Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
23 juillet 2005

Des questions en pagaille...

kmy : tu vas faire quoi de tes vacances? Voyager. sport ou farniente? Aucun des deux. aimes tu la glace aux fruits de la passions? Bof.  j'ai quoi avec la bouffe en ce moment?? Tu es à la diète ? pourquoi je décroche jamais au téléphone? Parce qu'il t'envoie des décharges électriques. comment tu fais? Avec attention. pourquoi tu le fais? Je suis le seul qui le peut. pourquoi les mecs sont des obsédés? Parce que les filles sont mignonnes. ou est passé Weird? Pas loin.

tartiflette :  tu as remarqué que mes 2 questions de la session precedente etait des alexandrin donc soumis au concours ? j'ai pas fait attention, et puis le concours est par mail, j'ai dit.

**élÖ** :  tartiflette sait-il lire ? j'en doute. a-t-il totalement compris les modalités de participations au jeu/concours ? Apparemment, non.

stef :  "j'en prends un au hasard" : c'est qui la victime? Am stram gram, c'est toi, tu as perdu ! du bordel! quelle bordel? Faut vraiment que tu soies aveugle pour pas le voir. ben, et le concours, alors? Tu sais lire, toi aussi ? ou est passé Weird? Il est toujours à portée de crocs.  On a donc une semaine pour faire les cons? Comme si les autres jours ne suffisaient pas.  sans controle parental? Je veux un mot des parents pour te garder ici.

Idril : Et pourquoi on ferait du bordel d'abord ? Je me le demande, tiens !

tartiflette :  quels sont tes liens avec véro ? Bip ! Tu as sorti la question à ne pas sortir ! Attention aux coups de crocs !

Idril :  au fait où sont les liens et les archives du blog ? A droite, en bas. c'est un bug de mon ordi si je ne les vois plus ? Sans doute, ça marche ailleurs.

Galy :
  Pourquoi les crises d'angoisses sont accompagnées d'insuffisances respiratoires qui font vacht mal ? Parce qu'elles influent sur le système nerveux et/ou hormonal. pourquoi dans ces cas-là, je respire encore moins bien allongée ? Trop long à expliquer, mais je crois que c'est mécanique. Je parles trop ? Tu fais surtout des fautes.

stef :  Quel est le principe de la fusion à froid? C'est effectuer la fusion à une température proche du zéro absolu, contrairement au soleil qui la fait à des températures infernales. Qui est le gagnant du concours? J'attends de recevoir le vote de tout mon jury, demain au plus tard. Quel est le taux de participant du concours? Pas beaucoup. C'est quoi la récompense? Tu sais pas cliquer sur un lien ? Combien de kilos de chocolat faut il mangé pour en être écoeuré? Ca dépend des gens, voyons.

**élÖ** :  céouklachat' amalalapat' ? benhalapat.

NiNnIn : pourquoi stef flood sur tes coms? Parce qu'il a pas compris qu'on peut poser plusieurs questions d'un coup.  je peux te tutoyer? Oui, beaucoup le font. tu sais que c'est pas pour te dire que t'es lourd hein? Tant mieux, on va éviter les clichés. il y a une récompense pour le plus grand nombre de questions en fait, c'est pour ça qu'il floode? Non non, pas de récompense. tu crois qu'il cherche à t'énerver? Je pense pas non plus.

stef :  C'est quoi "flooder" ? Envoyer plein de commentaires séparer, en français "innonder".

jidé : d'ou viens t'il ? De mes petites mains, sur un plan de K4CREW (lien Robert à droite). Pleuvras t il demain? Y'a des chances. En es tu un? Un quoi ?

Ktana :  Que deviennent les ballons gonflés à l'hélium quand on les laches dans l'air ? Ils volent.

tartiflette :  t'étais ou ? Ailleurs.

Publicité
Commentaires
R
La folie est une maladie, sous forme d'état. D’autre états en sont aussi. Les Etats-Unis, sont-ils la gangraine terrienne ? "je sais, c'est mauvais.."<br /> Pourquoi les gens sur msn, afublant leurs pseuedo du statu "de retour dans une minutes", le laisse des heures durantes?<br /> Ai-je l'obsétion des petites choses à la con?<br /> Pourquoi l'amour est-il si illogique?<br /> Pourquoi serais-je en manque de reconnaissance, car en effet, je n'arrive pas à établir de rapport entre mes questions précédentes et cette question de Ktana, suis-je le seul?<br /> Comment faire pour répondre au question de personne en posant d'autres questions?<br /> Jinpachi est un branleur de première, ne sachant aucunement se battre, me cassant néanmoins la gueule trop souvant, vrai ou faux?<br /> A oui, j'y pense maintenant, sais-tu qui est Jinpachi?<br /> Vas-tu me maudir d'avoir posé tant de questions depuis hier?<br /> Puis-je diminuer ma pilosité corporel avec mes doigts, en arrachant un à un, , les minions petits poils dont je suis afublé?<br /> Aimes-tu Stephen King?<br /> Est-ce interdit de repeindre les arbres si leurs couleurs nous déplait?<br /> Suis-je, même si des fois j'ai du mal?
K
Est-ce qu'on pourrai au moin lire les vers gagnants ?<br /> Redh est-il en manque de reconnaissance ?<br /> Redh veut-il de l'amour ?<br /> Redh est-il humain ?<br /> A raison de 30 minutes de soulevage de fonte par jour quand serais-je à même de me trouver physiquement bien portant abdominalement ?<br /> T'as pas une question a me poser ?<br /> T'as une replique de cinéma préféré ou UN film culte ?(dis moi non pour la deuxième)
R
Que puis-je faire pour réussir à dormir plus de 6 heures par nuits?<br /> Quelle est la cause de si peu de someil, car je suis sur que tu le sais?!<br /> Si un policier en service viole un article de la lois, son collègue peut-il l'arrêter à ce moment là, juste pour bien le faire chier?<br /> Est-il possible, lorsque les voisins mettent la musique toujours trop forte à 3 heures du matin, d'aller frapper à la porte et de:<br /> 1. tuer tout le monde.<br /> 2. s'inviter.<br /> 3. Apeler des crs bourrer, pour rigoler en voyant le pestacle de chez soi.<br /> 4. Tous les prendre en autages et les obliger à bouffer leurs matos, encore à fond quelques minutes auparavant?<br /> ça fait quoi si je tu le producteur de Franquelin, Daura l'exploratrice et autres dessins annimées que je me tape tous les matins, grâce à mes joyeux petits frères?<br /> Pourquoi les mecs s'amusent toujours à pisser le plus loin et ne font jamais la même chose au verso?<br /> J'ai quel âge déjà?
L
Quelle est la réponse ultime à l'univers et tout le reste? <br /> Pourquoi les meilleurs partent-ils en premier? <br /> Pourquoi faut-il louer ses ailes? <br /> Pourquoi les hommes qui aiment les femmes n'aiment pas les femmes qui aiment les hommes(et vice-versa)? <br /> Pourquoi notre époque est-elle cynique? <br /> Et ça finit quand? <br /> Pourquoi j'ai faim quand je mange pas? <br /> Merci.
R
Sais-tu comment se dit "aussi" en Latin?<br /> Pourquoi te demande-je ça à ton humble avis?<br /> Les recoins sont-ils revenchards des rebus retournés sans reconnaissance rejoin et regrouppé en retardataires, redimensionné par recomposition rectangulaire?<br /> Si ses six sansus sont sur ses sils sans sucer son sang, ces six sansus sont sans succès?<br /> Ah oui au fait! ça fsait longtemps que je voulais te le demander. Tu t'en rapel?<br /> Que faire dans le cas ou une armée de tapis attaque des oreillés?<br /> Quelle est l'étimologie d'"oreillé"? Les mettaient t'on sur les oreilles avant?<br /> Est-il possible de former une secte antitabacs, dans le but de les bruler, TOUS, OUI TOUS TOUS TOUS TOUSSSSSSSSSSSS!!!!!!!??? "Pardon, je me suis quelque peu emporté.."<br /> Pourrions-nous suggérer aux radios, d'arrêter de passer toujours les mêmes titres à longueur de journées, ou de semaines, mois, trimestres, années ou que sais-je encore moi?<br /> Il fait faim, tu ne trouve pas?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité