Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réponses du prof Cynic
15 août 2006

Pouring some marmelade in your nostril.

Idril : Arf, ça fait un bail hein ? Heu, ouais, je surveille pas non plus. Peut-on réellement appeler un bail 11 jours ? Ca peut être long pour toi. A quand un nouveau design de LRDPC ? Sans doute pas avant deux mois. Quelle forêt me conseilles-tu pour partir à la chasse au dahut ? Une forêt en montagne. Sachant que j'utilise uniquement une quarantaine de pains de C4 placés sur les fondations et que je diffuse un gaz explosif dans la ventilation, en combien de temps la tour de tf1 ( http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/tf1405426498017_1.jpg ) s'effondrera sur elle-même ? Quelques secondes, sans doute. Si les gens travaillant dans la tour à ce moment-là sautent par les fenêtres, sera-t-il de mauvais goût de chanter "It's raining men" ? Nan, ça sera de circonstance, justement. Quelle est la différence entre le rat des villes et le rat des champs ? Le rat des villes est stressé, celui des champs est zen. Si 2(chaperon rouge²) x 7agneaux + 1mère grand - (chasseur) x chèvre de Mr Seguin, alors le loup frise-t-il l'indigestion ? Nan, le loup invite toute sa famille. Pourquoi parler de la réintroduction des ours sur tous les médias alors que des loups se font abattre dans le silence le plus absolu ? Parce que le loup ne fait plus vendre depuis Tex Avery. Que peut-on faire contre la manipulation des médias ? S'informer ailleurs. Existe-t-il des journaux imprimés avec du papier recyclable ? Oui, évidemment. Tu savais qu'en Allemagne, les habitants pouvaient avoir des amendes s'ils ne triaient pas correctement leurs déchets ? Non, mais je ne suis pas surpris. Et moi, j'irais dans quel type de poubelle ? Celle pour faire du Soleil Vert.

Loïc :  Le 0.7458ème est beau à voir? Oui, si on aime les manchots.

claire :  Pourquoi un blog ? Pour celui-là, pour déconner.

Cooney :  et pourquoi pas qu'un ? Pour déconner encore plus.

claire :  Qu'est ce qui est pire qu'un dimanche pluvieux ? Un mois d'aout pluvieux, pour ceux en sucre.

Flip Flap :  Qu'est ce qui est mieux qu'un dimanche pluvieux? Un dimanche où il pleut des pastèques. Où trouve-t-on la volonté de commencer quelque chose qui durera probablement plusieurs années d'effort? Dans la sueur des autres.

_mina_ : tu aimes regarder le sport à la télévision? Non, pas vraiment. tu as un cendrier chez toi? Oui, pour les autres, dehors. ton gel douche/savon est parfumé à quoi? Heu, au savon. tu suis (plus ou moins régulièrement) combien de blog environ? Heu, une petite dizaine. tu as un slip/caleçon fétiche? Tu veux dire celui avec des trous mais qu'on n'ose pas jeter parce que c'est quand on l'avait qu'on a trouvé sa première copine ? Non. tu mets plus souvent des baskets ou des chaussures? Des chaussures, je fais pas énormément de sport. tu manges indien parfois? Parfois, c'est le mot. tu as peur des insectes/animaux? Nan, pas vraiment, j'en déteste juste quelques uns. quelle est la dernière fois où tu as fait du camping? Le mois dernier. tu es déjà allé en Asie? Nan.

Loïc : Q'est ce qui se passe lorsqu'un asocial se retrouve à être un étudiant d'une école de commerce, dans la complexité du monde d'aujourd'hui? Avec un peu de chance, il fout la promo en l'air.

Salomé :  Avec 10 millions d'euros vous faites quoi ? Je mets assez de coté pour pas avoir à travailler de ma vie en ayant une vie simple, et je file le reste à des assoces.

Spiruline : Pourquoi suis je si chiante le mardi ? C'est parce que ton pseudo est Spiruline. pas le lundi reprise de boulot pas le dimanche fin de week end non le mardi et ça ne rate pas , il faut que j'emmerde qqn généralement mon mec le pauvre :-) alors une idée ? Change de pseudo. y a t il des... euh "névroses "?   ou maladies ;-) chronobiologiques ? Ca doit bien exister, mais je ne suis ni psy ni toubib. est ce grave docteur ? Justement, je ne suis pas docteur, ou alors seulement avec les petites filles.

claire : C'est quoi au juste la différence entre un fruit et un légume ? Un légume n'a ni noyau ni pépin. Si je le sais pas c'est que je suis idiote ? Non, juste une ignorante sur la question. Mais je peux aussi le savoir et être idiote quand-même non ?  Oui, bien sur. C'est une possibilité. 

kafka :  Etes-vous un bébé moustachu avec un chouya de barbe au menton de moins de trente ans? Non plus. Etes-vous un homme? C'est ce que dit ma copine. Etes-vous une femme? C'est ce que nie ma copine.  l'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoir du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien Etre ou ne pas être telle est la question sinusoidale de l'anacorèthe hypocondriaaque...c'est quoi tout ça? On dirait du Thiéfaine.

Publicité
Commentaires
C
Est-ce que ça t'arrives de comparer les éternuements à des mini orgasmes ?
*
est-ce que la dernière question de kafka, dans le post précéden, ressemblant à du thieffaine ne serait pas plutôt du 'les inconnus' ?
C
Pourquoi minou/toutou/zozio ne comprendrait pas ?<br /> Pourquoi les humains prennent les minous/toutous/zozios pour des écervellés alors qu'ils les utilisent par ailleurs (ex. : chiens d'aveugles) ?
_
Pourquoi parfois les gens parlent à leurs animaux tout en sachant qu'ils ne sont pas compris ?<br /> Ils le savent au moins que leur minou/toutou/zozio (etc) ne les comprennent pas ?
_
Pourquoi as-tu émis un rot sonore dans le post précédent ?<br /> <br /> Et sais-tu qui est Boule et qui est Bill ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité