeNa : Pourquoi les gens changent ? Que veux tu, c'est la vie. Rien n'est immuable, l'expérience nous apprend à voir les choses sous un angle différent parfois, à apprécier d'autres choses ou à en rejeter certaines, parce qu'elles ne conviennent plus à l'idée de se que l'on se fait de soi même. Et il faut savoir accepter ces changements chez les autres. Mais aussi leur dire s'ils changent en mal.  Pourquoi mon blog est pas référencé à droite? Tu m'aimes pas? Oups, désolé, je viens d'arranger ça. Il n'est pas question d'aimer ou pas les gens ici.
Publicité
Commentaires
T
vomito<br />
T
vomito<br />
T
qui fait plus de bétise que titeuf
T
qui son sg-1
V
Weird tu dégages!!! (avec le doigt pointé vers la porte)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité