Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
13 mars 2006

Il était une fois dans LRDPC.

Tartiflette :  le professeur cynic est il au courant qu'il y avait 1 million de personnes hors du chaud de chez soi mardi ? Les syndicats ayant tendance à gonfler les chiffres (je le sais, j'ai déjà fait des manifs et j'y serai le 18) je ne pense pas qu'ils étaient autant. Mais bon, plus de 800.000 c'est certain. Et sinon **élÖ** avait posé sa question le jeudi, et le jeudi y'avait pas manif.

Georges Bizet : Tu savais qu'à l'asile l'on ne se marre pas toujours? Avec les manques de personnel et de lits, je pense même qu'on ne se marre pas souvent. Sais-tu quel pourcentage de gens souffrent d'une maladie mentale au cours de leur vie? Je crois qu'il est assez élevé, mais je ne le connais pas. As-tu vu le film américain ''a beautiful mind''? Nope. Asile... exile? C'en est un, oui.

Goumiliov : Penses-tu que quelqu'un aura un jour assez de talents pour faire une mailleure chronique radio que les "Chroniques de la haine ordinaire" ? C'est possible, oui, mais la barre est haute.

Benestcon :  CPE ? Ca va devenir l'insulte à la mode, ça. Villepin si tu savais ...? Je laisserai les curieux complèter, pour ne pas verser dans la grossièreté.

claire :  le professeur cynic est il au courant qu'il y avait 12 personnes hors du chaud de chez soi mardi selon les autorités ? La police ayant tendance à applatir les chiffres (je le sais, j'ai déjà fait des manifs et j'y serai le 18) je ne pense pas qu'ils étaient aussi peu. Mais bon, moins de 5.000.000 c'est certain.  Tous les patrons sont-ils cons ? Heureusement non. Pourquoi sur environ 40h (un peu plus en fait) par semaine j'ai l'impression d'attendre ou de chercher le chef pendant la moitié du temps (si ce n'est plus) ? Parce que c'est un chef et que son rôle est de ne jamais être là où on a besoin de lui. Est ce qu'une journée où sort du boulot en ayant rien fait depuis plus de 3h à cause du chef absent peut être qualifiée de "journée de merde" ? Oui. Tu devrais emmener une console portable au boulot.

plucristal : d'après toi il vaut mieux dire la vérité au risque de blesser la personne concernée ou mentir pour la protéger? Dire la vérité. Un mensonge finit toujours par revenir dans la geule et ça fait encore plus mal. y a une fin à tout? Heureusement ! ça sert à rien d'espérer trop longtemps? Ca sert à rien d'espérer tout court. tu trouves pas que mes questions elles ont pas vraiment de sens? Non, mais il faudrait plus de place et de temps pour les développer tout ça. et c'est quand les vacances? Dans plus d'un mois. dans combien de temps il me pardonnera? Ca dépend de la nature de ta faute. ça fait quoi de manger un pot entier de nutella ? Ca fait grossir. et tu connais les napolitains? Les gâteaux ? Oui, mais on ne se tutoie pas pour autant. pates ou riz? Ca dépend de ce qu'il y a avec.

Lallie:  Changer de lycée à cette période de l'année, c'est une bonne idée ? Je ne suis pas certain, mais ça dépend surtout de la personne qui change. Et si le nouveau est mille fois mieux que le couvent précédent ? Si tu compares le précédent à un couvent, y'a des chances, oui. Je risque de me planter , et de rester toute seule jusqu'à la fin de l'année ? C'est une possibilité, mais seras-tu vraiment seule ? T'étais au courant que j'avais passé un Weekend merveilleux avec Goumiliov ? Ben non, mais je n'ai pas engagé de détective pour te surveiller non plus. Que j'étais amoureuse de lui, et tout ca ? Félicitations, c'est pour quand le bébé ?

April :  CPE, Contrat Première Embauche, ou Cherche Pigeon à Embaucher ??? Ca dépend de quel coté du contrat tu te places.

Goumiliov : Quand celle qu'on aime change de lycée à cette période de l'année et que du coup, on pourra se parler touuuus les soirs, c'est une bonne idée ? Si ça peut vous aider, oui. Si elle se plante, est-ce que j'ai le droit d'aller là-bas et de re-descendre de 4 années scolaires pour retourner dans sa classe ? A ce point ? Tu ferais mieux de l'aider à pas se planter. T'étais au courant que j'avais passé un Weekend merveilleux avec Lallie ? Ben oui, elle l'a écrit juste au dessus, tu n'as pas lu ? Que j'étais amoureux d'elle, et tout ca ? C'est bien, vous êtes deux. Tu te rends compte que je n'ai JAMAIS été aussi heureux depuis que je la connais ? Fais gaffe, j'en connais qui vont tourner de l'oeil en lisant ça, mais tant mieux pour vous.

claire :  Tu me crois que l'amour ça donne la chiasse ? Je crois que ça dépend des gens.

Publicité
Commentaires
B
Mais où vas-t-on?<br /> DMC?
*
la volonté nécessite-t-elle essentiellement d'être exprimée avec gorssièreté ?<br /> en d'autres termes, faut-il insulter pour se faire entendre ?<br /> en encore d'autres termes, manquer de respect à quelqu'un mène-t-il à s'en faire comprendre & écouter ?<br /> pourquoi je suis jaouse de toutes & de tous ? (c'est une question piège : j'ai la réponse)
C
Est-ce qu'on peut ne pas vouloir partager quelque chose qui ne nous appartient pas ?
T
bon il va le retirer sa loi de merde l'autre connard ?
C
Tous les directeurs en recherche et développement sont-ils antipathiques et méprisants envers les stagiaires ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité