Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
8 décembre 2005

Une minute de silence.

Gaïa : Pourquoi j'aime les vieilles chansons parisiennes avec de l'accordéon quand il neige ? Heu, ton subconscient doit associer la neige avec l'accordéon. Pourquoi il ne neige pas, d'ailleurs ? Non, la question est "pourquoi il ne neige pas CHEZ MOI mais CHEZ LES AUTRES !" Est-ce que j'ai perdu mon innocence ? Je ne vois pas le rapport. Bourvil, Piaf, Vian et leurs compères sont-ils morts trop tôt ? Ho, c'est bon, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie !

Idril : Tu n'es pas mort devant l'horrible phrase en SMS que j'avais écrit, bravo. Pas trop chiant de la retranscrire en langage normal ? Tu parles, depuis que je suis sur le net, j'ai passé ma certification SMS troisième langue.

Renard : Est-ce ennuyeux de faire du mal à des êtres de confession juive? Oui, ils ont tellement l'habitude. On devrait faire du mal à un pot-pourri de religions. Est-il plus amusant d'éradiquer le nazisme au Zyklon B? Voilà un projet d'avenir. La chair humaine blanche et noire ont-elles le même goût? Ca dépend, tu gardes la peau ou pas ? Une de mes petites amies a un jour lu un texte de moi, contenant la phrase "espèce de connasse je vais te dépecer et bouffer tes yeux en mayonnaise" qu'a-t-elle ressenti selon toi? Un malaise. Ou une envie irrépressible de faire de la cuisine. Pourquoi ne ressens-je aucune répulsion lorsqu'on me parle de sodomie sur créatures dont le poids est inférieur à 30 kilos. Tu es amateurs de bébés, toi ? Cela signifie-t-il que les victimes de la Choa évoquent en moi une certaine sensualité? Tu deviens morbide là, limite nécrophile. La misogynie est-elle une mauvaise chose pour l'humanité? Seulement si elle n'est pas suivie d'une vasectomie des mysogines. L'hypocrisie de l'homme moderne est-ce l'humanitarisme au sourire forcé parce que "ça fait bien"? Entre autre, surtout quand c'est le même homme qui, n'ayant pas de problème d'argent, refuse de lâcher une pièce au mendiant du coin. Manger des fourmis en grande quantité, est-ce considérable comme un génocide? Non, mais comme un acte culturel. Penses-tu qu'une truie éprouve du plaisir quand on lui impose/offre un cunnilingus? Si les truies peuvent prouver du plaisir, oui. Mais je n'en sais rien, ça.

Goumiliov : Dans la question "Si se n'était que pour la vitesse au dessus de 5 méga, que ne gèraient plus c'este bête, pourquoi ils n'en n'ont pas acheté d'autres plus raissant?" de la dernière session, tu as retranscrit quelques lettres en orange plutôt qu'en rouge, est-ce un message subliminal ? Non, plutôt un état de fatigue rendu à cet endroit dans les questions. T'arrives-t-il de trouver des questions tellement interressantes que tu peux y répondre par une explication super longue du genre article de 200 mots ? Ca doit être possible, mais je crois pas l'avoir fait. Peux-tu répondre à la question suivante par une réponse de 200 mots ? Non. Crois-tu que, comme l'indique l'ordinateur supra-intelligent de H2G2, la réponse à la vie et à tout ce qui est soit 42 ? Non, par exemple si je pose la question "combien ai-je de doigts ?" la réponse n'est pas 42.

Ray : Tiens, salut, ça faisait un bail, hein ? Oui, mais rassure-toi, certains ont essayé de palier à ton absence. Comment ça va depuis le temps ? Fort bien, ma fois. Et la santé ? A part un peu mal au dos, c'est bon.  Dis donc, quelle était la dernière question que je t'ai posée ? Heu, "Et la santé ?" Et c'était quand ? Tout de suite. Au fait, à ton avis, est-ce que je dois croire ma famille quand ils disent que je suis atteint de la maladie de ... Attend, je me souviens plus du nom.... Ca va me revenir..... Je parlais de quoi déjà ? De rien, vas te coucher.

Tungstene_Candy : Est-ce que les MMORPG sont si dangereux que ca ? Je ne crois pas, non. Savais tu qu'on pouvait rouler à l'éthanol avec un moteur super sans grandes modifications ? Oui. L'autre jour y avait un reportage sur M6 sur l'automobile, qui racontait comment les brésiliens roulaient à l'ethanol. Y'a quand même moins de chances que ca soit pour pousser les gens à rouler écologiquement que pour racoler en montrant l'état du doigt, non ? Venant d'M6, je suis d'accord, c'est plus une histoire d'économies que d'écologie. Est-ce que c'est pas extrêmement déprimant de se dire qu'on vit dans un pays qui nous soule pour qu'on roule au super sans plomb alors que rouler à l'éthanol ou au colza serait non seulement plus propre mais plus ecologique, surtout quand on sait que passé un certain pourcentage de Colza dans la voiture on risque une amende ? Ouais, mais que veux-tu, la droite a toujours été complaisante avec le lobby pétrolier. Et la gauche pas mal aussi. Mettons que je roule uniquement au Colza dans mon éventuelle voiture, est-ce que d'après toi ca compenserait l'eventuelle amende encourue, considérant la fréquence des controles de carburant ? Quelle fréquence des contrôles ? Je n'ai jamais été contrôlé.

nikko : Donc, Qu'est-ce qui a tué le chat ? La curiosité. La réponse est "c'est la curiosité qui a tué le chat", sais-tu d'où viens cette explication ? Je suppose que ça remonte à l'époque des grandes fabriques de fouets, où les chats curioeux entraient dans ces manufactures et se faisaient fouetter à mort-vas-y-Adrienne-j-aime-ça-encore pour tester les nouveaux modèles. Ou alors c'est la curiosité de goûter le chocolat.

Renard : Se livrer corps et âme à l'urologie scatophile sur la vitrine dentaire d'Isabelle Alonso serait-il un grand pas pour la barbarie moderne? Ce serait surtout un grand pas pour l'humanité. Cette femme n'a de chienne que la chevelure bouclée : un vrai caniche.

Tartiflette : Est ce que je dois prendre des cours du soir de guitare pour bien jouer comme acdc et pour impressionner jennifer et la tripoter dans le noir ? Le plus simple pour tripoter Jennifer est de la faire boire. Mais ça peut craindre pour tes chaussures.

Benestcon : t'inquiètes-tu souvent de l'état de santé mentale de tes questionneurs? Pas souvent. Presque toujours. Et de leur libido? Je préfère ne pas y penser.

Jer : Il parrait que le kilowatt d'electricité produit par procédé eolien est deux fois plus couteux que le kilowatt nucléaire, comment c'est-il donc possible ça ?? Il faut reconnaitre qu'au niveau rendement énergétique à la production, le nucléaire est actuellement ce qui se fait de mieux. Est ce que dans ce calcul on introduit aussi la gestion des dechets radioactifs sur le long terme ? Bien sur que non, on ne compte que le coût de production, pas les coûts induits sur la santé et l'envirronement. C'est la politique "Ponce Pilate".

Renard :
est-il utile de se faire le servile de l'organe érectile qui bien souvent sert de cerveau retpile aux mouvements grâciles des imbéciles? Jolie alitération.

Publicité
Commentaires
D
Mon conjoint sest faite faire une vasectomie au<br /> laser 10 ans passé, on voudrait savoir sil a moyen de faire faire une chirurgie pour quon puisse navoir un autre enfant?
M
Qui va gagner la Star Ac?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (ok je sors, je reste sur la terrasse, je mangerai pas pendant 2 jours...)
G
Pourquoi attacher Renard sans sa permission ? C'est un peu salaud nan ? C'est vrai ça, mes restes de français sont-ils consomables (mouais, une fois qu'on l'écrit, c'est vrai que c'est un peu con comme question quand même) ? Ne penses-tu pas qu'il faudrait plutôt attaché quelques questions de renard au lieu de l'attaché lui, ce qui ruinerait son blog à jamais (qui a une presentation et un contenu assez ... original) ? Ce ne serait pas un peu plus humain ? En admettant que Renard soit un animal et donc pas un humain, ma question précédente a-t-elle un sens ? Are you motherfucking Ready for the new shit ? L'homme prend la mer ou la mère prend l'homme ? Comment appelle-t-on le petit accent de merde qu'il y a sur certain "n" en espagnol ? Quelle est la différence entre une plaine et un plateau ?
R
Pourquoi George Biset est si ennuyeux?<br /> Pourquoi représente-t-il tout ce qui m'écoeure dans les standards humains?
G
Quelqu'un peut attacher Renard s.v.p.?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité