Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
7 août 2005

I don't care you can swim naked

Robert Zolt' : - Makikofsky tenterait-il d'amuser la galerie en annoncant à tous le monde que je me suis, comme un con, éclaté le pouce (os et arteriole) avec une masse ? Il voulait juste pointé que tu es maladroit. Donc oui, sans doute. - Pourquoi j'ai pas croisé le docteur Benton aux urgences ? Il se déplace pas pour un doigt. - Tu savais que pour évacuer le sang d'un hématome il fallait percer l'ongle ? Si l'hématome se trouve sous l'ongle, oui. Avec une aiguille chauffée à blanc je crois. - Le médecin, qui a percée mon ongle avec un trombonne chauffé à blanc a-t-elle des affinités avec Idril ? T'es certain que c'était pas Idril herself, même ? - C'est pas dingue que le dextropropoxyphène paracétamol (plus connus sous la marque de Di-Antalvic) puisse rendre dépendant ?! Ce serait pas la première substance antidouleur à le faire. - Mon médecin traitant n'abuse-t-il pas en m'en prescrivant 2 boites (40 gélules) ? Tu vas planer, mec ! - J'ai bien fait de prendre la version générique de ce médicament ? Oui, évidemment. - T'as une solution pour que je puisse tout de même jouer à GTA, sachant qu'une atelle m'empeche d'utiliser mon pouce pour appuyer sur les boutons de la manette de ma xbox ? Essaye avec les pieds.

Gaïa : Avoir mal aux dents est une bonne raison pour ne manger exclusivement que de la glace à l'eau ? Je ne suis pas certain que ça suffise, mais pourquoi se priver ? La glace à l'eau est-elle lassante ? Ouais, très vite. Tu connais Mr Freeze ? De nom seulement, nous ne sommes pas allés à la même école. Il est sympa ? Il est un peu froid comme type. Tu pourrais lui dire de plus faire des glaces à la menthe steuplé ? D'accord, juste des glaces à l'amante.

lahoyasrha :  Pourquoi personne il pose des questions ? patience, ça arrive. Et puis c'est les vacances.

Idril : Tu peux passer le sel à Makikofsky ? OK, voilà, c'est passé. Bourreau est-il un métier rémunérateur à notre époque ? Ca dépend dans quel pays. Essaye la Turquie. Mettre un mélange spécial harissa et huile pimentée sur une plaie cicatrise-t-il la dite plaie ? Je pense pas, surtout avec de l'huile. Si en plus elle est bouillante... Comment aiguiser correctement mes couteaux ? Avec une meule. Tu viendrais à l'inauguration de ma boutique ? Evidemment, si j'ai le droit d'essayer.

Tout le monde :  pourquoi personne ne fait rien ? Parce que tout le monde est persuadé que c'est à quelqu'un de le faire. pourquoi tout le monde va partout alors que tout ça ne mène nulle part ? Pour que tout le monde soit ensemble.

Tartiflette :  pourquoi élo s'est cachée dans sa question ? Elle a quand même le droit de le faire. est elle vraiment aussi blonde qu'elle en a l'air ? Tu vois ça avec elle.

je me cache :  pourquoi personne ne prend la peine d'ortographier correctement le pseudo **élÖ** ? Les gens n'ont aucun respect. J'en ai bien vu écrire Cynic au lieu de CYNIC. tartiflette se croit-il de mes intimes pour se permettre de m'appeler élo ? Faut croire.  est-ce que je lance une nouvelle mode bloggesque, sans le savoir, en utilisant un autre pseudo à chaque  intervention ? J'espère bien que non. Pas envie de voir Tartiflette grogner à chaque fois.

Tartiflette :  éloïse casse t elle les couilles de tout le monde avec son pseudo relou a écrire ? Je ne pense pas puisque Tout le monde, c'est Eloïse.

mon pseudo :  qui a obligé Tartiflette à parler d'**élÖ** où que ce soit sur le ternet ? personne je crois. Tu peux donc t'en prendre à personne.

jmedmand' : Tartiflette est-il cybersusceptible ? Ce ne serait pas le seul.

Tartiflette :  si j'écoute ménélik - bye bye, suis je un cyber lascar ? Non, t'es un ringard.

Publicité
Commentaires
S
ca va ?<br /> Voilà, j'ai un cochon d'inde,m ias il veut pas manger, à la seringue, il veut bien mais il s'en lasse, est ce que je pux le forcer à manger ?
_
ça va bien?<br /> pourquoi je m'ennuie tout le temps?<br /> qu'est-ec que je fous encore sur le net à cette heure-ci?<br /> ça t'ennuie pas que je te raconte ma p'tite vie?
A
Ne pensez vous pas monsieur le professeur qu'il faudrait aérer de temps en temps votre blog car il sent les neuneus
I
Penses-tu que je pourrais organiser des conventions scientifiques sur le bien moral que la torture donne à la personne qui la pratique ? Les invités de cette convention feraient-ils de bons cobayes ? Comment capturer un homme politique dans ce but ? Tiens voilà ta carte d'invité spécial dans ma future boutique, t'es content ?
N
Je ne retrouve plus mes cours de physique, pourrais tu me donner les formule pour calculer la masse critique d'un mousqueton pouvant supporter un choc de 25 KN dans sa longueur, parce que c'est pour une vérif sur mon matos d'escalade.<br /> En prenant en compte une chute de 5 mètre avant ledit choc.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité