Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
19 mars 2006

CINYC forp ud sesnopér seL

Tungstene_Candy :  Est-ce qu'une méga cuitasse me remettrait les idées en place ? Pas vraiment certain que ça aide, non. Et est-ce que cette rime pourrie fait de moi un rappeur ? Ca pourrait, mais un mauvais rappeur alors. A défaut de cuitasse pour cause de limite budgetaire (voir post précédent concernant les restrictions), un bon abrutissage neuronal qui dure tout le week end à base de MMORPG ca serait pas gérable ? T'es quand même pas rendu à ce point ?

Tartiflette :  je peux conseiller cette extension firefox pour jer qui reglera sans doute ces problèmes ?http://perso.wanadoo.fr/marc.boullet/ext/allinonegest017.xpi ? Oui, tu peux, il en fera ce qu'il voudra.

Redh : Est-ce que je me fais niquer en apprenant le C C++ puisque le C# à une structure assez différente? ben ça dépend si après tu fais du C++ ou du C#. Au cours du temps passé à répondre sur ce blog, tes réponses ne perdent-elles pas à force, de leur cynisme? Possible, la lassitude sans doute. Et puis je vais pas être systématiquement cassant avec tous ceux qui ont le courage de venir lire ici. Monsieur Ducon étant convié à une avant première désire s'y rendre, malheureusement, il arrive après la fin de celle-ci,, néanmoins la chance est de son côté et il lui est possible d'y assister après les autres privilégiés mais avant le grand public, est-ce toujours dans ce cas, une avant première? Oui, bien sûr, c'est la seconde avant-première.

Cooney :  Tu crois que Tartiflette aimait bien les blogs de Mina ou bien c'est simplement de la curiosité de sa part ? Qu'est-ce que j'en sais ? Et surtout, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Et toi au fait, tu les aimais bien ses blogs ? Oui, même si je n'y allais pas souvent. Tu savais qu'il y en avait 2 ? Peut-être, je sais plus, j'ai pas cherché à retenir non plus.

Claire :  C'est quoi la composition des gaz lacrymo et des fumigènes ? J'ai pas fait bac S option barricades, donc je ne sais pas. Est ce qu'on peut s'en protéger en mettant un masque de piscine ? Pour les effets sur les yeux, oui, pour ceux sur la gorge, non.  Tu savais que les lacrymos soignaient le mal de gorge ?! Si par soigner tu entends refaire à neuf, pourquoi pas.

**élÖ** :  ce blog est-il le lieu d'exposition du narcissisme des bloggers ? Ouais, pour certains on dirait des fois. devrais-je moi aussi faire état ici présentement des mes exploits de solidarité sociale ? & de toutes autres choses dont je pense devoir être fière ? Tu fais comme tu veux, tu as aussi le droit d'être un mouton. serais-je alors à la page ? Plutôt dans le pré, hu hu hu. est-ce que l'humilité est plutôt servie par le silence que par l'étalage ? Plutôt par le silence. est-ce que je vais vomir bientôt ? Tu veux un sac ? Tu es boulimique ? http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html est-ce que ce lien pourrait te servir de réponse parfois ? Ouais, ça pourrait le faire, mais je t'explique pas la tonne de copier/coller à faire en ce cas.

Goumiliov :  Comment faire pour accelerer le passage de 5 petits jours qui m'eloignent de celle que j'aime ? Fuguer.

Publicité
Commentaires
J
Marrant, mes question disparaissent... blog hanté ? Redrum ?
T
Tu connais Ryo Murakami ?
G
ahaha, sympa tes séries de titres de western, j'avais pas grillé ! Ca t'es venu comment ?
E
Que penser de cette citation de de Rajae Benchemsi "L'être humain a besoin d'inscrire le moindre de ses gestes dans un devenir afin de ne pas sombrer dans le désespoir." ? Dois-je craindre de regretter dans quelques années, ne pas avoir eu aujourd'hui un peu d'ambition pour agrémenter ma vie, pour lui donner un sens et qu'elle ne soit pas monotone ? Et de ce fait, de ne pas prendre quelques dispositions dès à présent avant qu'il ne soit trop tard ?
G
Finalement, pour quel pourcentage de la population la terre est-elle plate?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité