Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
23 décembre 2005

Dirty X-mas everybody !

Benestschtroumpf :  Schtroumpf-tu qu'a trop schtroumpfer la schtroumpf on risque de schtroumpfer sur un schtroumpf? Schtroumpf. Le fait de schtroumpfer est-il une schtroumpfité? Non, c'est une schtroumpfitude. Schtroumpfons-nous trop? Tant que le schtroumpf ne déschtroumpfe pas le schtroumpf, ça va. Je te schtroumpfes? Ca pourrait être shtroumpf.

Tungschtroumpf_Candy :  Et Ben, je l'enschtroumpfe ? C'est pas schtroumpf de schtroumper ça.

Tartishtroumpf :  C'est toi le schtroumph ? Oui, c'est ça.  C'est toi la question ? Oui, c'est ça.

Mister Tequ' :  la periode des fetes te rend elle triste ou heureux? Heu, elle ne change pas mon humeur. pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de raison. tu as gouter le vin chaud cette année?  Non, mais ça se fait pas beaucoup par ici, tu sais. tu as fini tes achats de noel?  Oui, heureusement. c'est pas mal pour une reprise non? Si tu le dis.

lahoyasrha :  Où puis-je trouver une photo du démontage du mac do de Millau du 12 aout 1999 ? Aucune idée, pas trouvé. Tu peux me donner des exemples d'actes de désobéissance civile qui sont d'actualité (à part le mouvement anti-pubs) ?  Le fauchage des champs OGM, la non-dénonciation des sans-papiers.

Tartiflette :  C'est toi l'antipub ? Oui, c'est ça.

K'Tana : Ardisson ou Fogiel ? On doit vraiment choisir ? Noir et blanc ou couleur ? Ca dépend du moment. Desproges ou Devos ? Desproges. Ou Devos. Holliday ou Franklin ? Pardon ? Mozart ou Beethoven ? Mozart. Action ou vérité ? Pardon (bis) ?

Tartiflette :  C'est toi le fogiel noir en vrai ? Oui, c'est ça.

lahoyasrha :  C'est qui le boulet ? Pourquoi tu poses des questions dont tu connais la réponse ?

Jer : Vas-y, craches le morceau, comment fais tu pour ne pas payer de facture d'electricité ? Je la fais payer par quelqu'un d'autre. Quand je parlais du trombonne en travers, je pensais à ton compteur, qu'est ce que tu avais imaginé toi ? Exactement, mais mon compteur est très crade. Peut on dire que le Cynisme est un paradygme ? Il devrait, en tout cas.  Fogiel noir: déjà qu'il est juif et gay, manquerait plus que ce soit une femme communiste de surcroit ? Je te laisses à tes propos. Qu'est ce que'une bombarde ? Au choix : un instrument de musique de Bretagne, ou un genre de canon-mortier au moyen-âge. Tu connais l'origine de l'expression "être sur la breche" ? Non.

Tartiflette :  c'est toi l'boulet ? Oui, c'est ça.

Gaïa :  Qu'est-ce que ta famille va faire à manger pour Noël ? Je ne sais pas, c'est une surprise. Est-ce que tu préfères les miniardises ou les gâteaux maisons ? Les gâteaux maisons en général.

val : à ton avis, est ce que ça vaut le coup de se faire chier à fabriquer ses cartes de voeux sachant qu'elles atterriront sans doute à la poubelle comme celles du commerce? Pas si c'est à moi qu'elles sont envoyées.

Tartiflette :  c'est toi l'commerce ? Oui, c'est ça.

az : qui a écrit: "Chez les gourous vider l'âme de leurs adptes n'est même pas une stratégie, c'est inné." ? Aucune idée.

lahoyasrha :
  Est ce qu'il t'arrive de ne pas avoir envie de répondre quand tu regardes les questions ? Comment as-tu deviné ?

Tartiflette :  c'est toi l'envie ? Oui, c'est ça.

Tungstene_Candy :  Hm, t'etais un peu sur les nerfs pour la série de questions précédente, no ? Hmmm, oui, un peu quand même.

Kost : Voilà ma situation, je chat depuis pas mal de temps avec une étrangère (Canadienne habitant au Portugal) et on se connait bien, notemment par visites de nos blogs respectifs. J'aurais aimé savoir si, selon toi, je pourrais être amoureux de cette fille en sachant que les seules informations que j'ai d'elle sont celles qu'elle veut bien me donner ? Bon, d'habitude je ne fais pas le conseiller matrimonial, mais je vais faire un effort pour Noël. Alors la réponse est oui. Est-ce que j'ai raison d'avoir peur d'être déçu si je la rencontre en vrai ? Oui aussi. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de la voir en vrai ou vaudrait-il mieux continuer de la voir comme une simple amie "virtuelle" ? Ca dépend de ce que tu recherches.

Publicité
Commentaires
G
Depuis la mise en place de ton blog, combien de visites as-tu eu sur ce même blog ?
I
Je suis de retour, youpi ? Tu as entendu l'album de chansons irlandaises de The Corrs ? Et tu as passé un joyeux noël j'espère ? Ton estomac va-t-il s'en remettre ? A quand un nouveau layout ? T'es pas vexé par ma dernière question ? Je t'embrasse quand même ? A bientôt.<br /> <br /> Et merci.
L
Je m'ennuie à mourir, que faire ?
R
ôte moi un doute là; le gros bonhomme rouge que j'ai chopé chez moi, en train de farfouiller sous mon sapin à 00:23, c'était pas le père noël hun? Il croyait vraiment qu'il allait pouvoir me niquer le salop avec son gros sac de voleur, pour me chourrer toute la maison sur son épaule? Comment réagirait les gosses si c'était bien lui que j'avais jeté dans le cofre de ma voiture pour le foutre dans le Rône? Pourquoi à chaque fois que j'achète des guirlandes électriques, ya toujours des fauts contacts et ça a pour effet d'allumer et éteindre perpétuellement? Lorsqu'un enfant demande si le sapin est mort, mieux vaut-il lui répondre que oui, ou que non, on a fait en sorte qu'il ne fasse qu'agoniser lentement pour notre bon plaisir? J'ai perdu une boule bleu et brillante, tu l'aurais pas vu par hasard? Pour ça, c'est mieux que je demande au schtroumpf en fait non? Le père noël des schtroumpf est-il bleu? Un petit livre à me conseiller pour noël? Déjà que le dimanche c'est habituellement mort et qu'il en va de même pour le 25 décembre, peut-on trouver plus ennuyeux/fatiguant/triste qu'aujourd'hui? T'en connais beaucoup des mecs à part c'bon vieu Jésus, qu'ont réussit à instorer des fêtes aussi importante, toujours fêtées? Le père noël profite-t-il de sa notoriété pour se faire des petites bonnasses et tromper sa grosse mère noël? Tu le connais personnellement?
G
Penses-tu qu'il y ai un de tes curieux qui passerait un noël tellement pourri qu'il irait poster une question à minuit pile ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité