Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
8 juin 2006

Tout le monde viendra me voir pendu.

_mina_ :  coucou CYNIC, comment ça va? Toujours bien, merci. tu es parti ce ouikend? Oui, à la mer. c'était sympa? Plutôt oui, avec ce temps. tu es plutôt rock/chanson/folk ? Tant que l'artiste est bon. tu as déjà eu les cheveux longs? Oui, j'ai moi aussi été lycéen. tu as vu que tu étais en première page sur canalblog? Encore ? Mais j'y étais déjà à la création de ce blog, ils ont du remettre la main sur le chèque. ça fait quoi? Boarf, si plus de gens peuvent se détendre cinq minutes en passant ici, pourquoi pas. tu reprendras bien encore un peu de champ'? Oui, accompagné de ce délicieux canapé au saumon.

claire : Qu'est ce que je dois mettre en dernière diapo de mon powerpoint pour ma soutenance ? En général, ce sont les remerciements, mais une photo de cul ça plaira aussi. Qu'est ce que je peux dire dans mon bilan personnel ? Que ça t'a vachement apporté, que c'était enrichissant, positif, les conneries habituelle et que tu es célibataire. Pourquoi manger mexicain ça nettoie les intestins ? Parce que certains pensent que la cuisine mexicaine se doit de comporter un certain nombre de produits laxatifs. Est ce que ça marche vraiment de mettre du persil dans ses chaussures pour avoir de la chance ? Non, mais par contre ça peut servir pour avoir l'air con quand tu enlèves tes chaussures.

Tungsten_Candy : Tu trouves pas ça un peu moins genial d'avoir réponse à tout sauf à une question ? Hey, je ne suis pas Dieu, sinon je me jetterais des pierres. Tu te doutais que je savais déjà que la réponse etait super dure à trouver ? Oui, sinon un truc aussi basique, tu ne l'aurais pas demandé. C'est pour ca que t'as pas mis un truc du genre "je pourrais mais j'ai pas envie" ou c'est le contraire ? Si j'avais mis un truc pareil, j'aurais menti.

Ergasile : Si un jour c’est trop, cinq minutes sur 527040 pour les bonnes années, peuvent suffire pour avoir une attention exceptionnelle, non ? Pourquoi devoir faire une attention "exeptionnelle" ? Pourquoi moins certains jours que d'autres ? As-tu eu l’idée de lancer un blog de débats ? Ca m'a peut-être effleuré l'esprit, mais je ne me sens pas l'âme d'un modérateur de débâts.

Miss Vodka :  pour ou contre le retour du Juste Prix présenté par Philippe Risoli à la télé??? Ca c'est du débat. Et personnellement, je ne regarde jamais la télé à cette heure là.

Tungsten_Candy :  Un entonnoir, à la base, c'etait un truc pour remplir les tonneaux par le petit trou sans en foutre de partout, no ? A mon avis, on s'en servait avant d'avoir des tonneaux. Pour faire des supplices, l'homme a inventé très tôt les accessoires qui vont bien (comme le feu). T'as jamais pensé à te poser une question à toi même juste pour le délire ? Je le fais assez dans la vraie vie réelle pour ne pas en plus me faire chier sur ce blog. Et à poser une question à tous les lecteurs sans que ca fasse partie d'un concours ? Ca a déjà du arriver,  ça.

Tartiflette : tu crois pas que les urgences de l'hopital tenon devrait comporter plus d'un medecin ? Si les urgences ne manquaient que de médecins, ce serait déjà un mieux, mais faudrait ajouter aussi lits et infirmières (de préférence en porte-jaretelle pour Kmlz). Ca reduirait les 6 heures d'attentes ? Il y a des chances, c'est vrai qu'aux urgences il ne faut pas toujours être pressé. Ca eviterai des "drames" ? Ca permettrait surtout au personnel de bosser moins de 40 heures par semaine.  que penser de la mort a l'hopital ? C'est rigolo comme il n'y a que les vivants qui pensent à la mort, alors que ça ne les concerne pas encore. Sauf pour les croque-morts, bien entendu.

Publicité
Commentaires
C
Mais que fait le mur sur cette poule ?
A
Sais-tu ce qu'est la paraskevidékatriaphobie ?
*
qui dit mieux ?
R
Comment appelle-t-on les habitants de seine-maritime ? Qui était Papineau ? La route est-elle droite ? Dans ce cas, comment est la pente ? Mais qu'à donc fait Eulalie pour ce lila ? Pourquoi lui a-t-il apporté des bonbons ? Si une vache boit son propre lait, en quoi cela affecte-t-il l'effet de serre ? Pourquoi ai-je tant de mal à localiser la touche '-' sur le clavier ? Clark couchera-t-il un jour avec Lana (question existentielle s'il en est) ? Un chien entre dans une boulangerie, demande une bouteille de whisky. Le boulanger lui répond que c'est trop cher mais qu'il peut lui donner trois paquets de Haribo pour le prix d'une boite de chocolats. Dans ce cas, quel est l'âge du capitaine ? (la réponse est à donner en joules) Une poule sur un mur, qui picore du grain dur... Mais qu'est-ce qu'elle fout sur ce mur c'te poule ???? La bave du crapaud peut-elle atteindre la blanche colombe si celle ci est occupée à draguer un pigeon de passage ?<br /> <br /> <br /> Promis, j'arrête la vodka et j'vais m'coucher !!!!! tchao !
M
tu crois que se réincarner en coelacanthe c'est cool?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité