Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
14 mai 2006

Là où y'a d'la hyène, y'a pas d'désir.

Tartiflette :  c'est quel site le mieux pour des pressages de démos ? Je ne m'y suis jamais intéressé. Donc, je peux pas dire.  qui est lui ? Tu aimerais bien le savoir, hein ?

Jer : Cela sera t-il considéré comme du spam ( non pas du jambon ) de recommander à Tartif' l'excellent nouveau site www.flowstation.net ? Non, si tu ne le mentionnes qu'une seule fois. Oui je sais, ce n'est pas vraiment un site qui concerne les "pressages de démos" mais c'est intéressant comme concept pour de jeunes groupes qui désirent se faire connaitre, non ? Ouais, c'est pas mal comme concept. Ah tiens et pendant que j'y suis, pourquoi ne pas chercher à faire de la poésie ? Qui ça, moi ? Tu penses peut être, comme Picasso, que la poésie ça ne se cherche pas, ça se trouve ? Non, je pense que la poésie, ça se capte.

Tartiflette :  Jer connait il jamendo ? Tu devrais le lui demander en direct, plutôt que de passer par moi.

Tungsten_Candy : http://inayear.canalblog.com/archives/2006/05/04/1812827.html SPirit va faire un blog décalé ou j'ai mal lu ? Tu as mal lu, il a songé à faire des coms décalés, c'est tout. Tu crois que je vais lancer une nouvelle mode ? M'étonnerait, ou alors les gens sont encore plus stupides que je ne le pense. Ca peut se breveter ce genre de merde ? M'étonnerais aussi. Tu crois que quelqu'un pourrait me piquer l'idée, la breveter et m'empecher de l'utiliser par la suite ? Non, ça doit pas être possible. Autant brêveter les blogs sinon. C'est quoi la parano ? C'est de croire que tout le monde vous en veut.

Cooney :  tu te souviens comment il a commencé ton blog (le 1er post quoi)et de la 1ère question qu'on t'ait posé ? A peu près, mais pas dans le détail. est-ce que le schimilibilik est vert? Non, ou alors il a passé trop de temps dans le frigo. Si non est-ce une courgette??? Il n'est pas vert, j'ai dit ! T'es myope ou quoi ? Est-il possible que des problèmes venant de mon PC interfèrent sur le bon fonctionnement de canalblog depuis chez moi ? Ca dépend des problèmes de ton PC.

Jer : Oui mais... les artistes ne sont pas rémunérés sur "jamendo" ? J'en sais rien, et je m'en fous. A part un étudiant ou un syndicaliste, quoi de pire qu'un artiste de toute façon ? Un rentier.

Tartiflette :  que faire des etudiants sndicaliste qui font de la musique ? Leur faire une vasectomie, faut pas qu'ils se reproduisent.

claire :  Pourquoi je me fais (trop) souvent appeler "madame" ? Parce que tu fais mûre, sans doute.

Goumiliov : Le fait de ne pas t'avoir lu pendant 2 semaines a apparemment stoppé toute idée de question a te poser ... c'est grave docteur ? Nan, nan, ça fait moins de boulot, c'est bien. Comment puis-je retrouver cette envie des questions inutiles pour esperer une reponse excitante pour mes zygomatiques ? Remonter dans le temps ?

claire :  Comment t'est venue l'idée de la photo avec les crayons sur ton Life's a bitch ? En voyant lesdits crayons plantés sur la bordure du jardin d'une amie.

Publicité
Commentaires
_
salut CYNIC ça va?<br /> pourquoi l'eau gazeuse est-elle plus salée que les autres eaux minérales?<br /> pourquoi les journalistes parlent-ils d'opinion publique alors que ce sont eux qui la créent?<br /> pourquoi les hommes politiques ne réalisent pas que le français moyen se contrefout de leurs histoires de pouvoir?<br /> tu penses qu'il y a une chance pour qu'un jour un système soit plus sain?
C
A quelle sauce vais j’être mangé ?<br /> Suis j’en pleine erreur constante ?
C
tu sais ce que c'est une exérèse ?<br /> peux-tu en donner la définition sans chercher ni sur le dico ni sur le net ?
T
c'est pas abusé de travailler benevolement pendant 2 mois pour qq'un qui n'a absulement pas besoin de ca ?
T
Et si Jer est égoiste, y pense à qui alors ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité