Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
13 septembre 2005

Hit the jerk in the groin !

Tartiflette :  tu crois que laisser bouygues ca peut vouloir dire laisser béton, ou laisser tomber ? Peut être, c'est tordu dans ce cas. c'est hachement recherché ou capuduk ? C'est se branler le cerveau pour pas grand chose.

Jer :  hum, tu ne connais aucune princesse de Parme, toi ? Non, je ne m'intéresse pas à ce milieu non plus. Quelle est la couleur de la spinelle brute ? Plutôt rose foncé. Ah oui, on manque à tous les usages, ça va toi ? Très bien, merci. j'ai essayé la cravate verte avec la chemise (à fleurs) bleues, ça fait un poil trop "desktop window Xp", n'aurais tu pas une autre idée ? Mets un smoking, t'auras le look linux. Croc, alors, croc croc, t'es sur que c est bon pour la santé, le chocolat, doc ? A petite dose, ouais.

Julien :  Qu'elle est la taille de ton sexe ? Celle qui me permet de pisser. Il parait que la taille du sexe est proportionnel a la taille. tu en penses quoi ? Stupide. Pourquoi pas proportionnel au nombre de tâches de rousseurs ?

lahoyasrha :  La politesse est-elle une forme d'hypocrisie ? Dans certains cas.  Est-ce-que ça influence ta façon de répondre si je demande plutôt "La politesse n'est-elle pas une forme d'hypocrisie ?" ? Non, ma réponse est la même.

**élÖ** :  est-ce un petit manque de confiance en lui qui le rend si susceptible parfois ? Ca peut être ça.

Chalana Prod : Pourquoi tout le monde se plaint que la musique est trop chère alors que des collectifs comme le notre permettent d'en télécharger gratuitement ? Parce qu'il y a quand même des bons groupes qui ne permettent pas ça. On est vraiment si nul que ça ? Vous n'êtes surtout pas assez visibles dans les médias. Pourquoi la musique libre n'est-elle pas plus soutenue par le public ? Parce qu'il ne sait même pas qu'elle existe. Vous ne passez pas sur TF1.

babel :  J'aime bien ton blog, mais ça devient pas un peu trop lourd de répondre à nos questions débiles ? Quand j'en aurai marre, j'arrêterai. Pour l'instant, ça me donne l'impression d'être intelligent.

Bulleuse :  Tu aimes Rimbaud ? J'adore. Que penses-tu de l'art contemporain ? Comme dans tout, y'a à boire et à vomir là dedans. Tu es croyant ? Seulement en moi.

Publicité
Commentaires
N
pourriez vous m'aider à rédiger en une quinzaine de lignes l'anatomie de l'appareil génital masculin j'ai un peu de difficulté à le faire
N
merci pour les questions de medecine parce qu'en ce moment je fais des cours de secrétaire medicale et ce n'est pas toujours facile grace a vous j'ai trouvé mes réponses
B
personne qui raconte des mensonges : mythomane<br /> <br /> un anti dépresseur : anxiolytique
B
etude du coeur : cardiologie<br /> des poumons : pneumologie<br /> des reins : néphrologie<br /> des veines : phlébologie<br /> des vaisseaus : angiologie<br /> des yeux : ophtalmologie<br /> <br /> racine de estomac : gastro<br /> du foie : hépato<br /> de la tete : céphalo<br /> du pied : podo<br /> <br /> une personne qui a peur de la foule : agoraphobie<br /> qui a peur de l'eau : hydrophobie<br /> qui a peur de la lumière : photophobie
B
Citez la racine qui correspond<br /> à l'estomac<br /> au foie<br /> à la tête<br /> au pied
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité