Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
26 juin 2006

euh.

Estel : Un... poil? Oui, on sous-estime toujours l'importance du poil dans la culture.

Tungsten_Candy : Et si je te dis que ma fameuse phrase elle vient d'une série télévisée de TF1 qui etait bien à l'époque (et j'ai pas 70 ans, donc c'est relativement recent), tu penses à quelle série ? La seule série de TF1 que j'ai suivi, c'est trop récent. Mais je suis certain que ta lobotomie ne t'empêchera pas de t'en souvenir.

Lylie :  la société économique créée-t-elle l'injustice sociale? Pas LA société économique, juste celle vers laquelle on tend. A quoi ça sert d'être riche s'il n'y a pas de pauvres ?

Goumiliov : Penses tu que si tu dis a Bénabar qui tu es lors du festival des terre-neuvas, il discuteras avec toi et t'auras droit a des trucs exclusifs ? Ben je ne risque pas, il y est le soir où je n'y suis pas.

Ells :  Pourquoi y a t'il quelque chose plutot que rien . Si je connaissais la réponse, je serai prix nobel ou gourou de secte.

Goumiliov :  N'aime-tu pas utiliser des smileys tels que ^^, -_-, ou encore XD ? Je n'utilise que ^^ et uniquement avec les intimes.

**élÖ** :  qu'est-ce qu'il y a dans le sac des filles ? Alors, des barettes, un mobile, un paquet de mouchoir, un ou deux tampaxs, une boite de capotes, une boite de pilules, une boite d'aspirine/doliprane/efferalgan, un miroir de poche, du rouge à lèvre, une bombe lacrymo, une paire de lunettes, un livre de poche, une photo du (futur ?) chéri, un agenda, un crayon, et éventuellement des menues broutilles.

Publicité
Commentaires
C
alors comme ça tu zappes parfois les questions de tes lecteurs ?<br /> l'erreur est humaine n'est ce pas ?
Z
Est-ce que ma psycologie correspond à celle de notre époque ? Est-ce que zalp peut-être considéré comme un pseudo de fille ? Est-ce que maman apprendra que je passe mes matinées sur ordi sans en avoir réellement le droit ? Pourquoi je suis la seule à dire que je suis moche ? Est-ce que j'ai gagné ma place au paradis, comme me l'annonce le chanteur qui passe à la radio ? L'an prochain, si je te le demande, tu feras mes exercices de math ? J e suis une fille ou un garçon ? J'ai quel âge ? Je peux te dire aurevoir ? Aurevoir ! (tu crois que j'allais attendre la réponse ?)
J
Il y a des pays où les femmes n'ont pas de sac ? Y a t'il des pays où les hommes n'ont plus tout leur tête ?
*
qu'est-ce qu'il y a dans la têêêêête des zhoooommes ?
C
Pourquoi être fière d'avoir un sac Vuitton qu'on a payé la peau des fesses alors que ce sac est horriblement moche ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité