Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
28 juin 2005

Le rose n'est pas une rev**élÖ**tion

Miss Vodka :  c'est quoi l'album que tu préfères en ce moment? Fredo chante Renaud.

Weird :  Le tourisme sexuel est-il obligatoire pour les européens qui partent en Thaïlande? Non, il ya a aussi la consommation d'opium et d'héroïne.

E. :  Lors d'un rêve érotique, est-ce normal de désirer un type plus vieux de... disons 30 ans? Si il t'attire, pourquoi pas. Tu es gérontophile ?

kmy : pourquoi j'aime ce blog? Parce qu'il est bien. pq chaque soir ou presque je viens voir si il y a des nouvelles questions et donc des nouvelles reponses? Parce que c'est intéressant. serais je une toxicinik? Je suis une drogue dure ou douce ? t'aimes le nutella? Nan, j'en ai trop bouffé. ou tu préferes la confiture de fraise? Ah oui, là, nettement mieux. t'aimes les bisous ds le cou? Qui n'aime pas ça ?  merde c'est CyniC !! oups navrée d'avoir ecorché ton pseudo...tu m'en veux bcp? Non, mais si tu écrivais CYNIC, ce serait encore mieux.

Babouze :  Est-ce que lorsqu'il pleut, on est plus mouillé lorsque l'on court ou lorsque l'on marche normalement ? Une étude scientifique dont j'ai oublié la source (vu à la télé) a prouvé que l'on était plus trempé en prenant son temps qu'en courant.

Tartiflette :  vers qui vont tes préferance sexuelles ? Vers les filles.

Benestcon :  Vers quoi vont tes préférences sexuelles? C'est pas gentil pour les filles, cette question.

Jer :  Bon , bin, alors, ... c'est quoi la question que tu n'aimerais vraiment PAS que l'on te pose ? Celle-ci.

captainprincess :  Pourquoi les souris sont plus petites qu'un chameau? Parce que si elles étaient aussi grosses, elles n'arriveraient pas à évacuer la chaleur de leur corps, elles crèveraient donc.

Idril : Pourquoi le carburant augmente ? Parce que les Chinois en consomment plus et qu'on n'a pas été fichu de développer des carburants alternatifs sous la pression du lobby pétrolier. Combien de temps on met en voiture pour aller en allemagne en partant de rennes ? Ca dépend de la voiture. Tu iras plus vite en Mercedes qu'en Twingo par exemple. Serait-ce judicieux de passer par Bruxelles ? Heu, je sais pas, mais je serais étonné. Tu penses qu'une twingo pour faire ce voyage, ça ira ? Oui, si t'es pas trop pressée et que t'as assez d'argent pour l'essence, ça suce sur la route ces véhicules.

**élo** :  qu'est-ce qu'un druide ? C'est un homme qui tient le rôle de prêtre, juge, enseignant et médecin. C'est le sage du clan. de quelles couleurs sont les feuilles & le tronc d'un chêne liège ? Les feuilles sont vertes et blanches, le tronc est plutôt gris. quelles sont les caractéristiques comportementales du gorille ? Plutôt paisibles, ils vivent en groupes familiaux et grégaires. Ils ont aussi tendance à monter sur les immeubles en capturant des jeunes femmes. dans quel pays vit le gorille ? Plusieurs, dont le Rwanda.

Weird :  Est-ce qu'Idril aurait une place de libre dans sa voiture si je me pointe à Rennes? C'est bien possible, ça lui coûterait moins cher en essence.

lahoyasrha :  Pourquoi plus je bois moins je pisse ? Tu as mis une rustine ? Comment ça se fait que j'ai réussi à être souriante sans me forcer malgré le fait qu'on m'ait posé la même question toutes les 5 minutes pendant 3 jours ? C'est efficace, la morphine, hein ? Je fais quoi si jamais il rapelle ? Tu décroches.

Publicité
Commentaires
R
Bon alors moi je voudrais passer en mode avancé mais je me chie dessus...Est ce vraiment compliqué, irreversible, suis-je blonde et quoi ça change vraiment le mode avancé???
N
A ton avis, qu' est devenu Mélie ? Comment faire passer le goût de l' amer ? et celui de la mère ? As tu une solution contre le manque d' amour car la personne que l' on chérit est trop loin de nous mêmes ? Que penses tu des films suivants : Abyss ? Star wars episode III ? Danse avec les loups ? Full metal jacket ? Stalker ? Les 7 samouraïs ? Bagdad café ? Kagemusha ? Dode's kaden ? Blade Runner ?.... Que penses tu de tous les Cronenberg ? As ton avis, si je prie très fort, j' ai des chances de voir arriver "a history of violence" plus tôt au cinéma (novembre c'est loin) ? H.R. Giger tu aimes ? L' obscurité ne pourrait elle pas se nourrir de lumière ? As t' on exploré toutes les parcelles de l' âme humaine ? Aimes tu King Crimson ? Janis Joplin ? Carole King ? Arriverais je un jour dans ma quête d' idéal à trouver la B.O du livre roman en 3D Sinkha ? Tu me le jures ? Que deviens Vangelis ? Peut on faire maigrir en un temps limite (mettons 10 jours) des obèses ? Dieu est vraiment mort ou Nietschze n' était il qu' un putain d' athée ? Playboy, Max ou Hustler ? Roland Emmerich arrivera t'il a faire un jour un chef d' oeuvre ? Crois tu au total refus de soi même pour s' abandonner aux autres ? Pourquoi les méduses ça pique ? Ta braguette est elle ouverte ? <br /> Bon je m' arête là (et dieu que ça fait mal une arête) en espérant que tu mordras à l' hameçon et puis bonne journée... ^^
L
Y a le droit de planter une tente au bord de la plage ?<br /> Je risque pas de me faire emmerder par des SDF non ?<br /> Tiens pourquoi les lettres S, D et F sont à l'une après l'autre sur le clavier ?
S
Comment tranformer les "merdes" qui nous entoure, un quelque chose de moins laids ?
G
Les limites du corps sont-elles contournables ?<br /> <br /> M'aurais-tu bloqué ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité