Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
14 mai 2005

Si ça ne te fais rien

avant de tomber :  pourquoi un légionnaire porterai t-il un slip rose ? Pour ne pas salir son pantalon quand il pète. pourquoi un légionnaire porterai t-il un slip rose pour faire ses courses? Pour ne pas salir son pantalon quand il pète quand il fait les courses. Pourquoi ai-je toujours les yeux qui trainent là où il ne faudrait pas ? ... change de lunettes.

Miss Vodka : Pourquoi malgré toutes les multidiffusions de "la petite maison dans la prairie" se fait-il qu'il y ai encore des épisodes que je n'ai pas vu? Tu ne regardes que depuis l'avant-dernière rediffusion ?

LeNa :  penses tu que c'est grave si il y a des étoiles partout dans ma vie? Tu habites chez les Bisounours ?

Tartiflette :  Tu crois que ce sont des truants chez opaya ? Je ne les connais pas, je peux pas dire.

Benestcon :  Tu connait les incroyables aventures de monsieur pile? Elles ne valent pas les époustouflantes histoires de monsieur Face.

chléo :  le copyright de 'blablabla' ne t'est plus réservé ? Non, j'ai décidé de le mettre en accès libre.

Gaïa :  Tu crois que Weird a vraiment cru que tu m'avais envoyé une photo de toi à poil ou a-t-il fait semblant pour me faire plaisir ? Heu, il a plutôt fait semblant pour pas heurter ta sensibilité, enfin, pas encore.

Weird : Comment faire plaisir à Gaïa autrement que par l'orgasme ou la contemplation narcissique de ses deux "énormes" (selon ses dires) protubérances mammaires dont tout le monde se fout à part elle-même et les pervers sexuels de la blogosphère? En lui offrant des fleurs, peut être. Ou un soutien-gorge renforcé. Gaïa pense-t-elle apâter plus de mâles en les mettant en avant à ce point? Je sais même pas si elle cherche à en apâter (vu ce qu'elle dit d'elle). Si j'avais l'honneur de les lui supprimer totalement au moyen d'une intervention chirurgicale, aurais-je un peu la paix au fil des conversations? Tu as des conversations avec elle ? Penses-tu que quelqu'un voudrait les récupérer pour s'en faire des chaussons? Il y a toujours des originaux.

Alina : Comment on fait les marbrures dans les gâteaux marbrés au chocolat ? On prend une seringue, on met du chocolat fondu dedans, et on insère le chocolat dans le gâteau.

Same : Es-ce que ma mère va gueuler quand elle verra que j'ai tagué le tapis de souris, mais qu'il est comme ça depuis plusieurs année maintenant? Gaïanouchette ? Je préfère ne pas savoir. Sinon, peut-être, mais apparemment c'est pas pour demain. Es-ce que mon père voudra bien m'emener a 20 bornes d'ici, sachant que ce week end sera extrêmement chargé? Pour 20 bornes, quand même ! Ou je vais dormir demains soir, sachant que ma chambre ainsi que tte les autres chambres de la maison sont prises? Dans la cheminée. Es-ce que je pourrai me bouffer mon ptit yaourt+muesli matinal ce week end? Si tu mets des scellés dessus, pourquoi pas. Tu va bosser Lundi?  Je bosse jamais le lundi.

Gaïa : Combien de temps faut-il pour faire disparaitre une horrible couleur blonde platine qu'on m'a obligé à faire ? Cinq minutes avec une bonne tondeuse. Et comment ça, "obligée à le faire" ? Combien de shampooing ? Un seul, mais à base d'acide chlorhydrique. Une solution autre qu'une couleur par dessus ? Forcément, la couleur serait le plus rapide sans abimer les cheveux.

**élÖ* :  plait-il ? A qui ?

April :  quand je serais morte, tu viendras a mon entèrement ??? Si c'est pas trop loin.

Publicité
Commentaires
A
1/Quel est le pourcentage de participants à ce blog dont tu te fous de la gueule?<br /> <br /> 2/As-tu menti à la question précédente?
A
A quand l'extinction des moustiques?
A
c'est quoi por toi le subliminal???
G
Tartiflette n'est-il qu'une sale balance ? Es-tu vraiment de Nantes.... ? Vais-je mettre une photo de Tartiflette sur mon blog pour le faire chanter ? Penses-tu qu'il soit puceau ?
T
Dois je etre jaloux de la photo-montage-dédicacée de gaïa ? Est ce que moi aussi un jour j'aurais la chance d'avoir un bisou soufflé de cynic ? Sais tu se qui aurait pu se passer si tu n'avais pas habité nantes ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité