Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
17 octobre 2005

Fifteen seconds of fame.

Idril : Pourquoi ai-je mis trois heures à ouvrir cette maudite fenêtre pour poser des questions à fouetter debout ? Faut se calmer sur la bièraubeurre, hein.  Et pourquoi, monsieur l'informaticien, le clic droit de ma souris refuse de fonctionner ? Il y a une tranche de jambon coincée dedans. C'est le week-end, je crois ? Ce serait le lundi, je comprendrais, mais le week-end...  On fait des promos le week-end ? Pourquoi pas, pour un forfait "fouet" acheté, une paire de menottes donnée. Quand rencontrerais-je un homme intelligent et drôle qui se prend pas le tête par son boulot ? Quand tu rencontreras le père Noël. Ca me rassure, y'avait pas que moi qui avait les yeux agressés. . . T'es fâché ? Nan, pas du tout, c'est juste que vos écrans sont mals réglés, c'est tout.

Krum : Pourquoi le monde ne s'avoue t'il pas vaincu? Et pourquoi devrait-il le faire ? La télévision, les contes, les idées reçues, et tout ce qu'on ingurgite depuis notre plus tendre enfance : tu crois pas que ça a un impact sur notre manière d'agir, d'être et de penser concernant des valeurs simples de la vie comme l'amour et l'amitié? Bien sûr que ci, ça participe à l'environnement social qui forge notre identité et nos valeurs. Les gens n'en font pas un petit peu trop a cause de ça? Les gens, je ne sais pas, certaines gens, sans aucun doute. Au fond d'eux même ne revent t'il pas que leur vie soit un film? Si, et le problème c'est qu'ils aimeraient en être les acteurs-réalisateurs et scénaristes. Euh... j'vais loin là? Non, pas trop. On peut choper la gueule de bois sans avoir dormi? Oui. Quoiqu'il en soit j'devrais ptêtre y aller non? Ce serait mieux pour ta santé, en effet.

Georges :  Se peut-il que la dernîère réponse que tu m'a donnée soit sans cynisme? Commence par définir le cynisme, et on verra. Dans ce cas, as tu visiter mon site? Oui, mais je me demandais : est-il optimisé pour Firefox ?

lahoyashra :  Qui est Eptible ? Un copain (une copine ?) à Tartiflette. Peux-tu me définir précisément et simplement ce qu'est l'altermondialisme ? C'est l'envie de construire un autre monde, fondé sur des valeurs d'équité et d'entraide. Entre autre. Avant dimanche 19h ? Arf, là, c'était pas possible, désolé. Euh... s'il te plait ? Il m'aurait plu... si j'avais été là dimanche avant 19h00.

SUPER TROLL : AS TU CONSCIENCE QUE TON BLOG EST UN RAMASSIS DE BRANLETTE PUERILE ET NEVROTIQUE PRODUITE PAR DES AUTISTES PERDUS DANS LE LABYRINTHE DE LEUR NOMBRIL QUE TU TE COMPLAIS A MAINTENIR DANS LEUR MALHEUR EN LEUR PASSANT TA POMMADE EMPOISONNEE ALORS QU'ILS ONT BESOIN D'UNE ASSITANCE INTELLECTUELLE DE TOUTE URGENCE? J'ai surtout conscience que soit tu n'as rien compris de la raison d'être de ce blog, soit tu fais preuve d'une mauvaise fois que je n'avais jamais vu et tu te complais dans l'insulte gratuite et sans justification, sois tu es en proie à une grande frustration et tu te défoules sur le premier (ou second, qui sait) truc venu, quoi qu'il en soit, il y a une touche pour éviter de ne faire que des majuscules. SI TU AS REPONDU UN SYNONYME DE "NON" A LA REPONSE PRECEDENTE, N'AS TU PAS PEUR QUE TON ENORME MELON UN JOUR EXPLOSE ET PROJETTE LE YAOURT DONT IL EST REMPLI SUR TON ECRAN DE PC ? Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas prendre les curieux pour des merdes (peut être des simplets pour certains, et encore) tendrait à me faire gonfler le melon. Mais si cela peut soulager tes pulsions de tenir un tel discours, vas-y après tout, mais c'est toi qui t'enfonce tout seul, là. PENSES-TU UN JOUR POUVOIR REMPLACER EVELYNE THOMAS A LA TELE? Au chômage ? COMBIEN DE BITES ES TU PRET A SUCER POUR DEVENIR UNE STAR D'UN SOIR? Une. La tienne. Et je ne suis pas certain de la rendre dans le même état.

benestcon :  Pourquoi les cons? Parce que c'est plus facile que les intelligents.

Jer :  Quelles sont les chances que l'environnement soit enfin pris en compte dans les décisions du XXIème siècle ? ben comme c'est parti, assez minime en fait. Tant que la majorité de la population ne comprendra pas que l'avenir de nos enfants passe par la préservation de notre environnement on continuera à aller dans le mur. Il y a des gens agressifs sur le web ? Boarf, juste quelques frustrés qui trouvent un petit moyen d'exister. Est ce qu'ils méritent une assistance intellectuelle ? Question : peut-on apprendre à nager à quelqu'un qui n'a ni bras ni jambes ? On ecrit en majuscule lorsqu'on est astigmate ou bien est ce juste pour se faire remarquer ? Non, c'est quand pour les enlever on ne sait que redémarrer l'ordinateur. Dis Prof Cynic ça t'arrivede japper la nuit au clair de lune ? Pourquoi seulement au clair de Lune ? Bon et alors, quand est-ce qu'on mange ? Oui, c'est vrai ça, qui s'occupe de la cuisine, ici ?

Idril :  Super Troll sait-il qu'il porte bien son nom ? je pense que c'est fait exprès aussi.

Krum :  Est ce toi Cynic qui se cache derriere le pseudo de Super Troll? Bien sûr, j'ai que ça à faire. Le jour où je voudrais insulter les gens gratuitement, je ne me cacherais pas. T'as pris ça au second degré j'espere (oh?) ? Oui, quand même. Nan sans dec t'aimes bien Evelyne Thomas? Je ne peux pas dire, je ne l'ai jamais regardée. Qui est frustré ici, qui ne l'est pas? Il suffit de lire certaines questions pour le savoir. T'aimes bien Eric Satie? Pour le peu que j'en ai entendu, oui.

Benestcon : Mais c'est quoi là-bas? Un cailloux ? Un tas de sable ? Non, c'est SUPER TROLL !

Redh :  Pourquoi ton blog ne se rapelait plus de mes informations que je lui avait demandé il y a quelques mois de garder? Parce que c'était il y a quelques mois, justement. Comment expliquer que j'ai plus le temps de poser mes éternelles questions à la con en ce moment? Par le fait que tu es très occupé. On s'en refait quelques unes? C'est parti alors. Pourquoi porter des chaînes autour du cou, des poignets etc...? Pour avoir l'air d'un bagnard de la vie. Est-ce pour l'inconscient une façon de dir, maintenant que je t'ai offert ça, tu m'appartiens? Aussi, oui. Tu penses que sous la torture, on peut faire avouer à un prof de maths qun'e fraction est réductible, malgré quelle soit dite irréductible? On peut le lui faire dire, mais la fraction restera quand même irréductible. Le PQ parfumé sert-il à donner une bonne odeur à l'anus? Je me suis toujours posé la question, et si c'est le cas, ça ne marche pas. Euh.. C'est normal que l'avion qui passe au dessus de chez moi vole si bas? Si tu habites très près de l'aéroport, oui. Ta déjà mangé un clown? Je ne les mange pas. Comment détruire un bumker? Avec un marteau piqueur. Pourquoi ça m'énerve les "beaux gosses"? Parce que tu n'en n'es pas un ? J'ai pas le droit d'être moche en toute tranquilité bordel? Bien sûr. Ta déjà vu un indiens  dans la ville? Non. Enfin, si tu parles du film, oui. Pourquoi moi je le trouve jamais? Tu ne cherches pas où il faut. Mademoiselle tout en haut, avez-vous le vertige? Ho, Juliette, on te cause ! Qu'est-ce que l'abrutit de la majuscule a contre les autistes? Il semble avoir un  très faible degré de tolérance pour tout ce qui sort de la norme. Sans doute un électeur de Sarkozy. Ou pire. Cette écriture déséspèrée ne proviendrait-elle pas d'une source maladive ayant provoqué un tromatisme en son moral? Le problème c'est qu'elle n'est pas désespérée, cette écriture. Mais c'est possible. Ou sinon, plus simplement, c'est un gros con, complexé par quelques raisons refoulées, possible comme hypothèse? Il ne faut exclure aucune hypothèse, sauf celle de l'oeuvre d'un intellectuel subtil.

lahoyasrha :  Les tampons parfumés sont-ils plus dangereux pour l'utérus que le PQ parfumé ne l'est pour l'anus ? Il faudra que je demande au Doktör Weird de mener une expérince là dessus. Super Troll a-t'il eu le courage d'écrire sa véritable adresse email, au moins ? Non, c'est un anonyme comme tant d'autres.

Gaïa : Pourquoi il est parti ? Pour gagner sa croûte, mais il reviendra.

lahoyasrha :  Pourquoi les grand-mères offrent toujours des cadeaux de merde ? Parce qu'elles ont toujours au moins 20 ans de retard. Enfin, sauf les miennes, hein !

Huggy : Alors, qui c'est-ti qui a gagné le concours? Et bien, le jury a enfin statué et s'est lâchement laissé attendrir par la phot de Mijie étant bébé. Même débile, c'est toujours mignon un bébé. Fait-ce ce concours suite à un fantasme quelconque ? Non, non, pas de fantasme. Pourquoi, parfois, on a une envie irrépressible de se retrouver seul, d'éviter les questions, certains sujets et autres réflexions? Parce qu'on a peur des réflexions que l'on pourrait recevoir.

Tartiflette :  c'est qui super troll ? Ca ne m'intéresse même pas de le savoir.

Georges :  Bon j'ai compris prof ''Quand est-ce que l'on mange???'' Vers midi trente, pour moi. Puis- importé le cynisme au Canada? Bien entendu, au contraire.

Krum :  Savais tu que Super Troll etait tombé dans marmitte de potion magique quand il etait petit? Ne le connaissant pas personnellement, je ne peux que te croire sur parole. Mais il me vient du coup une question à l'esprit : et alors ? Et qu'il devrait arrêter de prendre les gens pour plus cons qu'ils ne le sont? Oui, ça je suis d'accord. Et d'arrêter de se debattre dans le vide aussi? Dans le vide, dans le vide, vous êtes quand même assez nombreux à lui avoir répondu quand même. Même si on ne peut pas appeler ça un débat, vu qu'il n'en n'a pas lancé.

Benestcon :  Que penses-tu des gens qui s'autoproclament "superquelquechose" ? Qu'ils ont un Supercomplexe.


La petite (grande ?) Mijie est priée de contacter l'auteur de ce blog pour qu'il puisse lui faire parvenir son lot (qui reste à déterminer, mais je lui donnerai sans doute un choix). Merci. le propriétaire de la voiture...

Publicité
Commentaires
K
Les naïfs dont Supatroll parle en ont ils vraiment quelquechose a fouttre?<br /> Tu te sens proche de Marilyn (ahah) Manson?<br /> J'ai hate d'écouter le nouveau Depeche Mode, pas toi?<br /> Que penses tu du mouvement Raëlien?
S
ha tiens j'avais pas lu, il m'a aussi taxé d'électeur de sarkozy, s'il savait comme il se fout le doigt dans l'oeil bien profond!<br /> <br /> C'est sûr, c'est clair ça, mec, les gens qui rouspètent contre l'abrutissement médiatique sont des électeurs de sarko, c'est évident!!!
S
hahah comme il s'est débiné<br /> <br /> il aurait pu démentir, expliquer que, non, il aime ses lecteurs et malgré les apparences il cherche à les tirer de leur purin intellectuel, mais non, il n'a rien trouvé de mieux que d'esquiver mes questions et me traiter de frustré (j'avais le même genre de répartie à 15 ans).<br /> <br /> De par ton incapacité à démentir et par la pitoyable manière dont tu as esquivé le sujet, merci d'avoir confirmé mes dires. Tu te fous à 400% de la gueule des naïfs qui viennent te poser des questions.
J
vois-tu tes lecteurs comme une armée de sphinxs ?<br /> Qui le matin marche à quatre pattes, le midi à deux pattes, et le soir à trois pattes ? Je me jette dans un ravin si tu trouves la réponse ?
M
YOUHOUUUUW YOUPI YOUPI mijie c'est moi!! (pour preuve http://u-blog.com/mijie et http://joueb.com/cdbna!!)<br /> Je suis ravie d'avoir gagné :) qu'est ce que je dois faire maintenant que j'ai gagné?<br /> p.s.: je suis grande maintenant hein... enfin presque, 1m57 tout de même!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité