Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
10 janvier 2005

Le voyageur

Ray : Pourquoi Jésus s'est-il enfoncé des épines dans le front ? Il voulait inventer l'apucunture. Ca a pas trop marché avec lui. Comment il faisait pour porter une croix qui fait au bas mot 3 fois son poids ? Il l'a emmenée en pièces détachées.

Morphée : est ce que dans la mythologie nordique c'est jésus qui a inspiré odin ou ce sont les similarités entre odin et jésus qui sont purement fortuites ? Je dirais le second. Pasque merde, ils n'ont rien à voir.

Idril : Chuis obligée de poster une question sur Odin et Jésus ? Non, pas vraiment. Comment qu'on fait les bébés ? C'est très simple : il suffit de fabriquer un appeau à cigognes.

Ddrimene : Pourquoi on me surnommne Jésus et pas Odin ? Tu te balades avec une couronne d'épines et pas avec un casque. Est-il vrai que Jesus fumait de la weed ? Aucune idée. Pourquoi est-ce que je ressemble à Jesus mais je fume pas de weed ? Tu me demandes ça comme si je t'avais mis au monde... Et que faudrait-il que je fasse pour ressembler à Odin ? Porter un casque et parler en runes.

Ray : Et Thor dans tout ça, il devient quoi ? Il est aux toilettes.

mister tequ' : pourquoi tant de question sur la (les) religion(s)? serait-ce la nouvelle année qui fait un relant ésotérik ou c'est l'influence du trop médiatk "da vinci code"? Les gens consomment trop d'opium, à mon avis.

Huggy : Entre tous ces commentaires religieux, passerai-je pour une hérétique en me disant athée? C'est pas pareil. Et pas avec moi, ou alors on hérétise tous les deux.

Ray : Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Da Vinci code ??? Aucune idée, pas lu. Et pour les nains, j'avais du recommencer mon message, donc j'étais énervé, donc j'ai pas fait gaffe.
Publicité
Commentaires
A
Tu as publié un livre?
B
Ma question est une question : C'est quoi une luge?
W
Transs fait de la pub
T
Comment tu trouves les 3 finalistes au concours Mister CanalBlog 2005? Tu vas voter ?
R
Pourquoi Jésus crie ? (elle est nulle, je sais) <br /> <br /> Alors, c'est l'histoire d'un thailandais, il est sur la plage et il attend sa copine. Au bout de 2 heures, il la voit arriver en faisant du surf sur une grosse vague, et il lui dit : "Tsunami du temps" !!!! Elle est nulle hein ? Ca répond a la question de Creek, non ? Pis comme disait Desproges (mon maitre à penser) "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité