Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
20 mars 2005

La haine du mouton.

Tartiflette :  T'as pas honte de vivre ? J'ai jamais honte de ce dont je ne suis pas responsable. Tu me le dirais si tu pensais que je pose tropde questions ? Bien sûr, mais je le dirais avant à Ray. De toute façon tu le dirai a ray avant non ? C'est ce que je viens de dire, faut lire les réponses des fois.

**élÖ** : & donc, que se passerait-il si je portais de petites lunettes rouges carrées & une grande écharpe de 2m5o avec des poches au bout & que j'avais lu & aimé les zauteurs sus-cités ? Tout le monde penserait que tu es en fac de lettres.  est-ce que j'ose te la poser ? Vas-y, au point où on en est.

Tartiflette :  C'est dangereux de jouer avec les espaces mémoire ? Ca dépend de ce que tu entends par "jouer avec".

**élÖ** :  quand ? Le 4 juin. où ? A La Flèche. qui ? Moi. est-ce que ? Mais bien sûr. personne ne les a posées celles-ci encore ? Je ne sais plus, mais là, je le note.

Tartiflette :  Y'aura t il un jour pénurie de mouchoirs ? Oui, quand les usines Kleenex se feront dynamiter par un ex-employé devenu fou après son licenciement.

**élÖ** :  comment ? Avec classe.

Tartiflette :  Devrait on interdire les questions naze ? Boarf, si je commence à censurer pour ça, j'ai pas fini. Est ce que la hausse du pétrole entraîne des inquiétudes chez les handicapés-moteurs ? Et on l'applaudit bien fort !

**élÖ** : pourquoi les geek super bon en chiffre essayent de nous faire croire qu'ils ne sont pas capable de faire les zaccords en genre & en nombre ? Parce qu'ils sont trop feignasses pour faire attention. voire de conjuguer correctement même les verbes du premier groupe ? Je te dis qu'il tape trop vite pour faire gaffe, son cerveau a pas le temps de fuir.

Ray :  Ils seraient pas un peu pire que moi ces deux la ?????? Non, c'est pas possible.  C'est vrai que je pose trop de questions ? Mais non, sinon je te le dirais.  Est-ce que ça te dérange si je continue a poser des questions ? Mais non, sinon je te le dirais.   Qu'est-ce que je fous devant mon pc a 2h45 du matin alors que j'ai un exam demain ? Une connerie.  Qu'est-ce qu'un algorithme génétique ? Heu, une formule pour déterminer un truc dans la génétique, non ?  Qu'est-ce qu'un algorithme alpha/beta ? Une formule pour inventer un alphabet.  Qu'est-ce qu'un algorithme minimax ? Une formule pour déterminer les extrèmes.  Qu'est-ce qu'un système de production ? Une usine. Ou une mitochondrie.  A la lueur de mes questions précédentes, quel est le sujet de mon exam de demain ? La génétique ? A ton avis, ça va les déranger élo et tartiflette que j'ai réussi a poser 10 questions tout seul alors qu'ils ont eu besoin de se mettre a 2 pour faire la meme chose ? Nan, ils s'en foutent, ils font pas un concours, eux.  Au fait, t'aurais pas les réponses a mon exam de demain ? Si, mais c'est trop tard, hin hin hin. Et pourquoi est-ce que je dis que mon exam est demain alors qu'en fait il se déroule aujourd'hui meme dans un peu moins de 10h ? Parce que t'es pas encore couché au moment où tu couches ces mots. A ton avis, le fait que j'ai regarder en l'espace d'un mois la totalité des épisodes de stargate dénote-t-il une certaine psychose chez moi ? Non, ça dénote que tu te fais chier quand tu bosses pas.  Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder maintenant que j'ai fini de regarder stargate ? Visionner Babylone 5 ?  Pas trop chiant de répondre a mes questions sans intéret ? Je suis pas encore totalement réveillé, alors c'est bien, c'est pas trop compliqué. Etant donné que mon avion décole pour la France le 7 mai à 17h50, et qu'il y a 6h de décalage horaire avec la France, combien de secondes se déroulera-t-il entre le moment où tu répondra à cette question et celui où je quitterai le sol canadien ? Là, ça devient trop compliqué.  Elle était vraiment chiante ma dernière question, hein ? J'ai même pas cherché.  Tu penses a quoi là maintenant tout de suite ? Heu, à rien, je suis pas réveillé, je te dis.  Pfoula, déjà 28 questions, ça fait pas trop ? Boarf.  Bon, une ptite derniere, qu'est-ce que je peux te poser comme trentième question ? "Bon, une ptite derniere, qu'est-ce que je peux te poser comme trentième question ?"

Tartiflette :
  Ray a t il été vexé ? Je pense pas. A quoi carbure ray ? A un produit local de Colombie.  Pourquoi y'a plein de fachos en alsace ? Parce que c'est une terre d'accueilm pour cette frange de la population. Je pense pas que nativement, y'en ai plus qu'ailleurs.

**élÖ** :  est-ce que Ray peut envisager que c'est hachement plus grôle d'écrire 1o questions à deux que 2o tout seul ? Peut-être, mais il est très individualiste, le Ray. est-ce que tu as de l'humour ? Vaut mieux, sinon avec certaines questions j'irais me pendre. Sur quels éléments sociologiques objectifs tartiflette fondent-ils les observations de sa dernières questions ? Le journal TV de TF1 hin hin hin.  pourquoi je vais encore prendre mon bain seule ? Ta baignoire est trop petite.

pouik :  AAAAAAAAAAAAAH ??? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. on te l'a deja posé celle la ? Nan, je crois pas, mais je vais vite l'oublier. ca veut dire quoi un taureau 6 dents et plus ? Pardon ? Où t'as vu ça ? je peux jouer aussi aux questions ? Tu as déjà commencé, j'ai l'impression. c'est ou Mos Esley ? Sur Tatooine.

zimmerwald :  penses-tu qu'un jour nous avions été l'avenir??? Oui, avant notre naissance.

April :  ne trouve tu pas, que quelques fois, la vie est affreusement puerile et san sens? Celle des autres, oui. Souvent.  c'est quoi le problème de weird avec mon pseudo ? C'est une réaction pavlovienne qu'il a.

Idril :  Pourquoi est-ce que mon comm' n'est que le 47ème ? Tu arrives bien tard, et Ray est passé avant et a considérablement rallongé la liste. C'est grave docteur ? Non, etr je suis prof, pas docteur.

Ray :  Tu va avoir/as eu le courage de répondre a toutes ces conneries ? Ca répond à ta question ?

A. :  On peut mourir aprés avoir ingurgiter du caoutchouc? Bien sur, s'il se coince correctement dans la trachée.

Brenda :  Quel jour on est aujourd'hui? Dimanche. Pourquoi? Parce que c'est après samedi et avant lundi.

Publicité
Commentaires
N
croyez vous que la terre est vraiment ronde?<br /> <br /> est il possible de trouver une aiguille dans une botte de foin?<br /> <br /> franchement il est quelle heure là?
A
Crois-tu que la drosophile à ailes vestigiales et yeux pourpres est consentante lorsqu'on lui fait faire des bébés avec la drosophile mutante à yeux jaune citron et ailes longues ?
*
pourquoi tu viens lire, mais tu ne réponds pas ?<br /> est-ce parce qu'il n'y a pas encore 1o questions ?<br /> est-ce parce que tu n'as pas le temps de répondre, mais simplement celui de lire ?<br /> est-ce pour nous faire mariner ?<br /> est-ce que mes questions sont tournées n'importe comment là ?
B
Tu connait l'histoire du con qui dit non?<br /> Tu sait comment faire reflechir un abruti?
J
Pourquoi j'suis la dernière à avoir posé une question? Et pourquoi c'est la première fois que je pose une question sur ton blog? Et pourquoi on dit pourquoi et pas Zlivonik?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité