Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
16 décembre 2004

Y'a d'la joie

Ddrimene :  Est-ce que Claude Francois est vraiment mort à cause d'un seche cheveux qui serait tombé dans la baignoire ? En fait non. C. F. était un extra-terrestre infiltré sur Terre pour faire la promotion des pantalons pattes d'ef (qui sont fabriqués sur alpha-centauri comme chacun sait), et il a été éliminé par les MIB.

captainprincess : pour'quoi la blonde a forte poitrine venu diner ds mon resto s'est pris la baie vitrée dans la gueule? Tu as mis la réponse dans la question.

Robert Zolt' : Que pense tu de cette sombre histoire qui nous rapporte l'utilisation d'un vidromasseur par Claude François avant sa mort ? Oui, les MIB sont des pervers quand même.

huggy : es-tu un habitué des magasins Sephora? Non, j'ai tendance à fuire les endroits présentant un haut taux de cocktails odorifères artificiels. As-tu vu leur nouveau produit? Je te dis que j'y mets pas le nez ! Es-tu intéressé par ce genre d'article? Si on me l'offre, oui, éventuellement, si l'odeur me plait.

Tartiflette : Va tu te laisser repoussé la barbe ? Attends, je demande à quelqu'un. Non.

Raven : Pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi? Parce qu'il faut bien une cible à tout ça. Et pourquoi est-il tombé sur moi? Pour amortir le choc. Qu'ai-je donc fait pour mériter ça? Mmmmmh, nan, la liste est trop longue, hu hu hu. Pourquoi j'ai cette chanson pourrie dans la tête? Change de fréquence radio, ça ira mieux.

Alina : Pourquoi tous les gens là ils s'y connaissent vachement en informatique alors que moi je sais pas encadrer une image par un texte ? Ben parce qu'ils s'y sont intéressés.

Brenda : Es ce que tu veux te marier avec moi? Nan, je suis amoureux de A.

A. : Comment savoir si le vide est profond? En regardant dans la tête de Brenda ;-)

Weird : Comment savoir si la boite crânienne de A. est 1/ vide? 2/ profonde? 3/ profondément vide? Même réponse que précédemment.

Transs : Que fais-tu pour Nouël ? A priori, je mange. Je devrais aussi ouvrir mes cadeaux. Pourquoi ce con de camion m'a fait des appels de phare, alors que rien ne clochait sur la voiture ? Peut-être y avait-il un radar sur la route ? Ou juste des flics ?
Publicité
Commentaires
H
Sachant qu'ici il pleut en général 5 mois par an (à raison de 15 jours secs parmi ces 5 mois), combien faut-il de temps pour récolter cette eau et produire les glaçons nécessaires à savourer le pastis des 2 mois de temps potable?
A
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui<br />
M
Combien pèse un nuage?
M
L'Univers ne serait-il pas qu'une galaxie parmi d'autres dans un univers encore plus grand?
A
L'Univers, il est situé où?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité