Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
29 janvier 2006

Snow, snow, snow.

Goumiliov : Aurais-tu pu trouver la réponse à mo "énigme" qui est : parce que quand on fait un baby alone, ça fait une tour pas belle (quand on fait un babylone, ça fait une tour babel) ? Houlà, j'ai besoin d'aller voir les Monty Python, moi. Est-ce que j'ai de quoi être fier de l'avoir inventée cette pseudo-blague ? Tout est dans le pseudo.

Tungstene_Candy :  Est-ce que je peux détruir Goumiliov à la place de l'UMP ? Ce serait dommage de se priver de détruire l'UMP.

Jer : Alors il faut détruire l'UMP ? Ca dépend, tu veux donner un avenir à tes enfants ou pas ? ou bien tu fais référence à un récent discours de Mr Raoult qui évoque la destruction de Carthage ? J'ai mieux à faire que d'écouter tous ses discours. Babylone, la chanson, parle de la ville en question, de toute façon, non ? Heu, et ?  Qu'est ce qui déconne à Babylone ? Déconnait. Elle n'existe plus. Babel, je pensais que c'était à l'origine du mot "babiller" ? Je ne sais pas, je serais étonné quand même. D'ailleurs Babel et Babylone n'était-ce pas au même endroit ? Peut-être, la flemme de vérifier, mais pas à la même époque en tout cas. Bon et tu n'es jamais "sur la brêche" ? Y'a pas de brêche ici. Comment va ton trébuchet ? Faudra que je le dépoussière.

cristal : comment découvre -t- on qu'un menteur est un menteur? En connaissant la vérité. Que penses tu d'inventer un système de brosse à dent intégrer dans la langue? Tu tiens tant que ça à brosser tous tes aliments ? sais tu ce qui est à l'origine des marées? La Lune et le Soleil. et pourquoi la lune intervient-elle sur le sommeil? Ca, ça dépend des gens apparemment. comment ça se fait que certaines personnes y arrivent très bien et pas d'autres? Y arrivent à quoi ? pourquoi celle- là et pas une autre? Je ne suis pas certain du sens de cette question. T'aimes bien les Ipod? Jamais essayé, je peux pas dire. est ce que le son est meilleur sur un ipod ou sur un mp3 basique? Je viens d'écrire que j'ai jamais essayé. C'est du à quoi? Mais tu lis des fois ? Tu pars souvent au ski? Je partais souvent au ski. Ce n'est plus le cas. t'aimes bien le chocolat au lait ? Oui, ça passe bien. Tu crois que le bon dieu est une femme? Dieu est tellement belle / C'est une femme généreuse / Mais ne vous y fiez pas / Ca n'est qu'une allumeuse.

**elÖ** : comment se fait-il que, toi CYNIC si cynique, tu te laisses aller à renforcer l'amalgame qui englobe en un groupe similaire les personnes malentendantes & les personnes sourdes ? Pour être certain que la majorité des gens comprennent.

Benestcon : Alors tu fais de la propagande? Ecoute, plusieurs amis ont reçu un mail non-sollicité venant de N. Sarkozy. J'appelle ça du spam. Alors quand on agresse les gens comme ça, j'estime que ma propagande est justifiée. Ca te choque pas que sur un mandat présidentiel plus d'un an soit réservé à l'intérêt personnel des dirigeants de notre dictocratie? Je n'irai pas jusqu'à dictocratie, mais oui, ça me navre. Delenda UMP... un attentat ca te va ou tu préfères un truc plus démocratique? J'ai la faiblesse de rester démocrate. Mais une fois qu'ils auront les pleins pouvoirs, je ne répondrai plus de rien.

Jer : En supposant que dieu existe ET qu'Elle Soit une Femme, doit-on voir une preuve de Son divin humour dans le fait qu'Elle a laissé une bonne partie de l'humanité devenir mysogine et phalocrate alors qu'Elle n'a pas daigné révéler Sa Féminité à Ses créatures ? Non, c'est surtout la preuve que soit Dieu n'existe pas, soit Dieu ne vaut pas la peine d'être vénéré(e).

NikomHoune :  Peut on réellement utiliser du riz trop cuit comme pate à proco? Pâte à quoi ? Et l'inverse est il lui aussi possible? Heu, peut-être.

Idril : Pourquoi toi et pas moi ? On peut changer si tu préfères. Pourquoi elle et pas lui ? Ca, je ne sais pas s'ils voudront changer. Pourquoi la vache et pas le fromage ? Pour moi, c'est le fromage. C'est quoi le cauchemar de Darwin ? La disparition des espèces. Et celui de Napoléon ? L'invasion de la France. Et celui du prof CYNIC ? Ca, c'est privé. et celui de l'astrologue ? Que le ciel lui tombe sur la gueule. Il est presque 2h du mat', tu le savais ? A ce moment là, oui. Saturne est-elle dans mon ascendant Gémeaux ? Heu, peut être. D'abord on dit gémeaux ou j'ai mal ? Gemme-eau.

Georges Bizet : Lorsque quelqu'un prend un verre de trop et que la tête lui tourne, est-ce que le sens de rotation est différent si celui-ci est au dessus en en dessous de l'équateur? Non, je crois pas. Et si il est exactement sur la ligne de l'équateur qu'arrive-t-il? La même gueule de bois. C'est mèlant non? Si tu le dis.

Goumiliov : Dire des conneries peut-il rendre cons ceux qui les lisent ? ... où ceux qui les prononcent. Tungstene_candy a-t-il des chances de succomber à ses blessures qui sont apparemment très profondes, vu la rancoeur visiblement violente qu'il entretien envers mon humble personne ? Mais non, il t'aime bien. Donc il chatie bien.

Tartiflette :  t'as des adresses a me filer pour un stage ? Non, en plus t'es pas vraiment dans mon coin.

Jer : Pour faire une bonne pâte de prolos, une grosse tartine de démagogie suffit ? Avec plein de promesses intenables qui dégoulinent. " Mélant", c'est t'y pas une expression bien québéquoise ça ? Peut être. Molybdène_Lollipop est une expression de la mouvance "barocco industriale" ? Je ne suis même pas certain que tu ais compris ce que tu viens d'écrire. Que répondre aux gens qui me demandent, non sans humour, "mais qu'est ce que tu fout Jer ?" ? Ha.... ha.... ha.

Tungstene_Candy :  Est-ce que au lieu de demolir Goumiliov je peux l'inscrire à l'UMP ? Tu deviens cruel, là.

Goumiliov : Au vu des pseudo-solutions de Tungstene_candy pour me ramener au silence, peut-on envisager qu'il aurait pu travailler à la gestapo ? Vu ce qu'il suggère, plutôt au KGB.

Cristal : Souris à la vie et elle te le rendra bien, tu y crois toi? Non, c'est pas à la vie qu'il faut sourire, c'est à soi-même. Tu crois que je suis trop pessimiste? Je ne te connais pas assez pour dire ça. comment ça se fait qu'elle s'y attendait? Pfff. tu crois qu'il l'oubliera? Hey, je suis pas au courant de tout ce qui se passe dans vos têtes, hein. Comment ça marche un effaceur? Tu enlèves le capuchon blanc, et tu passes la mine blanche sur ton erreure. Ensuite tu enlèves le capuchon bleu, et tu écrits le bon truc avec la mine bleue.  L'encre qui est effacée, elle part où? Elle devient juste plus ou moins incolore. TU vas faire quoi pendant les vacances? JE verrai à ce moment là. Et le prochain livre que tu liras ça sera quoi? Je n'ai pas encore décidé. c'est quoi le plus beau proverbe d'après toi? Je me méfie des proverbes.

Tartiflette :
  est ce que élo est le genre de personne à parler de "referentiel bondissant" pour un ballon ? Ca dépend, elle est à l'IUFM ?

Jer : Il y a un concours de mots croisés en ce moment ? Heu, pas ici en tout cas. Tartif' est-il en charge des espaces objectivisés en tant que cible ? Je ne pense pas. Est ce que ta démarche cognitive se structure sur la pensée hypothético-déductive avant que de la transcrire à travers une stratégie pédagogique pertinente ? Toi, tu as du passer par l'IUFM. Jamais de surcharge cognitive ? Non, y'a de la place.

Publicité
Commentaires
C
A quoi ça sert de continuer quand on sait que c'est fini?<br /> On se demande memes si ça a existé?<br /> Es ce qu'on est obligé de toujours se mentir?
L
Si je mange 3 fois par jour, pourquoi je ne chie pas 3 fois par jour ?
L
On s'ennuie, hein ?
_
C'est dû à quoi quand on a les os qui craquent ?
G
Ha! Jer s'appele Ginette? Baboune, c'est français? Et que pense-tu des binnes? C'est bidonnant?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité