Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 juillet 2005

Darwin lézarde sur Terre.

Ktana :  C'est quoi la technique pour avoir son permis de conduire du premier coup ? Être le fils/la fille de l'inspecteur. Il existe depuis quand ce blog ? Depuis mai 2004. Ah ouais, quand même.  Vais-je tenir encore longtemps avec 3h de sommeil par nuit ? Ca dépend, tu peux en ajouter 14 par jour.

Benestcon :  Le réseau Sandje-Gaïa-Benestcon-Tartiflette peut-il conquérir le monde? Ha ha ha ha ha ! Faudrait déjà qu'il existe ce réseau.

Flo® :  - N'est-tu jamais confronté au supplice de la question  plus drôle que la réponse ? Non, puisque ça n'est pas un supplice. - Serait-ce un excellent entrainement pour lancer des vannes de qualité en quantité lors de repas entre amis ? A condition de bien les retenir, pourquoi pas. Mais faut faire du tri. - Connais-tu le tout dernier concept "OpenJoke® " ? Heuuu, non. C'est un système de blagues en accès libre ? - Tiens, nous avons K-Snap en commun, étonnant non ? Si on veut. Pas trop pour moi : il a déjà posé une ou plusieurs questions.

lahoyasrha :  Nan mais c'est quoi ces bloggeurs qui se foutent en réseau ?! La question serait plutôt : ces quoi ces bloggeurs qui voient des réseaux ? Hein que c'est rigolo de faire des doigts d'honneur aux gens qui regardent mal ? C'est pas beau de se moquer des loucheurs. Mais c'est rigolo. Et comme le roi et... Lucky Luke a-t'il existé ? Oui, mais il s'est fait tué par son ombre.

Ti'Ced : Pourquoi le noir n'est pas une couleur? C'est physique : quand tu enlèves tout pigment de couleur, il reste que du noir. Autre illustration : la lumière du soleil comporte toutes les couleurs. Si tu caches cette lumière (donc enlève les couleurs), tout est noir. Pourquoi la couleur peut poser beaucoup de problème entre les Hommes? Parce que certains ont gardé un "cerveau" d'amibe. Pourquoi dit-on "Hommes" et pas "Femmes"? Parce que ce sont des hommes qui ont utilisé le mot en premier. Qu'es ce que l'intelligence? Le sens critique, l'analyse, la créativité et la soif de connaissance. Combien de canettes de coca cola sont produitent chaque jour? C'est pas Google ici. Pourquoi j'aime pas l'allemand? Tu n'arrives pas à intégrer les déclinaisons ? Pourquoi je dis pourquoi? Gna gna gna gna. Y a t'il une vie avant d'être? Ca dépend de la manière dont tu définis "être". Y a t'il un moyen de regarder MTV sur internet? Sans doute, mais je suis pas certain non plus. Faire un blog n'es ce pas être victime de la mode? Pas pour moi, j'ai commencé avant la mode. Réfléchir plus de 3min pour te poser une question intéressante, es ce normal? Oui, ça prouve qu'on cherche quand même à être un tant soit peu original. Même si on y arrive pas toujours. Qu'es ce que la norme? Une prison pour l'esprit quand elle est sociale, une facilité quand elle est industrielle. Pourquoi ne fabrique t'on pas des cigarettes bio? Pourquoi fabrique-t-on des cigarettes ? Est-il utile de respecter la planète? Non, c'est indispensable. Personnellement tu penses quoi d'un gars comme Nicolas Hulot? Il peut aider à prendre conscience de la fragilité de notre écosystême. Même si tout le monde doit l'oublier après avoir éteint la télé. Les rebelles font-ils avancer le monde? Ca dépend desquels. Pourquoi les insultes font parti de notre vocabulaire? Pour éviter d'en venir directement aux poings. Pourquoi est t'il l'heure là? Nope, elle a changé. Tiens, encore. Et encore. Encore.

E. : Le fond d'écran que tu as mis représente t-il des prénoms et nom au hasard, ou bien est-ce que tu les connais tous? Si tu fais attention, tu remarqueras qu'il s'agit de la liste des curieux au moment où j'ai créé ce fond. C'est ton écriture, au fait? Oui, malheureusement. Sinon, tu devais avoir raison: je crois que je suis gérontophile: est-ce que je vais mourrir tout de suite? Non, sauf si en plus tu les bouffes.

ELLS :  Combien y a t'il de secondes dans tout ma vie ? 3600*24*365*[ton age-1]+[grossomodo(3600*24*nombre de jours depuis ton anniversaire)] Qu'es ce qui n'existe pas ? Ce que l'on n'a pas nommé. Je ne sais pas manger correctement mais je suis OBLIGER d'aller à un diner, Que faire ? Acheter une bavette. qu'es ce que gérontophile ? l'amour des vieux. es ce qu'il est possible de faire une catégoris avec les meilleurs questions débiles ? Non. Ou tu habite ? Cherche dans mes blogs, tu trouveras la réponse. tu t'ennuie toujours autant a répondre au questions des gens ? Qui a dit que je m'ennuyais ? t'es encore la à répo,ndre a mes questions ? Nan, je suis en train de faire la chasse au Yéti dans l'Himalaya.

Transs :  Et moi je fais partie d'un réseau ? Peut-être, c'est à toi de voir. Pourquoi Paris n'as pas gagné les JO ? Parce que Londres était meilleur. Je pars jeudi soir, est ce que mon blog va me manquer ? Oui.

lahoyasrha :  Qu'est ce qui me manque ? De quoi as-tu besoin ? Y'a-t-il quelque chose qui te semble vital et que tu ne possèdes pas ? Si non, il ne te manque rien. C'est normal d'avoir la tête dans le cul à 17h50 ? Ca dépend de l'endroit où elle se trouvait durant les 24h précédentes.

DTC :  ehhh, comment on fait pour etre dans un Raie zoo? Si je le savais... et à quoi ca sert d'abord? On cherche encore. En fait, on cherche encore un réseau. quand on a mal à la main droite doit on choisir la main gauche ou le pied droit pour la rempacer? Ca dépend pour quoi faire.

Publicité
Commentaires
J
c'est quoi le principe du charbon actif ? Quel est le prix d'un cadenas vraiment costaud pour vélo ? Quelle est l'origine du symbole " point d'interrogation" dans l'écriture latine ? Et toi tu t'en poses des questions ? Tu n'as jamais été tenté de poster des questions sur ton propre blog ? Et le miel de fleur de pavot, ça existe ? Est ce qu'il y a une chance pour que l'humanité pose un jour un pied sur Mars ? tu as déjà censuré une question ? il y a une différence entre le cynisme développé par Diogène et la façon dont on emploie ce terme aujourd'hui ? La Poésie a t elle encore un sens de nos jours ? L'Alexandrin n'est ce pas un peu trop classique pour notre époque ? Il y a des sirènes dans le port d'Alexandrie ? C'est vorace un barracuda ? Tu as déjà vu cette plante rampante constituée de filaments oranges qui pousse en Provence ?<br /> ¿Pourquoi met on un point d'interrogation au début des questions en espagnol ?
P
Dis moi toi qui a réponse à tout, la blonde dans hartley coeur à vifs, celle qui sort avec nick le boxeur, au début de la série, elle s'appelle jessie ou jodie? j'ai une embrouille sur le feu avec ma frangine! Et si tu n'as pas la réponse demande à des copines je suis sûre qu'elles le savent (en fait je sais la réponse mais c'est pour prouver à ma soeur qu'elle a tort! lol
B
Moi j'adore cette idée de réseau mais elle est pas encore au point... que penses tu d'un réseau Benestcon-Benestcon?
M
pourquoi tout le monde semble vexé que j'aie parlé de réseau? tu es faché toi? tu ne trouves pas que c'était plutôt pas méchant?
K
"Une ou plusieurs questions" : je suis si oubliable ? Est ce que cette question si plate est reflète inconsciemment un désir sous jacent mais incontrolable de faire ma pub ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité