Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 novembre 2004

We've got to be alone

Weird : quel est le taux de probabilité pour que le sujet A se retrouve avec un petit amoncellement de chairs pendantes et d'éclats de cartilage à la place du nez? Ce taux est égal à 1/(taux de résistance de B).

Decayed : qu'est ce qu'il faut faire pour que le jour de ses 20 ans soit inoubliable ? La fête dans un lieu fantastique avec plein d'amis loués pour l'occasion. Qu'est ce que t'as fait toi le jour de tes 20 ans ? J'ai oublié.

A. : combien y'a t'il de cheveux sur une poupée barbie? Ca dépend dans les mains de qui elle se trouve. S'il s'agit de mains masculines, le nombre tend vers 0.

Huggy : Que penses-tu des magazines féminins (et donc dse articles forts intéressants) tels Biba, Isa, Cosmo & cie? Rien, j'en ai jamais lu. Mais bon, les titres m'ont jamais accroché non plus (en plus, ils parlent tous de Jules, il doit être célèbre celui-là.)

Ray : Ca a combien de bras une barbie martirisée par un gosse qui l'a volée a sa soeur ? Entre 0 et 1. Et de jambes ? Entre 0 et 3. Et de tete(s) ? Au moins deux. Qu'est-ce qui est rose, qui a des ailes mais qui ne sait pas voler, qui a des jambes mais qui ne sait pas marcher, qui a des oreilles mais qui n'entend rien, qui a des yeux mais qui ne voit rien, qui a un nez mais qui ne sent rien, qui a une bouche mais qui ne s'en sert pas ? Un truc tout laid.

Promesses : lis tu tous les blogs que tu as sur le coté droit ? Non, je passe pas ma vie sur le net non plus.

Blue : A quand le calendrier de l'avent spécial cynic? Facile à faire, chaque jour à partir du 1er décembre, tu m'envoies un chocolat. Et tu peux continuer après Noël.

Weird : Qu'aurait du faire l'américaine née à Philadelphie pour empêcher son américain né en Pennsylvanie de se faire parachuter sur un petit village français, et découvrir les vaches rousses blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie? Passer sous la table du colonel pour que son petit ami sout réformé. [...] et puis les filles aux joues rouges qui donnent aux hommes de là-bas, qui donnent aux hommes de l'amour... l'amour made in Normandie...? T'as pensé à prendre ton penthotal aujourd'hui ? Le petit village est-il vraiment plein d'amis? S'il est désert, oui.

Loneliness : Qu'est ce que je peux offrir à mon père, ma mère et ma grand-mère de pas trop trop cher pour Noël ?? Un joli dessin avec un poème écrit dessous. Ou une orange, comme dans l'temps.

Weird : D'où vient que les petits villages grouillent de petites choses ridées voutées déseséchées aigries qui vous gueulent dessus en levant un bâton qui leur sert habituellement à marcher, mais qu'ils souhaitent visiblement employer à vous farfouiller l'intérieur de la boite crânienne., dès que vous leur demandez un renseignement en ajoutant quelques politesses pourtant? Ca vient de l'absence de canicule cette année. comment fait-elle pour réduire les madeleines? Euh, qui "elle" ? Je dirais bien qu'elle les croque, mais bon, en tout cas, c'est ce que je ferais moi. Est-ce que Loneliness n'a jamais songé à un cadeau de groupe? C'est peut-être ce qu'elle me demandait. comme par exemple un homicide familial? Hmmm, pourquoi pas, avec une barque de type "Carrier".

Idril : Ca faisait longtemps ? J'ai pas fait gaffe. Je vous ai manqué ? Honnêtement non, faut dire que les autres s'en sont donnés à coeur joie pendant ce temps.
Publicité
Commentaires
R
Pourquoi les gens te posent-ils tant de questions ? Penses-tu que tu attires tous les égarés du net ? Y'a-t-il des névrosés parmi ceux qui te posent des questions ? Si oui qui (a part moi bien sur, je le suis et j'en suis conscient...) ? Sais-tu ce que c'est "teen spirit" ?
O
pourquoi veux-t-on toujours cacher aux autres ses failles?
L
C'est vrai que ça empêche d'avoir des boutons quand on se met du dentifrice sur le visage ?
W
--->Les blessures au visage!
K
Quel est le problème de Weird avec les petits villages ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité