Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
5 février 2005

La fée atomique

Ares :  à quel âge peut-on se considérer comme vieux d'après toi? Quand on commence à trouver Jacques ou Bernadette sexy. T'as souvent mal à la tête quand tu vois les questions que certains posent( les miennes exclues)? Non, je me suis blindé le cerveau. T'as pas un remède contre les migraines? Si, mais il est pas très légal.

Ddrimene : Est-ce que j'ai bien fait de me couper les cheveux au bout de 3 ans ? Si tu commençais à marcher dessus, oui. Est-ce que toi aussi tu te serais pris pour Evelyne Thomas après un relooking pareil ? Euh, non, faut pas pousser quand mêm. Et d'ailleurs, qui me conseillerais-tu d'aller voir pour la faire assassiner ? George Pernaud. Et pour faire assassiner Paris Hilton ? N'importe quel photographe de Playboy. Et pour faire assassiner Britney Spears ? Un chirurgien plasticien. Pourquoi GW Bush va aller fracasser des Iraniens alors que quand tu vois la tronche de ces deux p*tasses, on a l'impression qu'il a déjà fort à faire dans son pays ? Les Iraniens ne votent pas pour lui. Est-ce que Aria Giovanni peut être considérée comme une arme de destruction massive ? Je commence à me poser des questions sur le genre de sites que tu suis assidument. Si tu devais noter Bitorrent de 1 à 10, ca donnerait quoi, et pourquoi ? Pas essayé, alors je note pas. On a parlé de Kazaa 2/3 ans apres sa sortie, puis de Emule 1/2 ans après sa sortie. Pour Bitorrent c'etait moins de deux ans, et tous ces logiciels de P2P sont plus ou moins mal barrés. Exeem n'est pas encore sorti officiellement qu'il fait déjà parler de lui; d'après toi quelle serait sa durée de vie ? Je suis pas devin. Classe dans l'ordre décroissant de honte ultime: Britney Spears, Odin, Saddam Hussein, Paris Hilton, Jesus, Steve Estatof, Evelyne Thomas, Lorie. On peut pas tous les mettre au même niveau ? Au fond des chiottes ? Considérant le récent decès de Jacques Villeret, pourrait-on considérer le film "Iznogoud" comme un film d'humour noir involontaire ? On va dire ça comme ça.

perestroïka : Si la mère d'hitler,l'avait appelé Baptiste, cela aurait eu des conséquences sur l'histoire? Je sais pas, avec un nom pareil il serait peut-être entré dans les ordres. même question si elle l'avait appelé philippe? Avec ce nom, il aurait peut-être fait dragueur, plutôt. Pourquoi avait-il une moustache aussi petite? C'est la largeur qu'il faut pour stopper la morve qui lui coule du nez. Oui, c'est un personnage plein de morve. était-il inberbe ailleur? Je ne suis pas allé vérifier. Comment as-tu trouvé le film "la chute"? Pas vu. As tu pleuré quand Madame Goebles a tué ses enfants? Pas vu, je te dis. et pourquoi le spectacle de danse que j'ai vu hier soir était-il aussi nul? Parce qu'ils dansaient en sabots ?

Nouilles : Qu' est ce qui se passe quand on tourne plus vite que la Terre, sur la Terre ? C'est idiot, comme question, tu devrais réviser tes cours sur les référentiels, en physique. Pourquoi les schtroumpfs sont bleus ? Parce que Peyo était à court de rouge : il ne pouvait en mettre que sur les vêtements du grand schtroumpf. Tu crois à une vie après la mort ? Pas du tout, à moins que tu ne considère la vie des asticots. Pourquoi j' ai pas plus d' argent en poche pour dévaliser les magasins de disques ? Faut travailler, ou dévaliser les banques. C'est quoi "être libre" pour toi ? Faire ce dont j'ai envie, sans pour autant lèser les autres. Prout ? Pardon ? C' est quoi pour toi la fin du monde ? Une connerie véhiculée par les sectes. Une tempête dans un verre d' eau est il suffisant pour créer un nouveau tsunami ? Je vais être terre à terre, mais une tempête dans un verre d'eau, c'est pas très réaliste. Crois tu à l' effet papillon ? Oui, mais pas au sens propre de l'anecdote. Les rousses sentent elles vraiment mauvais sous la pluie ? Je ne suis jamais allé sous la pluie avec une rousse. Pourquoi certaines personnes deviennent violentes après avoir bu de l' alcool ? Parce qu'elle ont le cerveau embrumé. T'as pas envie d' aller aux toilettes à cette minute actuelle ? Ca te regarde ?

Gaïa : Pourquoi les gens s'acharnent-ils à t'épuiser les neurones en te posant 50000 questions? Merci de t'inquiéter, mais il m'en faut plus pour m'épuiser les neurones.

Brenda : Tu aimes les questions? A ton avis ?

A. : Les flamby's c'est fabriqué avec combien de matière grasse? Merde, j'en ai pas dans le frigo pour te répondre.

Ddrimene : ... et à ce moment là, faudrait combien de flamby pour faire une plaquette de beurre ? Le jour où tu réussiras, tu pourras peut-être faire fortune.

Transs : Ca se termine en combien de temps une gastro ? Ca dépend de l'agent déclencheur, de la qualité de ton système immunitaire et de celle des (éventuels) médicaments. est ce que je vais vomir longtemps encore ? Possible, si tu fais un effort.

Mister Tequ' : Considérant mon modeste budget (oui,faut le dire), comment faire pour, à la fois, offrir THE cadeau de Saint Valentin à mon cher et tendre ET me payer ces places de concert dont je rêve tant? TON cher et tendre ? J'en connais une qui va faire la tronche en lisant ça. Sinon, t'as qu'à inclure la place dans le cadeau.
Publicité
Commentaires
N
C 'est quand qu'on invente la téléportation ? C' est vraiment indispensable ce foutu permis de conduire ? Pourquoi les filles se jettent elles sur les Hello Kitty et autres trucs simili mignons mais qui font qu' elles ont plus de fric après ? Comment qu' on freine ? Do you believe in Gode ? A quand une barre de fonctions dans les commentaires pour mettre en gras, italique etc ? Pourquoi dans "the perfect kiss" (1986), le groupe New Order à t'il mis des bruits de grenouille ? (si si, écoute bien...) A t'on des chances de revoir H.R.Giger dans un projet cinématographique d' envergure ? ça a combien de dents un requin ? Tu crois que le zapping rendrait moins con ? Va falloir maintenant encore combien d' années avant d' avoir une vraie bédé de Moebius ou Caza ? T' as vu l' expo Miyazaki/Moebius au fait ? Si oui, ton avis ? Comment se débarasser des fantômes du passé ? Les Camilles portent elles la poisse ? La 1ère règle du fight club...? Pourquoi la pâte a modelé ? Don't you think that it will be surely more exciting if we speak in english ? T' aimes bien Marianne Faithfull ? ça le fait si j'ouvre un nouveau blog avec des vieux dessins dignes d' un humour au 2e voire parfois 36e degrés...? Tu serais plutôt Paul "muad'dib" atréïdes,le duc Leto ou Leto l' Empereur Dieu ? Pourquoi la violence n' apporte telle que la violence ? Peut on décrocher la lune ? Les étoiles tombent elles au ralenti ou très vite ? Pourquoi les sapins sont ils abandonnés sur les aires d' autoroute suivant la fin de Noyel ? Pwet pwet tagada ? <br /> <br /> Bon c'est tout pour aujourd'hui... :)
W
Quelle serait ta définition de la dignité humaine, et de la grâce?
M
pourkoi je jus de citron est fait avec des citrons artifficiells et le liquide vaisselle avec des vrais citrons( désoler si ça a déja été poser)??
L
Quand est ce que la peau de mes mains va redevenir normale sachant que ça fait 3 semaines qu'elle part en miettes ?<br /> Pourquoi certains hommes sont plus velus que d'autres ?
F
Qu'es qui se passe quand on prend du protoxyde d'azote + de l'exta? <br /> Comment expliques-tu que les homos sont plus ouvert sexuelement??<br /> Comment faire une tarte aux pommes quand on a plus de pommes?<br /> Pourquoi mon voisin, n'a t'il de la barbe que dans le coup? n'es pas bizard?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité