Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
1 août 2005

There's some hate in my throat.

bobby :  Pourquoi ecouter renaud ? Parce qu'il a du talent, tiens ! Rassure moi dis moi au moins que c'est pas le dernier album ? Ce sont TOUS ses albums. La reponse à ma derniere question n'est pas hum, "satisfaisante" quelles sont les coordonnées du SAV profcynic ? Y'en n'a pas, hin hin hin.

Tartiflette : 1) Combien tirez-vous de blogueuses par an ? Parce que c'est l'intérêt du blog ? Marrant, je voyais pas les choses comme ça. 2) Quel est la derniere blogueuse avec qui vous avez couché ? Je ne cherche même pas la première. 3) Listez 5 blogueuses qui comptent beaucoup pour vous ou que vous avez particulièrement appréciées. Désolé, je garde cette liste pour moi, les concernées le savent déjà.

Idril : Comment faire pour faire en sorte de ne plus être sans cesse observée tout le temps par l'administration de mon boulot ? Mettre un rideau autour de ton bureau. Puis-je leur crever les yeux à coups de pistolet à colle ? Ou à coups d'agrapheuse, ça marche aussi. Enfin seule ce week end, ai-je le droit de brûler les rideaux de la maison ? Non, récupère les pour le boulot. Et si je déménageais pendant le week-end pour m'enfuir définitivement ? Vers l'infini et au-delàààààà ! Hem, excusez moi. Si tu devais partir sur une île déserte, quelle est la seule chose que tu emmènerais ? Une caisse de survie. Vodka ou Get 27 ? Vodka. pétard ou cigarette ? Pétard. pied droit ou pied gauche ? Deux pieds gauches. Ca fait mal d'arracher les ongles tout doucement ? Je suppose, oui. Mais y'a mieux : enfoncer des aiguilles chauffées à blanc sous lesdits ongles.

lahoyasrha : http://www.google.com/search?sourceid=navclient&hl=pl&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=site:canalblog%2Ecom n'est-ce pas intriguant ? Si, mais je m'en plaints pas. Vaut mieux profiter un max et faire (peut-etre) des conneries ou rester sage ? Profiter un max dans la sagesse. Et toi, tu poses jamais de questions ? Tu me déçois, tu viens ici depuis suffisemment longtemps pour savoir que ça arrive.  "les histoires d'amour finissent mal, en général" oui mais y a des exceptions non ? Bien entendu. T'en connais ? Oui, dans ma famille par exemple.

Ktana :  Tu as pensé a changer l'adresse l'eliness ? J'y pense, j'y pense. Tu veux nous chanter uen chanson ? A ton avis, pourquoi il pleut en ce moment en France ? Comment tu t'appels ? Cherche. Ils sont ou ton papa et ta maman ? OOOO-Kayyyyy. elle te fais quoi a mangé ta maman ? Sortez-le. Tu as passé un bon dimanche ? Oui, merci.

Stef : GGGRRR, tu ne serais pas de mauvaise fois? :) Qui ? Moi ? Tu as des preuves ? O:-)

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> Tous les blogs là, à droite, en liens, tu ne les mets que par politesse (car ceux-ci t'ont "liés"), parce que ceux sont des poseurs de questions (et non pas de bombes) ou bien parce que tu aimes ces blogs (par conséquent, tu as pris sur ton précieux temps pour en lire un passage au moins une fois)?<br /> Elle est longue, ma question précédente?<br /> <br /> Sinon, est-ce que tu es le genre de personne à confondre la droite et la gauche?<br /> Est-ce que tu es le genre de personnes qui, lorsqu'elle s'aperçoit s'être trompée de rue en ville, fait tout de suite demi-tour ou bien en a honte et continue d'avancer un petit moment avant de trouver le courage de faire demi-tour (ou bien de faire mine d'entrer dans un magazin).<br /> Et cette question là, elle était longue?<br /> <br /> Bonne journée à toi. :)
L
Comment est-ce possible de se sentir aussi lasse alors que tout va pour le mieux ?<br /> Suis-je le fruit de l'idylle entre une serpillère et un ballet à chiottes ?<br /> Comment échapper à une vie métro-boulot-dodo (et ne me conseille pas le bus !)?
I
Où trouver un cobaye pour tester les aiguilles chauffées à blanc ? Serais-tu volontaire ? Est-ce une bonne idée d'ouvrir une boutique spéciale "torture et autres petits désagréments amusants" ? Où me procurer des chaises à clous ? Fer chauffé à la braise ou au four électrique ? Clous ou échardes de bois ?
T
c'est quoi ton pseudo sur mshaine en ce moment ?
S
"tu ne serais pas de mauvaise fois? :) Qui ? Moi ? Tu as des preuves ? O:-)" : oui, une copie d'écran. Tu veux que je te l'envois?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité