Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 mars 2005

Fifty Seconds To What ?

Tartiflette :  Quelle est la difference entre un reine et un rêne ? UN reine ?

pouf : Aimes tu la glace ? Oui. si oui quel(s) parfum(s)? Viande hachée, mais ça coule le long du cornet. Pourquoi les japonais sont shintos, boudhistes et ne croient en rien ? Tu te contredis, là. Et il y a aussi des membres de sectes là bas. il paye bien chez bloomberg TV ? Connais pas, et qui est ce "il" ?

huggy : Pourquoi ce foutu téléphone sonne toujours occupé alors que j'ai un message ultra important à laisser? Tiens, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas entendu parler de la loi de Murphy.

**élÖ** : qu'est-ce qu'un(E) reine ? Une reine est une personne qui porte d'affreuses robes fuschia avec des chapeaux pastels, se balade en carosse et tripote des chapeaux de poils pour avoir de la chance. qu'est-ce qu'un renne ? Un porteur de bois. où est Rennes (en dehors de mon cul) ? Entre Nantes et Saint Malo. que sont des reines ? Des grenouilles qui ont été embrassées par un roi. comment tu vas toi, parce qui s'en souci ici hein je vous le demande !!!!? Ca va bien, merci, et toi ?

Benestcon : Est-ce que les éléphants peuvent avoir la chiasse? Je suppose, oui, à moins que leur régime ne soit bien équilibré. Est-ce que si on fait bouffer de la peinture à un éléphant qui a la chiasse on peut repeindre sa chambre? Quant tu as la chiasse, tu déverses ça sous pression, toi ? Plus sérieusement, je pense pas qu'il vive assez longtemps après l'ingestion de la peinture pour pouvoir tenter l'expérience. Est-ce que des gens oseront s'aventurer dans ma chambre si je la repeinds de la sorte? Ben puisque ce n'est pas possible, la question n'a pas lieu d'être.Comment les éléphants s'essuient-ils les fesses? En s'asseyant sur un palmier.

DDrimene : Pourquoi est-ce que j'ai pas connu Radiohead plus tot ? Tu sorts du berceau ?

Tartiflette : La magie existe elle ? Bien entendu, mais uniquement au niveau quantique.

huggy : Qu'est-ce qui fait que Couleur3 est si "décalé"? Comment veux-tu que je parle d'un truc que je peux pas capter ? A part RTL2 (bon, c'est perso), quelle radio potable écouter? France Inter, Alter Nantes, Jet FM, mais ces deux dernières, tu les auras pas chez toi. A part Arte et la TSR, quelle chaîne télé regarder? BBC1, mais pareil, pas évident chez toi.
Publicité
Commentaires
M
a-t-on le droit de souhaiter la mort du pape ?? ou au moins que les medecins abregent ses souffrances ?? pcq le pauvre je pense qu'il doit souffrir de plus pouvoir lire les conneries religieuse qui me font plus c***r qu'autre chose !! Je pense pas etre le seul mais bon...
*
quand le pape va-t-il enfin cesser de survivre ?<br /> est-ce qu'un jour je ferai l'amour sur la plage ?<br /> est-ce qu'avec sa trachéotomie, le pape a la même voix robotisée que le monsieur qui commandait du jambon quand je bossais à la charcuterie de chez leclerc ?<br /> qu'est-ce qu'il y a après le 7ème ciel ? parce que j'aimerais bien pouvoir nommer ce que j'ai croisé cette nuit.<br /> est-ce que je serais pardonnée pour mes erreurs de jeunesse (vendre de l'animal tuer pour notre plaisir & bosser pour un exploiteur de pauv' gens qui spolie les images révolutionnaires) ?
T
On peut resté chéper en apesenteur ?
A
Je retranscris ici une question que ma petite Blonde m'a posée hier : Mais y'a quoi comme organes vitaux dans la tête ?
A
C'est long le tunnel qu'on traverse avant de finalement voir la lumière?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité