Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
13 juillet 2005

Tout ce que je dis est Véro-dique.

Bon, suite aux mésaventures caloriques de mon ordinateur, et avant mes vacances, me volà de retour. Pour ce qui est du concours, je vais le prolonger jusqu'au 24 juillet, ça laisse de la marge à celles et ceux qui attendent que l'inspiration les frappe. En attendant, voici le lot : et là.

Jer : Si tu joue à counter strike c'est que tu as entre 20 et 40 ans ? La fourchette me semble bonne. A table. Alors on peut rencontrer ds gens à travers ton blog ?? Ceci n'est pas une agence matrioniale ou le blog d'une team quelconque. J'ai eu la flemme de jouer a ton concours "alexandrins", pourtant ça me tentait bien, le délais était un peu court; tu as eu des envois ? Oui, d'ailleurs je prolonge. tu recomencerais l'expérience avec un peu plus de marge ? Ben c'est un peu le cas. Tu peux donner un définition PLUS CONCRETE de ce qu'est le cynisme selon toi, et selon la définition courante ? Le cynisme "selon moi" est une philosophie qui remonte à Anthistène et qui a été fortement développée par Diogène. Elle privilégie le sens critique, la franchise et l'intelligence ; et combat la bétise, l'avarice, l'avidité et la soumission. De plus elle se vie plus qu'elle ne se parle. Alors qu'au sens moderne ça désigne juste le fait de faire ou dire des trucs qui blessent sans que ça nous gène. A quand un best of des questions cynic ? La flemme. Y'a de la guitare dans les "Pixies, tu aimes les Pixies ? Oui. Tu connais le site " dispouquoipapa" ? Non.

lahoyasrha : Nan, physiquement je veux dire pour les idées, genre si tu devais les dessiner ? Ok, voici : des idées. Quoi je pose des questions bizarres ?! Au point où on en est...

Ray :  Kécé le Téti-stop ?????? Zut, mon doigt a glissé. Je voulais dire le Yéti-stop.

NiN-NiN : tu saurais toucher ton nez avec ta langue? Seulement quand j'ai une grosse verrue. ça te gêne pas que je pose une question qui a sans doute déjà été posée? Elle n'a jamais été posée, ou alors y'a très longtemps. tu penses être quelqu'un de respectable? Ca dépend ce que tu entends par respectable. est-ce que tu aimes? Oui. c'est pas grave d'utiliser aimer en emploi absolu? Non.

DTC :  es ce un virus? Non. Ou juste une windonade? Non plus. Ou bien encore cynic à il les 2 mains platrés? Encore moins. Ou son cerveau perspicace est il en gréve? Pas ça. Ou alors peut etre des infos tf1 par rayben? Ca dépend pas de moi, cherche ailleurs. bon à par ça, une fille ou un garçon? Pardon ? des jumeaux? Mais, enfin ! Comme moi ou comme elle? Par les narines ou en intraveineuse ?

stef : cà veut dire qu'on peut faire les cons? Parce que vous êtes sérieux d'habitude ? Mettre tous les com qe l'on veut? Je crois pas vous avoir jamais empêché ça. Et le submerger de question diverse et débile? Tu connais Ray ?

Idril : Quand les gens laisseront des messages sur mon répondeur quand je ne peux pas répondre ? Je ne suis pas devin (à lire en boucle). Comment se défendre contre quelqu'un qui donne des coups de genoux la nuit ? Les lui ligaturer. Vais-je exploser mon forfait internet ce mois-ci ? Voir première question. A quand les réponses automatiques et immédiates à nos questions ? Ca va pas la tête ? Et sinon c'est réglé ton problème d'ordi ? Apparemment.

lahoyasrha : Pourquoi j'ai oublié de t'envoyer mes rimes à 2 balles ? Ben tu vois, je prolonge rien que pour toi. Quand est ce qu'on pourra se téléporter bordel ? Voir première question d'Idril.

Ktana : Le permis que j'ai eut va-t-il changer ma vie ? Oui, tu vas pouvoir te ruiner pour aller chercher du travail, maintenant. Le fait que j'en fasse mention fait-il de moi un vantard ? Si c'est le cas, t'es loin d'être le seul. Y a t il de sbon plan pour trouver une caisse en bon état quand on a pas une thune ? Ouais : tuer la grand-mère (facile avec la canicule, tu la mets sous verre et hop !) et tu récupère sa caisse.

dtc :  es ce que la treizieme question porte la poisse? Ah, zut, un bug rien que pour toi. peut on toujours nier l'évidence sans faire du mal? A long terme, le mal revient toujours. y a t il un pilote dans ce blog???? Tu as déjà vu un bloggeur dans sa douche ?

stef :  Tu boudes? Tu es aveugle ? Pourquoi tu ne réponds plus? C'est bien ce que je dis.

Jer : Est ce que ton problème informatique consiste en ce que tu ne peux plus écrire aucun message autrement qu'en CAPITALES ? Non, c'est pas un problème informatique, ça. Si c'est le cas, sais tu qu'il suffit d'appuyer sur la touche "caps" POUR QUE TOUT REVIENNE à la normale ? Et de un, c'est pas toujours le cas (dès fois c'est shift), et de deux, c'est mon ami Rayben qui a mis des majuscules, et il a de très bonnes raisons pour ça.

Tariflette :  Que penses tu du reseau france telecom ? Il a oublié ce que service public veut dire. je sors ? N'oublie pas la poubelle.

DTC :  CYNIC EST EN VACANCES? Pas encore, samedi. A LA PLAGE OU A LA MONTAGNE? Ce sera plutôt la montagne. A ILE DE RE? Pas vraiment, non. DANS UN MAGASIN D'INFORMATIQUE? Hé, ho, je suis pas masochiste non plus. OU BIEN UN CHOC! IL EST AMNESIQUE? C'est où Mnésique ? ES CE UN CHOC PHYSIQUE OU PSYCOLOGIQUE? Thermique, et c'est la machine qui l'a eu. Elle veut un brumisateur !

stef :  Il est en train de réfléchir pour désigner le gagnant du concours? Ben non, puisque je prolonge.

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi, on voit double quand on est bourré?
_
Y-a-t-il de la grenadine dans le coin ?
K
Merci pour l'idée de butter mémé... c'est fait elle l'a leguer a un cousin que je deteste... je fais quoi maintenant ?<br /> tu crois qu'a travers la débilité des question posées on peut en savoir plus sur l'intelect humain ?<br /> T'aurais pas des trucs secrets magic vodoo pour dormir la nuit ?
S
"Parce que vous êtes sérieux d'habitude ?" : ben oui. Pas toi? :)<br /> <br /> "Tu connais Ray ?" : pas très bien encore. :)<br /> <br /> "Tu es aveugle ?" : nan :)
S
"qui arrive à décoller son petit doigt de pied de ses autres orteils" : ben non, moi j'y arrive aussi. :)<br /> <br /> C'est quoi le lot du concours, j'ai vu les photos mais j'ai aucune idée sur ce que c'est?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité