Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
10 mars 2005

La ballade du cheval mallet

Weird :  Peux-tu m'indiquer une méthode, ou bien une adresse afin de désenvoûter mon graveur qui me crame tous mes cd? Oui, un bain d'acide, ça t'apprendra à dire des conneries. T'as oublié de dire que c'étaient tous des drogués (sauf deux). penses-tu que 0602 est une personne dépressive? Pourquoi quelqu'un de cynique, désespéré et rempli d'amertume serait dépressif ? Pourquoi pas juste réaliste ? si c'est le cas, peux-tu seulement lui demander si elle préfère le xanax ou la benzodiazépine? Et ben non, justement, c'est pas le cas.

Benestcon : Pourquoi est-ce que la sueur ca pue? La tienne ? Moi je trouve que la sueur des filles, ça pue pas. Je dis rien pour les mecs, je fais attention qu'à la mienne dans ce cas.

huggy : Tu connaîtrais pas PM (http://pettittoutmimi.canalblog.com) ? Non, pas du tout, je ne m'intéresse pas aux gens à croissance contrariée. Et une façon de faire un deal avec? J'ai toujours pensé que le chantage était une méthode efficace. Du moins de le convaincre, de le soudoyer ou un truc pour que ça marche? Promets-lui de consacré un post à son sujet. Il va exploser de joie.

**élÖ** : qui va écouter des lectures d'ouvrage de michel houellebecq un mardi soir ? Ca existe ce genre d'animation ? Je veux dire, en dehors des asiles psychiatriques et des salles de torture ? qui y prend plaisir ? Houellebecq. pourquoi les gens généralisent-ils leurs avis qui ne sont finalement que pure subjectivité ? Les gens sont cons (et ça, c'est objectif).

weird : Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Houellebecq? Je n'en sait fichtre rien. J'ai loupé qqchose? T'es pas le seul, mais ça doit pas être trop important.

**élÖ** : is this the real life ? If it's not, let me get out of it, quickly ! is this just fantasy ? Yeah, I'm sure that when I'll wake up, I'll be a god and I'll crush the humanity just for my pleasure.

MYSTE : Pourquoi les gens qui prennent le bus PUENT? Tu n'es pas, non plus, obligé de te mettre à genous derrière eux.

Tartiflette : As tu vu le rappeur cynic sur c+ ? Non, j'ignorai qu'il existait et je ne regarde pas canal. Où se trouve nulle part a part dans mon cul ? Dans ton zob.
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi Tartiflette aime tant poser des questions ?<br /> Pourquoi on ne peut pas passer de trois de moyenne en maths à quinze d'un seul coup ?
T
Quel sera ton temps de réponse entre la 10ème question et la 1ere réponse ?
L
Que faire pour oublier quelqu'un ?<br /> Que faire pour forcer quelqu'un à répondre quand on lui pose une question ?
T
Que faire quand certain me prennent pour le prof cyflette ?
H
On a droit à quoi de ta part quand on amène de nouveaux interrogateurs?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité