Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
15 novembre 2004

Wipe the sweat

Pr Golb : Comment faire un blog sans ordinateur? Avec un mobile (si si, je crois que c'est possible quelque part.)

Seba : pourquoi j'arrive pas a me taper des meufs Houla, y'a plaien de paramètres à prendre en compte : âge, QI, physique, comportement, vêtements, haleine, habitudes alimentaires, cigarette, humour, etc, etc.

mickey05 : Pourquoi les filles sont si compliqués ? Parce que ce sont des filles, justement. Comment faire pour les comprendre (laisse tomber les blondes !) ? Arf, si un jour tu connais la solution, tu me l'amènes, merci.

Spiral Mystik : pourquoi y'a des blagues elles sont pas droles? Il faut savoir que les blagues dépendent elles aussi de la théorie d'Einstein de la relativité générale. Leur apréciation dépend du référentiel. Et certains référentiels sont très très très lourds. est ce que ca reste des blagues? Pour quelques  "initiés", oui.

Idril : Je n'ai que deux mèches blondes, est-ce pour cela que mon comportement ressemble à celui d'une blonde ? Pourquoi as-tu voulu te griller quelques neurones ? Sinon, avez-vous remarqué qu'en penchant une bougie pour l'allumer avec un briquet, la cire coule rapidement et sans chance c'est sur votre main qu'elle tombe ? Tu sais, dès que la mèche est allumée (ce qui prend normalement une fraction de secondes), tu peux relever ta bougie, moi j'ai jamais eu de problème.

Anna : Est-ce possible de s'envoyer un message à soi-même sur msn lorsqu'on s'ennuie un dimanche soir à 21h50 ? Arf, ça doit bien être possible. Tu peux aussi jouer au morpion contre toi-même.

A. : comment on fait un gateau au chocolat sans fraises? Comme une charlotte à la fraise sans chocolat.

Pr Golb : Peux-tu nous citer 5 joueurs d'échecs mondialement connus dont le nom commence par "K"? Non, je peux en citer que deux. Comment dit-on Schtroumpfette en suédois ? Smurfarna. Quelle sera la question de A. demain ? Si je le disais elle ne poserait pas cette question.

Ray : Comment manger un hamburger sans les mains ? Avec les pieds, si t'es assez souple. Comment boire du coca quand on a pas de coca ? Prends un pepsi, c'est presque pareil. Comment fait-on pour rendre fou un belge ? De la même manière que pour une blonde. Et une blonde ? Comme un Suédois. Et un suédois ? Essaye de faire comme pour un Afghan. Et un afghan ? Comme son lévrier. et un lévrier afghan ? Pareil qu'un caniche. Et un caniche ? Même méthode que pour un doberman.  Et un doberman ? Comme avec un Belge. Comment tuer un éléphant a mains nues ? En le poussant du haut d'une falaise. Comment écraser un rhinocéros avec une 4L ? En l'attaquant à la naissance. Et avec une 2CV ? Pareil. Comment manger un taxi quand on a pas de dents ? En le passant à la moulinette. Comment attraper une souris quand on est manchot ? En essayant de la mordre. Et surtout pourquoi ? Les manchots aiment pas les souris, c'est bien connu. Comment émasculer un pingouin sans couteau ? Utilise une fourchette. Quel est l'intéret d'émasculer un pingouin ? C'est rigolo à faire, surtout avec une fourchette. Les ours blancs mangent-ils des pingouins, des manchots ou de phoques ? Pingouins et phoques, surtout des phoques en fait.

V.ro : Comment cela se fait-il que certaines personnes soient si peu douées? C'est pas qu'elles sont peu douées, c'est qu'elle réfléchissent pas avant d'agir. Bon, d'accord, elles sont peu douées.

Idril : V.ro préfère-t-elle le duel à l'épée ou au pistolet ? V.ro ? A mon avis, un combat à coups de griffes lui irait mieux. De jolies griffes en ivoire.

Finou : Le pere noel existe t-il? Il n'existe plus. Je lui ai malencontreusement laché une brique sur la tête lors de mon voyage en Finlande. Pikachu vs/ Dracofeu, c'est qui qui gagne? L'idéal serait que les deux perdent. Dans combien de temps une météorite va de nouveau tombé sur Terre? Probablement dans la semaine qui vient.
Publicité
Commentaires
W
... je n'ai pas de question moqueuse à l'encontre de Véro ( ;-) à Toi, très très belette)<br /> <br /> Mais je ne suis pas injuste:<br /> A-t-on le droit de punir Weird?
W
A-t-on le droit de faire une ablation du point G. à l'élève vers qui je porte mon renard, pardon: regard, en ce moment? Sm*** enlève ta main de ta... hum... biscotte!
W
A-t-on le droit de coucher de force avec tous les élèves invalides (de quelques manière que ce soit) qui font partie de la classe? Ai-je le droit de quitter le cours un instant?
W
Ai-je le droit de ne pas être le chouchou? (merci d'avance)
W
A-t-on le droit d'utiliser la tête à Tessier pour la poser à côté d'Anne la défenestrée?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité