Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
5 décembre 2004

Vertigo

Ray : Pourquoi personne n'a-t-il encore posé de question ? C'est le week end, les gens ont sans doute mieux à foutre. Qu'est-ce qui contient le plus de nombres, l'espace des réels ou celui des entiers ? Ces deux espaces étant de dimension infinie, aucun des deux. L'ortographe est-elle si importante lorsqu'on écrit une lettre a un aveugle ? Bien sûr, c'est déjà important pour soi-même. Et si tu te trompe d'un point sur une lettre en braille, ça peut virer à la catstrophe. Qu'est-ce que ça apporte de bien articuler lorsqu'on parle a un sourd ? Une élongation du poignet. Un muet qui parle a un aveugle a-t-il des chances de se faire comprendre s'il utilise le langage des signes ? Non, aucune. Si non, comment peut-il se faire comprendre ? En tapant en morse sur une table son message. Comment un manchot prendrait-il le fait qu'un aveugle lui propose de lire un livre en brail ? Il se servirait de son bras valide. Une conversation entre un muet et un courd risque-t-elle de n'etre qu'un long monologue ? Ben non, ils parleraient avec le langage des signes à priori.. Oups, mon doigt a ripé, je voulais dire : Une conversation entre un muet et un sourd risque-t-elle de n'etre qu'un long monologue ? Je ne suis pas idiot non plus, j'avais compris.

A. : Pourquoi quand on noie un poisson rouge, il ne meurt pas? Parce qu'il sait retenir sa respiration vachement longtemps.

Brenda : Qui veut de mon cerveau? Je connais un Doktör que ça pourrait éventuellement intéresser, mais il est actuellement en période d'hibernation.

Robert Zolt' : On est en plein weekend alors on mange quoi le samedi et le dimanche ? Samedi, c'est poulet-riz, et dimanche, c'est jour de tanche. Si quelqu'un saigne à la tête et que l'on doit le laisser seul pour aller chercher de l'aide (donc le point de compression est impossible) est-il judicieux de faire un garrot au cou de la-dite personne ? Ca dépend si l'objectif est de faire cesser l'hémorragie ou de garder la personne en vie.

K_Snap : Et si ? Visiblement, t'as raccroché avant de finir ta question. C'est malin.

Pr. Golb : Comment faisaient les sourds pour entendre les alertes pendant la dernière guerre ? Ils ne les entendaient pas, mais à voir les paniqués, ils devaient bien se douter de quelque chose. Comment faisaient les myopes pour se battre pendant la guerre de cent ans ? Avec une arme. Peut-on porter des lunettes sous un heaulme ? Voyon, un Heaulme (Francis de son prénom) doit peser dans les 80 kilos, donc on prend deux personnes pour le soulever, on se met dessous en portant les lunettes, et ça devrait aller. As-tu fait un don au Telethon ? pas cette année.

Trans : Pourquoi tout le monde m'envoie chier quand je leur demande de m'aider a mettre une radio sur mon blog ?? Tu as remarqué qu'il y a déjà eu plein d'explications à ce sujet dans le forum canalblog ? Pourquoi j'ai plusieurs personnalités et yen a une qui me bouffe plus que l'autre ? Gollum ! Gollum ! Pourquoi ca va pas bien dans ma tête ? Une de tes personnalités devrait tuer les autres.

Ray : Pourquoi Transs pense que ça va pas bien dans sa tete ? Parce qu'il s'est retrouvé déguisé en panthère rose au milieu de la rue sans savoir comment. Pourquoi est-ce qu'il pleut alors qu'il y a 10 minutes il neigeait ? Une zone de plus forte chaleur s'est installée, transformant la neige en pluie.
Publicité
Commentaires
H
On va voir U2 en concert ensemble? Quand? T'as des enfiles pour les places?
P
Ségolène Royal comme présidente de la republique ca te plairais ?
_
Lance le dé, tu tombes sur quelle case ?
L
Pourquoi Tartiflette me pose des questions ?<br /> Toi aussi tu vois des bulles de lumière quand tu fermes les yeux ?
T
Pourquoi loneliness s'est elle emballée ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité