Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
2 décembre 2004

Toi chez moi

Tartiflette :  Trop de poufs ? A partir d'1, y'en a toujours trop.

Spiral Mystik : est-ce que qd tu te sens seul tu te mets a parler tout seul?! Non, pas besoin de me sentir seul pour solliloquer. est ce que t'as peur du noir?  Nan, j'adore ça au contraire. est ce que tous les gens d'ici sont partis manifester en Ukraine?  Haaaaaa, ça expliquerait bien des choses. est ce que t'as été bien sage cette année? Oui, bien sûr. De mon point de vu en tout cas.

Huggy : Où est-elle notre Esmeralda? Cachée dans la bosse à Quasimodo.

Tartiflette : Pourquoi en italie sa se souleve et pas chez nous ? Patience, Berlusconi est là bas depuis plus longtemps que Raffarin ici.

A. : Pourquoi la moyenne n'est pas superposable a la quantité de virgules posés par rapport a une perpendiculaire de statistiques posé en contre courant?  A cause de la pondération des points par l'asymptote de la dérivée seconde.

Brenda : Pourquoi je suis blonde? Demande à tes parents.

mickey05 : comment faire pour décider une personne pr qu'elle donne le cadeau de noel qu'elle est sensé nous donné av noel ?? Le fer rouge est très efficace. Les poucette aussi. Et les brodequins, le fouet barbelé, etc.

V.ro : A quand un nouveau post sur SSW? Heu, quand j'aurais une idée pour.

Pr Golb : Quel est le meilleur prix pour un aller-retour Paris/Toulouse en avion ? Gratos, mais le train d'aterrissage est un peu froid quand même.

Cxaro : Comment ne pas souffrir en amour Ne pas aimer. 
Publicité
Commentaires
P
des cours de quoi ?
T
As tu une explication rationnelle a la disparition d'un de mes cours et au retournement sans dessus dessous de mon bureau ?<br /> <br /> Bien sur, aucun membre de ma famille m'as dit avoir touché a ce dit bureau...
O
pourquoi les gens se vexent?
S
et lundi c'est koi?
G
pourquoi le mardi c'est salsifi?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité