Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
13 octobre 2005

Go to Hell !

Idril : Aime la vie et elle ne t'enverra pas sous les roues d'un camion ? Boarf, la vie que tu l'aimes ou pas elle fait ce qu'elle veut de toi. Pourquoi mon cours d'histoire de l'art est truffé de connotations religieuses ? Parce qu'en Occident, l'art et la religion ont longtemps été très liés. Vais-je tenir le coup ? Avec un café assez fort en perfusion, pourquoi pas.  Ce sera quoi le prochain [layout] ? Psychédélique. Pourquoi les pubs à la radio deviennent aussi stupides que celles de la télévision ? Parce que ce sont les mêmes qui les imaginent. Au fait, t'as passé un bon début de semaine ? Yupe. Tu vas passer une bonne fin de semaine ? Oh oui. Quand passerais-je une nuit complète régénérescente ? Quand tu te décideras à te coucher à 21h00. A bientôt ? Sans problème. Juste une dernière, comment faire pour ne pas avoir de crampes à la main droite après avoir gratté pendant deux heures ? Un bon massage ?

**élÖ** :  est-ce que tu peux rétablir les minuscules dans les pseudos ? J'avais pas fait gaffe, c'est fait.

Gaïa :  C'est TROP BIZARRE ce nouveau design ! Une envie subite ? On peut dire ça comme ça. C'était pourquoi le titre précédent précédent alors ? Regarde la première question précédente et compare.

Krum :  Pourquoi j'ai pas de bol lorsque je poste une question au moment au moment où tu mets à jour ton blog? Fallait te coucher avant. Vais je devoir copier coller mes questions et attendre deux jours de plus que tu y repondes? Pas deux jours, non, je fais un effort. Salut, tu vas bien? Oui, merci. Penses tu qu'il y ai un lien entre les variations cosmiques et le contexte geopolitique actuel? Non. Ca signifie quelquechose, tu crois? Pas vraiment, non. Pourquoi ce concours au fait? Et pourquoi pas ? Bon, ben salut hein? Salut, à plus.

_mina_ :  pourquoi t'as tout changé? Parce que j'en avais envie. bon, j'arrête là tout le monde va t'en parler, tu as reçu d'autres photos depuis les "4"? Oui.

Georges : Pourquoi fait-tu une discrimination pour ma photo? Je n'ai pas dit non.  Si tu trouves que quelquefois tu recois des questions stupides, pourquoi réponds-tu ''Quand-est-ce que l'on mange à la mienne? Pour me mettre à niveau. Mais sinon ce serait "quelles sont les chances que l'envirronement soit enfin pris en compte dans les décisions du XXIème siècle?"

Krum :  Quand est ce qu'un jour j'aurais droit à avoir mon blog dans la liste des "curieux"? Ah oui, tu fais bien de m'y faire penser, merci. T'as reçu le catalogue de Jouéclub au fait? Non, j'attends avec impatience. Noël ca t'évoque quoi? Ma grand-mère.

Arès : Qu'est ce qu'on gagne alors avec ce concours et à quand les résultats? On gagne heu, je sais pas encore, ça dépendra sans doute du ou de la gagnante, résultats dimanche ou lundi.

Idril, Krum, _mina_, Tartiflette, Huggy : As-tu mis ce nouveau layout pour tester la qualité de la vue chez tes lecteurs ? J'aime pas le nouveau layout, mais ça n'engage que moi. (ah merde c'etait pas une question) Tu pouvais pas faire un truc plus sobre concernant le layout de ton blog? tu es vexé si je te dis que je n'aime pas? tu ne trouves pas que c'est moins lisible?  tu peux remetre l'ancien design ? Tu veux pas organiser un vote concernant ton nouveau layout pour que les gens puissent voter contre et apres tu changes? Tu voudrais pas rechanger d'interface parce que celle-ci a tendance à me rendre malade (du coup je viendrai moins souvent). Alors, la menace, ça marche avec toi ou pas? Bon, ça va, j'ai arrangé le truc, mais vous avez des yeux fragiles, quittez vos écrans par moments aussi le monde.

Rappel du concours :  je veux une photo de vous, mais la plus débile qui soit, à envoyer à l'adresse mail habituelle, qui se trouve dans la colonne. Taille maximum de la photo : 800x600 (ou 600x800). Date limite : le 16 octobre à 12h00.

Publicité
Commentaires
*
where did you sleep last night ?
J
Estce que c'est moi qui hallucine ou bien il y a un curieux effet de profondeur entrre les textes écrits en rouge et ceux écrit en bleu ?<br /> Quelqu'un connait les horaires de passage de la prochaine révolution ?<br /> Arg, 3 jours sans connection au Net, je commence à souffrir sévèrement du manque, que faire ?
H
Pourquoi veux-tu nos photos? Qu'espères-tu en faire?
J
Wow, charmant ce laïlloutte, c'est à l'occasion d'Halloween ou juste pour la fête du slip ?<br /> Au fait, où sont passées les gazelles ?
D
Que faire rester sur paris ou prendre le train?<br /> Prendre sur sois ou insulté tout mon entourage?<br /> Paris Bordeaux à 2 en 80cc es ce possible en un week end?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité