Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
17 décembre 2005

Vivent les taupes modèles.

Idril :  Pourquoi j'ai eu l'impression de m'être trompée de lien ? Bon, ça va, si on peut plus rigoler au dépend de ses curieux et voir à quelle vitesse ils courent.

Kimarhi :  mais ou vas tu chercher des Latout aussi laid !? Ca aurait pu être pire, j'aurais pu mettre des variations acidulées de vert. est ce que le fait de ne pas aimé noel est grave !? Non, c'est juste terriblement banal par les temps qui courent. Pourquoi mon jour de l'an a fallu qu'il tombe a l'eau maintenant !? C'est pour t'apprendre à rebondir. crois tu qu'il reste un espoir de trouver autre chose !? Si tu te bouges le cul, oui. si oui peu tu m'en faire part !? Doit bien y avoir des sites internet pour te proposer des trucs à faire.

Cooney :  Bonjour Cynic, c'est la 1ère fois que je viens te poser des questions et pour commencer, ca va ? Oui, mais on écrit CYNIC avec que des majuscules. t'as beaucoup de monde qui visite ton blog ? A partir de combien de millions de visites par jour on peut dire "du monde" ? De toute façon, j'en suis loin. comment t'en est venue l'idée ? En mangeant une pomme. Beaucoup de bonnes idées arrivent avec des pommes. j'ai vu que tu répondais à presque toutes les questions posées, mais est ce que tu préfères les questions plutôt "classiques" ou plutôt tordues ? Ca dépend de mon état de fatigue. ca ne t'ennuie pas les blocs de questions ? Seulement quand il dépasse 9 questions. tu consacres beaucoup de temps à ce blog ? Non. et à lire ceux d'autres personnes ? Non plus. Moins qu'avant en tout cas. t'écoutes quoi comme zique ? Des trucs faits par des gens qui manipulent des machins avec des cordes, des peaux, des tubes voir des ordinateurs et même qu'il y en a qui utilisent leur bouche. tu connais Manimal ? De nom au moins, j'ai déjà du entendre. tu veux connaître ? Pas spécialement. heuuu, tu crois que je parle d'une vielle série télé là ? Non, je ne le crois pas. houlà, + de 10 questions pour une première fois, c'est pas trop j'espère ? Ben, si tu lis bien, tu connais la réponse.  dis, tu pourras écrire "vieille" au lieu de "vielle" quand tu répondras à mes questions ? Non.

huggy :  tu serais pas un peu parano des fois ? Des fois, mais uniquement quand personne n'est réellement en train de comploter contre moi.

Benestcon :  T'as déja eu des hémorroides alors? Je crois pas.

V.ro :  comment va? Très bien, et toi, depuis le temps ?

Kimarhi :  tu sais pkoi cooney me suis sur quasi tout les blogs que je visite !?? A ta place, je m'inquièterais.

lahoyasrha :  Jennifer, c'est pas sa petite soeur qu'il a rencontré chez le coiffeur ? Tu veux dire qu'il tripotte sa petite soeur ?

Goumiliov :  Lahoyasrha est-il fan des betteraves ? Ah merde, lahoyasrha a changé de sexe.  Et toi, tu aimes le punk ? Oui, ça défoule bien.

Benestcon :  Claire est un mec? Et moi qui comptait sur toi pour me rassurer et pas pour enfoncer le doute.

lahoyasrha :  Suis-je un homme ? Ah non, si même toi tu ne sais pas, comment je vais m'y retrouver maintenant ? Eskeu sa abim + lé yeu de matté ton layout ou 2 lir kan C écri com sa ????? D'écrire comme ça, ça brûle.

Ti'Ced : Peux tu me donner la définition de "gout de chiotte"? Aimer la merde.  Pourquoi moi aussi j'ai l'impression de n'être pas sur le bon blog? C'est pas moi qui agresse mes visiteurs avec un bleu schtroumpf.  t'es un pirate? Non, je pense pas, non. et pour finir: "l'expression être esclave a t'elle un sens?" Seulement dans certains pays, en général africains.

Publicité
Commentaires
K
pkoi l'odeur des gambas reste elle sur les doigts malgres plusieur lavage !??<br /> es ce que le pere noel t'a gaté !??<br /> peut tu nous mettre la liste des cadeaux que tu as eu !??
T
Tu sais ce qu'il te dit le schtroumpf?? ^^
L
Pourqui le mot "layout" me fait penser au mot "yahourt" ?
G
Autumn in new york<br /> Why does it seem so inviting ?
V
Bonjour!<br /> Après m'être permise de critiquer ton layout legos, je tenais à te dire que les taupes c'est pas mal du tout, j'aime bien le fond...<br /> bref... on s'en fout...<br /> Quoi de neuf?<br /> tu penses quoi des rats comme animal de compagnie?<br /> Crois tu que le king kong de jackson mérite d'être vu? Il dure 3h , ça fait un peu long non, surtout si c'est chiant? tu vas le voir toi?<br /> Pour la rentrée je dois faire des photos sur un animal dans la ville... Comment je fais si j'ai pas d'animaux? Je promène mon ours en peluche c'est ça? je pique le chien du voisin (qui n'en a pas d'ailleurs)? <br /> Bonne semaine
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité