Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
29 mai 2005

La forteresse de Chronos

podrey :  pourquoi c l'année du brésil en france? On aime bien faire l'année de quelque chose dans ce pays, c'est prétexte à faire des trucs. L'année prochaine on fera l'année du Pôle Nord, avec courses de traineaux et concours de mangeage de phoques. Viendez nombreux pour voir les phoques bouffer des chasseurs. on a des culs de brésiliennes? J'espère pas, parce que je trouve pas ça super beau.

Stef :  Alors, les Nantais sont Bretons ou pas ? Un certain nombre, y'a aussi des Vendéens, des Maghrébins, des Asiatiques, des Turcs, etc. Tu comprends ? Oui, mais je préfère ma réponse, elle est plus poétique, je trouve. Pourquoi tu ne poses jamais de question à tes questionneurs? Si tu relisais tout le blog, tu verrais que ça arrive.

dtc :  a quand la sieste obligatoire dans les entreprise?? Quand j'aurais enfin réussit à adapter la mouche tsé-tsé à nos latitudes.  est ce que la gare montparnasse fait parti du finistere? Vu la densité de Bretons (ou Bretons d'origine) qui vivent dans ce coin, c'est possible. Vive la gare Montparnasse indépendante !

Tartiflette :  Ou est ray ? Perdu dans les méandres de ses révisions.

K_Snap :  D'où vient la phrase : "Alors ça c'est fait.", si elle a une origine précise ? Ce serait Jules César qui l'aurait immortalisée après avoir vaincu Vercingétorix au poker. Ce dernier était mauvais perdant, ça a mené à la guerre que l'on sait. Du coup, on a surtout retenu le "Veni vidi vici".

Rxqueen :  Donc le shmilblic est organique...mais est ce que le shmilblic est mou? Dans certaines conditions, il peut l'être. Mais dans d'autres non. A quoi pensez-vous mademoiselle ?

lahoyashra :  Quand est-ce qu'ils vont me les développer ces p****** de photos à la Fnouc ?! Quand tu te rendras là bas avec un M-16, quelques grenades et une ceinture de C4. Où puis-je me procurer les sujets de mes examens à venir (de préférence AVANT l'examen, hein) ? Achète le kit "mon premier cambriolage", le bouquin "Vol et effraction pour les nuls", une tenue de camouflage noire et procure toi le plan de ta fac. Tu trouves le coffre blindé, tu l'ouvres, tu choppe les sujets et voilà !  Pourquoi j'ai ENCORE oublié ma question ? Tu serais pas du genre à te disperser, par hasard ? Est ce que je serais un bon animal de compagnie pour un rat ? Ca dépend si c'est un mâle ou une femelle. Tiens c'est vrai ça, est qu'à partir du moment où on achète un "animal de compagnie", est ce que ça serait pas plutot à nous de nous sentir obligés de lui tenir compagnie, puisqu'il a rien demandé lui ? Si tu veux te balader en laisse tenue par un chien, je suis prêt à prendre des photos. Je divague ? Pas forcément, mais ça me rassurerait. Comment convaincre tout le monde que ça peut être vachement chouette un barbeuk végérarien ? T'as qu'à évoquer l'odeur du maïs fraîchement grillé, le goût fondant du poivron sur la brochette, avec les tomattes cerises et l'oignon, le camembert sous la cendre, les bananes ou les poires au chocolat fondu sous la braise, tout ça, ça me donne l'eau à la bouche, tiens.

Robert Zolt : Pourquoi certain s'acharne à te poser 12 questions ? Ils sont en phase d'inspiration extrème, c'est tout. En moyenne tu passe combien de temps pour repondre à un post ? Ca doit faire trois minute en moyenne. Faudrait p'tet monter un comité spécial bloggeurs barbus ? Tu le crées, et je signe de suite. "Guerre et Paix" ou "guerre épais" ? On va prendre le premier, le second serait un mensonge. J'me suis fait emfermer ma voiture sur le parking d'un magasin de bricolage, j'vais la retrouver modifier (parquet, double vitrage, vmc, ...) ??? Si c'est le cas, mets la photo sur ton blog, j'aimerais voir ça.

**élÖ** :  est-ce que je te courcircuite en te conseillant de répondre dtc à tartiflette ? Non, mais cette réponse est aussi intéressante. Et pour le téléphone, je n'ai rien contre, mais rien pour non plus, ça n'a rien de personnel avec la promotion que tu faisais.

K_Snap :  Est il possible de mettre une radio blog sur mon blog sachant qu'il est en mode "l'utilisateur est une quiche" ? Oui c'est possible, tu auras juste une radio-blog de quiche dans ce cas.

Gaïa :  Pourquoi est-ce que le cd que je viens de graver "craque" derrière la musique ? Tu as gravé un vinyle ?

Tariflette :  Quel est le coefficiant de proportionnalitée alpha dans la relation O = alpha * T, où O est l'odeur des gens dans le bus/train, et T la temperature C'est O/T. Mais tu as oublié la constante de pilosité, mais c'est pas grave.

Rxqueen :  Est ce que tu savais que stef et podrey c'est mes potesses??? Non, mais tu me l'apprends.

lahoyashra :  C'est quoi cette habitude que j'ai de poser des questions futiles ? La fatigue, l'ennui ou le manque d'imagination ? Non, pas cette dernière.

Benestcon :  La vie c'est une maladie mortelle? Pour compléter ta phrase à deux balles, on va ajouter "et sexuellement transmissible."  Ya de plus en plus de monde ici non? Ca va, ça vient, mais en visites, ça bouge pas trop.

lahoyashra :  Tu réponds ou quoi ? je réponds, mais j'ai aussi le droit de profiter de mes week-ends, non ?

Publicité
Commentaires
S
Prof "Six niques", pourquoi certaines jeunes filles ou PLUTO très JOLIES femmes ont du mal a voir le bonheur, là où il se trouve?<br /> Posté par stef, 31 mai 2005 à 18:26
R
On me demande ?
E
pourquoi est-ce qu'on appelle un cordon bleu un cordon "bleu" ? as-tu deja vu du bleu dedans ?
B
juste commeca je pique le boulot du prof :<br /> http://www.daleet.com/out-455-machine-a-caca.html
T
Qui inventera la machine a chier ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité