Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
14 juin 2006

40 minutes de vélo

Ells :  Bon sa te dirais pas d'avoir un assistant qui utilise WOrd avant chaque réponse car ... Tout simplement il y a pleins de postes ou il y a des questions et tu y a pas répondu ...  Vraiment ? Mais je ne vois pas en quoi Word aiderait un éventuel assistant pour ce problème. Et puis utilises donc OpenOffice, didiou ! Sinon tu as combien de poils autour du sexe ? Plus ou moins. Ca dépend des jours.

Shirley :  Comment je peux faire pour rentrer plus tôt ? Partir plus tôt. La voisine va t elle reussir à me trouver un travail ? Quand elle aura besoin d'une femme de ménage, peut-être.

Tartiflette :
  pouvez vous dire mieux ? Nous pouvons dire mieux.

Lylie :  J'peux mettre ton blog sur le mien? Si ça te fais plaisir. Que ferais un mur avec des oeufs? Une omelette, comme tout le monde.

**élÖ** :  tu dis quoi, tu dis quoi, tu dis quoi ? Je dis coâ. est-ce qu'une tondeuse à gazon ? Certes.

ceek :  es ce enfin la glutte finale??? Pas encore, patiente.

Tungsten_Candy :  J'peux dire mieux ? Si tu ne peux pas t'en empêcher.

Jer :  Le Mieux est l'ennemi du Bien ? Il parait, oui, c'est pour ça que Sarko ne veut pas faire bien, mais mieux. Le Mieux est de cette pierre dont on pave les Enfers ? Non, ce sont les bonnes intentions, mais c'est pas loin.

_mina_ :  coucou CYNIC ça va? Oui, merci. pas trop chaud chez toi? Ca va mieux aujourd'hui. tu dors bien en ce moment? Etonnamment, oui. tu préfères la bière blanche ou le whisky coca? La bière blanche, sans hésiter. tu es de ceux qui en veulent à la sécu par principe? Non, je n'ai aucune raison personnelle de lui en vouloir, n'étant pas tombé malade depuis ma majorité. tu écris sur du papier récyclé? Quand j'en ai, mais j'optimise mon papier en revanche. tu as déjà fêté des anniversaires avec Madame( ou monsieur)? Je ne fréquente pas de directrice de bordel, désolé.

**élÖ** :  avec de l'huile ? Si elle est parfumée.

Azim :  pourquoi le lundi 1er est-il plus terrible encore ?!? Parce que c'est la veille du mardi 2.

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi chez canalblog ya ke des gens chelou ki se font poete ou philosophe? et l'humilité dans tout sa? et enfin pourquoi le tiens et le plus attirant? <br /> <br /> trés bon concept...<br /> <br /> BenNoSuke
E
Bon affinage du projet avec tungesten ... <br /> <br /> Tu voudrais pas faire une auto interviews que tu nous enverrais, le blog est presque vide, pour le moment c'est http://femmeocongel.com, tu remarqueras qu'il y a presque rien, sinon j'aimerais aussi te proposer d'etre membre pour toute tes idées à la con .
C
Etant donné que la ligne en question n'apparait pas dans ma question, je ferais mieux de me débrouiller toute seule c'est ça ?
C
ça fait longtemps que j'ai pas trifouillé de blogounet avec le HTML, dans cette ligne là :<br /> ">"><br /> tu le fous où le code de la bannière ?<br /> Je ferais mieux d'aller sur le forum au lieu de te faire ch*** c'est ça ?
C
What can I do in september for hollidays ? Going to London is a good idea ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité